Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrina Aurion

Katrina Aurion


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Empty
MessageSujet: Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*   Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:38

Pour ceux qui souhaiteraient une commande que je pourrais vous réaliser, je vous demanderai de remplir ceci!^^

Type => avatar, signature ou les 2
Taille => max 150x250 pour Avatar et 600x300 pour Sign
Texte => à choisir
Police => à choisir
Fond => La tendance générale pour le fond (Couleur, image...)
commentaire en + => bin, à vous de voir
Images =>
si possible, avec des images ... Sinon, je chercherai mais si c'est sur
un manga que je connais pas, je verrai ce que je peux faire ^^ Sinon, il serait plus apprécier d'en donner!^^ J'ai besoin d'une image de votre personnage pour l'avatar, et de deux images de votre personnage pour la bannière!^^
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Empty
MessageSujet: Re: Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*   Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:41

Moi je t'en prendrais une! Une Bannière!

De la grosseur de la tienne!

Pour les images, mon pc me fait pomper en ce moment, donc c'est L'acteur qui est sur mon avatar, il joue dans Charmed, c'est...wow.... un blanc... Balthasar? non... OUI! Balthasar!! Cole, le démon qui pheobe se tape! Entk...

http://charmed.hypnoweb.net/photo2-s-21-p-639.html

Va voir la pour les pics... je veux juste des formes humaines stp! Le reste, je te le laisse!

Comme tete, bah écrit Joseph Pronto, Prophète des vents!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion

Katrina Aurion


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Empty
MessageSujet: Re: Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*   Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:54

oki, mais jcomprend pas ton truc de jvx juste des formes humaines XD
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Empty
MessageSujet: Re: Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*   Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:23

C'est simple, dans Charmed, il se transforme en Balthasar... nje veux pas des images de Balthasar, je veux des images de Cole... et le moins de face souriante possible ^^'' le personnage est très chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Empty
MessageSujet: Re: Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*   Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:35

J'en veux une ma chérie Very Happy

Mais je sais pas si avec ma photo tu pourrais me faire quelque chose comme le tient comme avatar après chaque texte que tu fait. Genre juste avec mon nom et un desing . je te donne carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Empty
MessageSujet: Re: Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*   Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection d'Avatars et de Bannières! *GRATOS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Hors-jeu :: Sujet libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser