Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée entraînante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:44

*Il doit toujours être là, à s'amuser et à se faire de nouveaux contacts...*

Voici donc les premières pensées qu'elle eut lorsqu'elle arriva devant le Club de Danse. À son premier regard, l'endroit semblait plaisant et bruyant. Autrement dit, tout ce que Frost aimait. C'était donc bien entendu le genre d'endroit où il aimait passer la générale de son temps, croyait-elle. Afin d'en avoir le cœur net, l'esclave se rendit sur place, vêtue d'une simple robe courte blanche ornée de dentelles par endroits, de gants également fait de dentelles blanche d'apparence légèrement salle comme la robe d'ailleurs, ainsi qu'une simple paire de bottes longues de cuir noir sans talons, lassé sur le devant. Ses cheveux détachés à leur habitude étaient comme toujours légèrement ondulés.Son style vestimentaire entant que tel n'était déjà pas quelque chose de commun, et en plus le fait que Narhu soit avant tout une femme sublime de physique plutôt innocente ne faisait qu'augmenter les regards vers elle. Semblant plutôt mal alaise, Narhu décida tout de même d'entrer à l'intérieur du Club. Elle s'y fit facilement entrer, une aussi belle femme qu'elle ne se ferait jamais refuser d'entrer dans un tel endroit, renfermant autant d'hommes qui semblent la désirer. Se faufilant parmi la foule, Narhu se fit aborder de nombreuses fois par des hommes ayant des arrières pensées grandement présente, peut-être même un peu trop au goût de la vampire. À chacun des hommes qui vinrent à elle pour l'inviter à se joindre à elle, elle leur avait adressé une réponse négative, mais en usant de la plus grande politesse qui serait nécessaire pour les faire laisser tomber. Se promenant un peu partout dans le Club, passant par les nombreuses pièces, se dirigeant à tout les bars et pistes de danses, Narhu ne trouvait pas encore Frost. Elle décida par contre de ne pas abandonner. Continuant son chemin à travers la foule, Narhu finit par se faire accoter à nouveau. Mais cette fois, l'homme était plus persistant. Malgré le rejet de Narhu, il ne semblait pas vouloir lâcher prise. En continuant de tenter d'approcher Narhu de lui, celle-ci se mit à devenir d'avantage troublée et s'inquiétait de plus en plus. Particulièrement qu'elle commençait de plus en plus à sentir l'envi de sang monter en elle, et qu'elle se trouvait dans un endroit qu'il faudrait mieux éviter de révéler son identité de créature immortelle. Mais, c'est alors que quelque chose vint stopper cet homme ou plutôt, quelqu'un. L'homme senti qu'une main venait de se poser sur son épaule, serrant celle-ci avec fermeté, puis des paroles sortirent de la bouche de l'homme qui venait de "sauver" Narhu.

"Dit, tu vois pas que tu l'embêtes? Va donc voir ailleurs si une meuf ne veut pas de toi. Elle mérite tout de même un minimum de respect. Aller, déguerpit."

Narhu resta bouche bée face à la nouvelle apparition. Elle restait seulement là, muette, à observer le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:04

Bien installer sur un balcon V.I.P. que je n'avait pas eu de difficulter a obtenir en arrivant dans la place je remarqua facillement les deplacement de mon esclave qui venai tout juste d'entrer dans le club sans toute fois me preocuper d'elle pusique deja plusieurs femme etais apres moi je replaca mon veston blanc creme et pris soin de replacer ma chemise et mon pentalon de la meme couleur pour ne pas froiser tout l'ensemble si parfait. Personnellement je ne voyai aucun probleme avec le fais que sa nourriture tourne un peu au tour d'elle quoi de plus normal avec une si jolie creature mais cependant je me vis un peu agasser lorsque je remarqua le dernier homme plustot persistant alors je decida d'aller la rejoindre. Un fois rendu a quelque pas d'elle je vis encore une fois un autre homme un peu trop sure de lui deguager le premier du rever de la main et j'entendis ces quelque paroles qui resonere dans ma tete.

"Dit, tu vois pas que tu l'embêtes? Va donc voir ailleurs si une meuf ne veut pas de toi. Elle mérite tout de même un minimum de respect. Aller, déguerpit."

Sans etais de trop je ne l'aimais pas plus que le precedant c'est alors que de ma main je le pris a mon tour par l'epaule et lui repeta ces prope mots ou du moin presque les meme mots que lui.

Va donc voir ailleurs si une meuf ne veut pas de toi. Elle mérite tout de même un peu mieu que toi. Aller, déguerpit.

Je m'avanca alors vers Narhu la pris par la taille et l'embrassa fougeusement avant meme que l'autre homme ne soit partie.

Toujours aussi jolie je suis heureux que tu soiit venu me rejoindre se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:32

Rougissant légèrement, comme à toutes les fois qu'elle voyait Frost, Narhu se laissa embrasser par celui-ci. Avant qu'il la dirige vers lui, elle eut tout de même le temps de remarquer combien les 2 autres hommes étaient outrés de voir qu'un seul homme semblait si sur de lui au point d'embrasser sans aucune gêne Narhu, aussi facilement. Les deux hommes se regardèrent et se rendirent à nouveau jusqu'à Narhu et Frost. Cette fois, l'un d'eux s'adressa directement à Frost.

"Eh oh, tu crois pouvoir nous voller cette fille aussi facilement? Soit sympa, partage un peu, quoi! Pourquoi tu mériterais tout le morceaux de viande alors que nous on aurait pas droit à une partie?"

Ayant entendu parfaitement les dires de l'homme, Narhu se figea sur place en même temps que Frost. Elle savait qu'il était un homme détestant se faire prendre pour un imbécile et sentait que quelque chose de mauvais allait arriver. Sentant que Frost se vengerait comme à son habitude, Narhu se plaça directement entre les deux hommes juste au moment où Frost s'était retourné. Elle adressa la parole à son maître pour la première fois de la soirée, d'un ton de voix faible et tremblant.

"Frost...Je t'en pris, laisse tomber pour cette fois...Ils n'en vallent même pas la peine...Je suis déjà à toi, tu n'as pas besoin de leur prouver..."

Sur ce, Narhu réembrassa Frost sans se gêner à son tour. Elle vint coller son maître et lui prit l'avant bras en le regardant droit dans les yeux. Son regard mal alaise faisait comprendre à celui-ci qu'elle était sérieuse. Ses yeux tremblant montraient qu'elle semblait effrayé qu'il ne puisse plus contrôler sa rage à nouveau et qu'ils soient oubligés de partir à toute vitesse de cet endroit. Attendant discrètement une réaction de la part de Frost, Narhu ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:43

Outrer par les paroles de l'homme je fit un simple pas vers eux lorsque Narhu pris parole. malgrer le fais que cette femme etais mon esclave je portai en elle beaucoup de respect et sentiment alors j'accepta son baiser puis recula vers le centre de la piste de danse ou de cette place je me mit a danser avec elle. La tenant d'un bras par la taille et dansant derriere elle, je ;anca un regarde rouge sang aux deux hommes rester sur la touche, leva mon autre bras et les envoya proprement chier pour ensuite tourner ma tete vers le coup de Narhu ou je l'embrassa du bas de la nuque jusqu'a son lobe d'oreille et lui dit doucement.

C;est bien pour toi que je ne fais rien presentment mais tu sait tres bien que tot au tard je vais les retrouver et il finiront comme tout les autres qui mon manquer de respect. Pourquoi est tu ici se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:48

Narhu n'eut aucune gêne à se joindre à Frost. Ils dansaient souvent ensemble et cela empêchait Narhu d'être mal alaise pour ceci. Mais depuis tout à l'heure, la vampire n'avait pas osé regarder Frost dans les yeux. Elle semblait mal alaise et rougissait bêtement de temps en temps. C'est alors que Frost lui demanda la raison pour laquelle elle était venue le voir, chose qui la troubla fortement. Narhu s'arrêta de danser sec, regardant droit dans les yeux Frost, d'un regard vide et sans vie. Puis elle senti le malaise monter grandement en elle.

"Euh...Je me demandais ce que vous faisiez...Serait-ce que je vous dérange...? Pardon, je n'ai pas pensé au fait que vous pourriez être occupé...Je...je vais partir..."

Narhu se retourna avec hésitation, et se mit à marcher en direction de la porte de sortie. Juste avant de lui tourner le dos, Narhu avait à nouveau rabaissé ses yeux au sol. Elle avait finit par réaliser qu'elle avait regardé Frost droit dans les yeux, chose qu'elle ne semblait pas croire étant une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:11

Lorsqu'elle arreta subitement de danser je me demanda bien se qu'elle allait faire il etais rare que Narhu evite les moments passer pres de moi. Lorsqu'elle leva son regard pour le poser sur moi et que je la vis quelque peut rougir je me rappela a quel point j'aimais la compagnie de cette femme. J'ecouta les quelques mots qu'elle reussi a pronocer avant de partir. sans trop savoir comment reagir je resta planter la sur place quelque minute a chercher pour quel raisons elle avait si peur de moi. Les autre fille qui avait remarquer que j'etais de nouveau seul commencais deja a revenir vers moi et coupais le chemin entre moi et Narhu. La voyant se diriger vers la sortie je ne fit plus attention au autre femme je me mit a marcher dans sa direction deplaca delicatement du revere de mes mains les femmes qui l'une apres l'autre se presentaient devant pour arriver derrier Narhu je la pris doucement par le poignet puis la tira legerement vers moi pour ne pas lui faire mal. Je depossa alors sa tete doucement sur mon torse avec une main douce et de mon autre bras je la raprocha de mon corp. Je lui dit ensuite clairement pour qu'elle puisse comprend se que je lui dissait par dessus toute cette musique.

Ma chere tu sait tres bien que ta presence au pres de moi ne me derange jamais. Narhu tu est beaucoup plus importante pour moi que toute ses femmes et tu le sait trop bien. tout se que je te demande n'est rien de plus que ta confiance et ton amour. Maintenant apres que j'ai repouser toute les plus belles femmes de se club pour te rejoindre tu croi toujours que tu me derange alors va je ne t'en voudrai pas.

Je la libera de mon etreinte pour deposer un doux baiser sur son front et attendis de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:44

(Dans ta geule blondinette j'ai Frost! XD MDR! BIN OUI FRANKK ELLE CHIER! XD)

Sur le chemin jusqu'à la porte, Narhu s'était encore une fois faite abborder par quelques hommes qui semblaient avoir observés toute la scène depuis le début car ceux-ci lui disaient tous de laisser tomber Frost, qu'elle méritait mieux. Bref, tout plein de choses semblables en plusieurs points à ceci. Narhu ne s'était pas retournée une seule fois avant d'arriver à quelques distances de la porte d'entrée, mais c'est alors qu'elle senti qu'on la prenait par le poignet. Ce geste de la part de Frost la surprit bien plus que ce qu'elle crut. Frost l'approcha alors ensuite de lui, lui déposant la tête doucement sur son torse puis finit par lui adresser la parole. Des paroles que pourtant, Narhu ne s'en était jamais doutée. Jamais elle n'avait osé immaginer qu'un tel homme puisse autant se plaire à ses côtés. Frost était le type d'homme qui n'avait aucune difficulté à se procurer toutes les plus belles femmes existantes, et donc elle croyait qu'il avait du trouver mieux déjà. Il finit donc par lâcher prise, déposa un tendre baiser sur son front et attendit tout simplement en continuant de la regarder. Narhu rougit de nouveau. Elle était si heureuse de se sentir si importante pour lui malgré le fait qu'elle restait bel et bien son esclave, chose qui d'ailleurs ne lui dérangait guère, et croyait donc qu'elle ne devait pas être pour lui autre chose qu'un simple objet de plaisirs. Semblait-il qu'elle avait eu tord. Baissant ensuite son regard gêné, Narhu ne sut que répondre automatiquement. Tout ce qu'elle fit fut de prendre dans sa main celle de Frost, et de l'amener jusqu'à sa joue qu'elle glissa contre sa peau à répétissions, lentement et tendrement. Elle finit donc par regarder Frost en face, d'un regard légèrement timide mais serein.

"Frost...Je...Je vous l'ai déjà dit...ce que vous voulez que je fasse, il ne suffit...que de m'en faire part...Je suis à vous...Vous pouvez donc me faire faire tout ce que vous désirez...Quand vous voulez...Si vous voulez que je partes, je partirai...Si vous voulez que je reste, je resterai..."

Ensuite, Narhu lâcha doucement la main de Frost et son regard revint calme et attentionné. Elle regardait Frost droit dans les yeux d'un regard si intensément doux, que lui-même pouvait réagir d'une manière totalement innatendue face à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:06

A peine surpris par les paroles de Narhu car c'etais loin d'etre la premiere fois qu'elle me tenait se discoure, je plongea mon regard dans le sien puis pris quelque instant sans dire un seul mot. Je m'avanca alors vers elle me pencha doucement a son oreille et lui.

Il ne suifit pas que je te demande se que je veut pour que tu le fasse, je souhaite aussi que tu ai du plaisir et que tu soit heureuse, malgrer le fais que tu soit mon esclave tu reste libre de tes choix et de ta propre volonter.


Reculant maintenant a ma position initial je la regarda de nouveau fis un grand sourire puis dit a haute voie.

Mais maintenant que toute ces femmes son jalouse de toi et que tout ces hommes le sont de moi voudrai tu rester avec moi se soir ici en ces lieu?

Je commenca alors a reculer doucement vers la piste de danse toujours en regardant Narhu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

Particulièrement satisfaite de la réponse de Frost, Narhu se senti envouter en elle-même, comme si elle se faisait prendre dans la vague de plaisirs qui se faisaient ressentir dans les alentours Lorsque Frost se mit à reculer vers la piste de danse en continuant de la regarder, Narhu se mit à avancer dans la même direction, sans s'en appercevoir elle était déjà parvenue jusqu'à lui et elle vint l'attirer vers elle par la nuque en l'embrassant passionnément. Peut-être était-ce une manière de lui dire qu'elle resterait avec lui? Puis, après avoir retiré ses lèvres de celles de Frost, Narhu retourna ses yeux vers le public et elle remarqua que tout ceux qui semblaient attendre le moment pour que le couple se sépare parurent déçu l'instant d'un moment. Narhu souria malicieusement puis lâcha prise. Narhu semblait désormais être une toute nouvelle personne, comme si elle avait totalement changé de personnalité. Elle avait désormais débuté une danse sensuelle et grâcieuse, juste pour Frost. Sans pour autant venant le toucher, elle savait qu'elle était en mesure de lui plaire de la sorte. Usant de ses courbes savoureuses et de sa chevelure de lionne, Narhu savait y faire avec ses atouts. Par contre, il semblerait que ce ne soit pas tout les hommes qui réalisèrent que Narhu faisait ceci seulement pour Frost. Bien entendu, ceux-ci en profitèrent et se joignirent à Narhu qui ne sembla pas apprécier ce geste. Quatre hommes se mirent alors à danser avec Narhu, et celle-ci tenta de son mieux de les éloigner d'elle, mais sans succès. Par contre, elle sembla finir par les laisser faire, mais fixait sans arrêt Frost dans les yeux en même temps. Était-ce un défi de venir prouver qu'il vallait mieux que ces hommes? C'est alors que Frost put entendre résonner à l'intérieur de sa tête quelques paroles...

*Alors...On aime regarder...?*

Bien entendu, il put remarquer qu'il sagissait bien de Narhu qui venait de lui adresser la parole par la pensée. Narhu continua tout simplement de danser de manière toujours aussi attirante, entourée d'hommes la désirant à un point maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:50

Apres que Narhu vien me rejoindre j'accepta son tendre baiser et observa sa danse si magnifiquement executer. Lorsque de nouveau homme s'approcha d'elle je me senti completement hors de moi. Je croyai avoir ete claire au depart quand j'etais intervenu au pres d'elle. Bien entendu elle etai libre de ces choix mais tenter de me tester devant tous je ne pouvais l'accepter. J'etais aussi consient que la menace ne venai pas d'elle mais bien des hommes qui la convoitais alors je m'avanca douchement vers elle ou je deplaca brutallement un premier d'un coup d'epaule. Celui-ci ne tenta pas de recidiver, le deuxieme s'approcha du revere de la main je le repousa violament sur le mur non loin de nous. Le troisieme et quatrieme se regardere avant d'avancer tout deux sur moi, d'un simple doight pour chacun d'eux je les souleva par le maton dans les air pour les projeter de chaque coter de la salle. Je me retourna ensuite vers c trois dernier assaillant qui revenais vers moi puis leva le ton de maniere a se que tout le monde dans la place m'entende clairement.

Pour tous si vous n'avait toujours pas compris avec se que je vien de faire venez me rejoindre en fin de soiree a l'exterieur du club et je reglerer votre compte a tous mais pour l'instant je suis avec elle a qui deplaise de me defier mais je vous jure que vous signez votre arret de mort.

Me retournant maintenant vers Narhu je la regarda directement dans les yeux avec un regard froid cependant affectueux. Je la pris dans mes bras commenca a danser avec elle puis lui dit a l'oreille.

Est tu fiere maintenant ces pauvre fou vont perdre la vie se soir et tout sa pour que je te disire plus que je ne te desire deja.


Dernière édition par Frost le Jeu 24 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:51

Regardant Frost d'un sourire malain, Narhu dirigea doucement ses lèvres vers l'oreille de celui-ci pour ensuite aller mordiller doucement l'une de celles-ci, suivit d'un coup lent de langue. Elle replaça ensuite son visage directement en face de celui de Frost, et finit par lui répondre d'un ton enjoué.

"Je veux sentir que tu me désires comme jamais, Frost... Si je ne sens pas suffisamment l'envi parvenir de ta personne, comment puis-je me sentir en mesure de te satisfaire? J'ai envi que mon corps nu reste à jamais contre le tient... Sentir ta chaleur corporelle... Ça n'est pas ce que tu veux aussi...? Ne sens tu pas l'envie monter en moi de te faire d'immenses choses...? Frost..."

Puis, Narhu vint mordiller la lèvre inférieur de Frost, juste avant de commencer à se laisser glisser le long du corps de l'homme, ses mains vers le centre du corps, se séparant enfin lorsqu'elle parvint à son entre jambe, pour que chacun d'entre elles vinrent prendre les jambes de l'homme. Tout en descendant, Narhu avait exécuté un mouvement de bassin sensuel, puis ensuite elle avait remonté dos à Frost, en lui collant contre le sexe ses fesses désirables comme jamais dans cette robe moullante de dentelle qui révélait partiellement ses souvêtements. Ses mains étaient désormais rendu chacune sur les hanches de Frost, puis une main descendit jusqu'à l'une de ses fesses qu'elle ne put se retenir d'agripper vigoureusement. Un petit sourire en coin apparût alors sur les lèvres de la vampire. Elle finit donc par se retourner pour revenir face à lui, puis lui monta totalement dessus. Elle vint enlasser ses hanches de ses jambes, et ferma ses mains ensemble derrière la nuque de Frost pour se faire un soutient autre que les jambes. C'est alors que Narhu se mit à danser tel un véritable serpent envouteur. Elle faisait de nombreuses vagues de différentes sortes qui ne faisaient que coller des parcelles de son corps sublime à répétitions, juste sous les yeux de Frost qui avait presque la poitrine de Narhu droit vers le visage. La foulle restait bouche bée face à ce geste de la part de la vampire. Les hommes souhaitaient tous être Frost et les femmes étaient toutes outré par ce que Narhu lui faisait. Comment Frost réagissait-il à ceci?...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:25

Moi meme surpris par les paroles de Narhu jen resta sur le moment completement figer sans trop vouloir reagir car il etais vrai que je la desirai tout comme le premier instant ou je l'apercue. Durant les annees rien n'ai venu perturber se desire et encore aujourd'hui elle est la femme que je veut garder au pret de moi. Alors que ces penser me traversai l'esprit je fut pris au depourvue lorsquelle se mit a danser si sensuellement pour moi. il y avait longtemps qu'elle n'avait pas danser de cette facon et pourtant je n'ai jamais oublier le plaisir et les nuit qui on suivi chacune de ses danse. Narhu avait le dont de me faire tout oublier a un tel point que je ne pensait plus du tout au pauvre mortel qui se trouvai au tour de moi et fini par la suivre dans sa danse. Je tentais du mieu que possible de suivre les battement de son corps au rythme de la musique aussi enjolivante que les levres de ma compagne. Apres plusieurs minutes a danser sans se preocuper des autres j'embrasa avec fougue Narhu puis lui dit a l'oreille.

Ou veut tu en venir maintenant? Tu n'a aucune idee a quel point je te desire si seulement tu pouvai le comprendre.

Je lui projeta un regard si s'insere et plein d'emotion qu'elle en fut meme surpris venant de ma par. Pour la premiere fois devant tout ses gens sans importance je venai de mettre mon coeur a nus pour cette femme qui m'accompagnais deja depuis plusieur annee et je n'avait pas peur de le demontrer. Toujours mon corps coller au sien je commenca alors a l'embraser dans le cou caressant autant sa poitrine lorsque je me trouvai derrier elle que son dos est ses fesses lorsque je me trouvais devant elle. Pour finir avant meme de lui laisser une chance de repondre a ma premiere question je lui dit avec une voix tremblante au creux de l'oreille.


Narhu Je T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:02

Souriant toujours malicieusement, Narhu se replaça debout contre le sol. Elle glissa ses mains le long du torse de Frost, puis elle vint se mordiller la lèvre inférieure, avant de venir passer un coup de langue sur celle-ci. Narhu approcha ses lèvres à distance suffisante de l'oreille de Frost pour qu'il puisse l'entendre, même si elle serait entrain de lui chuchotter à l'oreille, chose qu'elle faisait.

"Aller vient, je vais t'enmèner dans un endroit un peu plus approprié à notre race..."

Narhu prit alors la main de Frost, et le dirigea vers une toute nouvelle salle. En effet, cette pièce allait bien mieux avec leur race et style. De la musique goth punk metal jouait comme jamais et présentement, c'était la chanson Tainted Love de Marilyn Manson qui venait de commencer, démarrant une ambiance encore plus merveilleuse. De nombreux gothiques, punks ou sk8 se trouvaient dans la pièce, les rendant désormais comme un poisson dans l'eau avec leur peau blanche. Narhu amena Frost jusqu'à un divan de velours rouge sang, l'assit contre son gré et se dépêcha à s'assoir par dessus lui. Elle se mit alors à danser sensuellement directement sur lui, laissant de temps en temps sa chevelure de lionne fouetter le visage de cet homme. Elle s'était bien sauvé de répondre à Frost de cette manière, cela marcherait-il encore? Peu importe. Narhu commençait à caresser de plus belle Frost dans tout les endroits inimaginables de son corps. Elle riait, souriait malicieusement, semblait fortement s'y plaire à ce petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

Un peu après vous, un homme entra dans la salle où la musique goth jouait à fond. L,homme n'allait pas du tout avec la salle. Il avait un chandail à manche longue gris, malgré la chaleur. Un simple jeans gris couvrait ses longues jambes. il portait une canne à la main...dont il se servait pour poussée les gens. La canne était d'un gris métallique scintillant. Il avançait vers votre banc, tassant tout le monde sur son passage.

Au contact de sa canne, certains reculaient en montrant des dents de vampire ainsi que de la douleur sur leur visage. Quand cela arrivait, l'homme criait *Tasse toi de mon chemin, l'anomalie! Allez, dégage, longues dents!* Et ainsi de suite. Il se tailla un chemin jusqu'a vous deux et se planta devant vous, directement, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:38

Ayant profiter plainement du spectacle que Narhu m'offrai et de ses baiser repeter sans me plaindre meme si elle avait eviter de me repondre je continua a mon tour de l'embraser tout en la laissant danser a son bon plaisir. Je ne pris pas enormement de temps a voir l'homme arriver dans la salle ses mouvement sacader et le deplaisir quil provoquai se remarquai facilement. Se qui m'intrigai cependant etais la raison pour laquel il s'arreta devans nous. Je m'adressa alors sur un ton doux a Narhu et ensuite en le regardant directement dans le yeux, sans me laisser emporter pas la colere que se nouveau venu creai en me gachant un si beau moment je lui adressa la parole vulgerement mais sur un ton raisonnable.


Desoler ma chere Narhu. Et vous que voulez-vous? Je n'ai guere de temps a perdre avec toi part et laisse moi profiter du reste de cette nuit.

Sans vraiment attendre la repose de l'homme je me retourna anouveau vers Narhu que j'embrasa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

Narhu remarqua aussitôt qu'ils étaient observés ainsi. Mais de son côté, cela ne fit que l'amuser d'avantage. Après un petit moment avant que Frost réagisse à son tour, Narhu cessa d'embrasser son homme, et retourna légèrement sa tête vers le nouveau venu, un sourire aux lèvres. Elle l'observa de haut en bas et enfin, remonta ses yeux vers le visage de l'homme. Elle retourna alors son visage vers Frost, et continua de l'embrasser en disant d'une voix juste asser forte pour que même l'inconnu puisse l'entendre.

"Ummm...Il aime regarder, quel petit obsédé...Mais bon...Je le comprend, quel spectacle cela doit être à regarder...Hum..."

Puis Narhu se mit à seulement embrasser Frost à pleine bouche, jusqu'à ce que celui-ci n'en puisse plus et laisse diriger ses paroles vers l'intru. Narhu ne fut guère étonnée d'entendre ce genre de paroles sortir de la bouche de Frost et cela vint même l'amuser. Elle partie donc à rire, puis cessa au moment où Frost revint l'embrasser passionnément. Narhu serrait si fort le corps de son homme contre elle que Frost ne pouvait pas mieux sentir la poitrine de Narhu, excepté si elle aurait été complètement nue sur lui bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:50

L'homme leva le regard au ciel après avoir entendu les paroles des deux vampires. Il poussa ensuite un soupir et redescendit la tête vers le couple qui s'embrassait à pleine bouche devant lui. Il fit non de la tête et dit, sur un ton neutre, s'accotant sur sa canne, le corps canté vers la droite

Tssss.... Les longues dents et leur manque de respect.... J'en ai marre de ses imbéciles qui se croient tout permis, seulement parce qu'il se nourrissent de nous! Les humains devraient se lever et exterminé cette race gênante... Mais bon, en attendant, le boulot, est le boulot...

Il se redressa et colla sa canne, toute faites d'argent avec une tête d'aigle au bout, sur l'épaule de la vampire qui était sur Frost.

-----------------
(Animation: Au moment ou la canne te touche l'épaule, elle te brule intensément, c'est insupportable. Dépendant du moment que tu prends à bouger, sa te fera des dégats)
------------------
Sa chauffe hein? Alors...c'est toi, Deacon Frost, pas vrai?

L'homme se repositionna, accoté sur sa canne, canté vers la droite. Un sourire était sur ses lèvres depuis qu'il avait bruler la vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Narhutel'Nyv Vonzer
Esclave
Narhutel'Nyv Vonzer


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:09

Dès que Narhu se fit toucher de la canne, elle senti son épaule la bruler comme jamais. La vampire sauta sur le choc sur le côté, tombant automatiquement au sol, effrayée et furieuse. Elle se tena alors l'épaule, et remarqua que la douleur partait à petits feux. Regardant l'homme d'un regard plein de haine, Narhu resta sur place, attendant une réponse de la part de Frost, qu'elle espérait qui la défendrait d'avoir subit un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:40

Se geste etais de trop je ne pouvais supporter que l'on me derange et surtout que l'on fasse du mal a celle que j'aime. Sans attendre une seconde de plus je me leva et me placa entre Narhu et l'homme.

Si tu en a apres moi moi laisse la en dehord de sa sale vermine car si tu cherche vraiment la mort je peut regler sa asser rapidement pour toi.

Sur le meme moment les esprit plustot fin on pus remarquer que je m'etais entailler a l'aide d'un de mes ongles sur le poignet droit et que mon sang coulait a petit flot. Par la suite du simple mouvement je projeta un peu de monsang vers l'homme devant moi, au meme moment ou les goutes arrivere devant son corps elle changere pour devenir une lame d'acier au tranchant recouver d'argent. L'homme se recula juste a temps pour ne recevoir qu'une simple entaille au niveau de la poitrine. Maintenant face a mon adversaire je tenai ma lame dans ma main et jattendais de voir commen celui ci allai reagir.

Tu remarque aussi que l'entaille que je me suis fais au poignet a completement gerie sans laisser aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:20

(Tu t'enleve 1 pt de sang pour l'utilisation de ton pouvoir. Et s'il te plaît, tu ne jous pas mes actions... En passant, ce n'est pas un vampire, c'est un simple humain, et tu le sens. )

Quand l'homme vit la coupure au poignet de Frost, il se redressa. Avant que l'arme ne l'atteigne, l'homme avait reculer et bloquer le tranchant à l'aide de la canne. La lame ne se rendit donc pas au corps de l'humain. Restant un peu reculé, l'homme prit la parole.

- Bon, un autre qui veut me tuer avant que j'aille fait mon boulôt...Sa fait le...*L'homme regarde sa canne* 97e... Ils ont tous accepté de me laisser faire mon travail par la suite... Soyons réaliste... Tu as un couteau, j'ai une canne en argent... On se bat quand tu veux, longue dents...Sinon, tu ferme ta grande gueule et tu me laisses faire mon boulot, qui ne consiste en rien à t'humililer devant devant ta...prostituée...ton choix?

L'homme mis la canne sur son épaule et attendit la réponse du vampire, se doutant bien que les paroles qu'il avait prononcées seraient bien mal reçues. En d'autre mots, malgré son apparence et son air décontracté, il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Vampire
Frost


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:13

Enrager par les paroles de l'homme je voulais lui donner une bonne correction mais le simple fais que celui ci ai pu bloquer la lame de mon epee avec sans canne sans meme que je ne puisse le toucher me rendais quelque peut intriguer.

Qui est-tu et que veut tu vielle homme ?

Attendant sa reponse j'envoya un message telepathique a Narhu.

Ne t'inquiette pas je ne le laisserai pas te faire de mais il payera pour se qu'il a dit a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:48

L'homme éclata de rire, un rire fin, mais méchant et perçant, pas du tout agréable à entendre. Derrière lui, certains vampire qu'il avait bousculé de sa cannne commençait à l'approcher dans son dos. Sans même se retourner...

-Si j'étais vous, les enfants, je n'essairais même pas! C'est pas très bon pour votre santé! Alors, mon petit Frost, laisse moi commencer par me présenter.

L'homme s'inclina légèrement, gardant toujours les yeux rivé sur Frost et sa femme objet. Puis, il se releva, et dit assez fort pour se faire entendre de ceux derrière lui.

-Je me nomme Joseph Pronto, Oracle des Vents!

À la simple prononciation de son nom, les vampires derrière rebroussèrent chemin. Le nom te sonne une cloche aussi, par légende. On dit qu'il voit l'avenir, et ne se trompe tout simplement jamais.

-Je suis venu ici pour te parler de ton avenir! C'est sa mon travail, petite tête! C,est gratuit, c'est à toi de voir si tu l'écoutes ou non. Alors, veux-tu connaître ton avenir, gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entraînante Empty
MessageSujet: Re: Soirée entraînante   Soirée entraînante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entraînante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Club de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser