Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de la mafia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:56

Maison de la mafia 20531

Maison de la mafia 205311er

Maison de la mafia 205312e
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:04

Après un certain temps de marche, la tueuse reprit son apparence normal, ne voulant pas être réprimander par son boss.

Rendu dans un cartier plutôt pauvre, une seule maison se démarquait du lot de part sa richesse et la grandeur de terrain. Cloturée a grandeur de grande cloture argentée, éloignant ainsi garou et Vampire. La demeure semblait énorme, avec une jolie fontaine a l'avant de cette derniere. Plusieurs voitures étaient stationner dans l'entrée en ''U'' de la maison. Pas n'importe quelle sorte de voiture. De voitures de luxes, au couleurs éclatantes.

En arrivant devant les portes, la femme pressa un bouton d'un intercom qui semblait trop technologique pour n'être seulement qu'un intercom. Effectivement, après un certain temps, l'appareil ce mit a parler.


''Bienvenue à la maison Vicencini. Par des fins de sécurités, nous vous demanderons de prendre l'emprunte digital de votre indez droit, ainsi que l'emprunte de la rétine gauche.''

La femme posa alors son doigt dans un trou a l'effet de cette chose. Ensuite le tour de l'oeil. La machine se remit a parler.

'' Bienvenue a bord, Agente Sinistra. Seule ou accompagnée?''

La femme poussa un soupire.

- C'est toujours un questionnaire de la mort avant de pouvoir entrer ici... Accompagnée.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, sachant que d'autre questions viendraient.

'' Confirmée. Accompagné. Nom, âge, sexe, race svp madame Sinistra.''

- Nom: Jako. Âge: Indéterminée. Sexe: Fucking masculin. Race: Heum... Dans un toussement, elle déclara démon.

'' Je n'ai pas bien compris la dernière commande. Race svp madame Sinistra.''

Elle regarda l'homme, ne sachant pas si elle devait mentir sur l'identité.


Dernière édition par Josephine Pronto le Jeu 24 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:11

L’homme regardât la femme puis se mordit la lèvre.

Peut être devrais ton me laissez le temps de faire mes preuve, mais dans un autre sens, les relation commence mal sur un mensonge… c’est pour toi, c toi qui décide agent Sinistra

Le démon lui fit un clin d’œil puis croisa les bras sur son torse.
Il regardât ensuite au tour de lui regardent la cameras qui était juste au dessus de lui puis regardât la grille, il cherchait les moindre détaille au cas ou cela se passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:17

Elle le regarda un moment avant de se retourner vers l'intercom. Elle s'éclaira la gorge avant de répéter a haute voix.

- Race: Démon.

Une sirène se mit a retentir alors que des agents armés de fusils beaucoup plus gros que celui de Sinistra, se déploya d'un peu partout. A ce moment là, Sinistra poussa un autre soupire, s'approchant du démon pour ne pas qu'il panique. Elle le prit par le bras et le forcea a ne pas bouger.

- Si tu bouges, on est le deux morts ok. Alors laisse moi faire.

Elle chuchota entre ses dents pour ne pas se faire entendre.

'' Agente Sinistra, nous vous demandons de mettre vos mains en évidences ainsi celle de votre accompagnateur''

La voix retontit de l'intercom. La porte de la maison s'ouvrit, laissant un homme vétu d'un costard noir, cravate noir, d'un allure mince, mais pas très athlétique, sortir de la maison. Accompagnée d'une dizaine d'homme vétu semblable au premier, mais tous armées.

- Qué fé tou la Sinistra. Tou veux mé touer? Méttre ma compagnie dans lé pétrin ? Porqué tout rapporte oune rapace comme ca hin?

L'homme semblait être le chef de la mafia Italienne, le fameux Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:24

Jako pausa gentiment ses mains sur le dessus de sa tête puis attendit sagement, avec un petit sourire en coin, signe de sa décontraction et de l’absence de nervosité, le démon semblait sure de lui.

Quel belle accueille, ses toujours comme ça très cher? Ou font t-il un spécial pour moi?

Jako glissa sa langue sur ses lèvres comme le masochiste qu’il était, le pétrin, c’est tellement meilleur que la voie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:15

Elle le regarda un moment.

- C'est toujours comme ca ! Il est un peu sur les nerfs disont.

D'un air des plus sérieux, elle regardait son patron.

- Je n'ai jamais dit que je voulais te mettre dans le pétrin. Je t'apportes un futur candidat...

Alors qu'elle n'avait même pas terminer sa phrase, Miguel enchira par dessus elle.

- Si si.. pour quaprés il décide dé tous nous touer??

Miguel fit signe de détruire le démon. Mais Sinistra en était guère d'accord. Se placa devant l'homme démon, son apparence changea drastiquement. Sa queue revena, ses griffes aussi, mais un peu plus longue que la premiere fois. Ses yeux changerent a nouveaux de couleur, son museau revint, mais cette fois ci, des oreilles également sortirent. Ainsi que des crocs acérées.

- Tu ne touches pas au démon, c'est clairrrrrr. Il est un excellent combattant et peux fairrrrrrre de nombrrrrrreuses choses. Comme tuer des garrrrrrous.

Miguel s'arreta un moment, observa bien la situation. Il semblait avoir peur de la forme de la femme.


- Ok ok ... Tout doux minou hin ! Réprends ta forme normal, tou est plous jolie en femme hin !! Stp.. MESSIEURS ENTREZ TOUS DANS VOS BATIMENTS HIN !!

Les hommes armées haussèrent les épaules et reprirent leurs place respectifs. Miguel entra un moment dans la maison et les grilles s'ouvrirent. L'intercom parla a nouveau.

''Fin de l'alerte. Bienvenue dans la maison Vicencini, Agente Sinistra. Que votre séjour soit agréable.''

- Tagueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:48

Jako étouffa un court ricanement lorsque la femme répondit à l’intercom.
Il suivit ensuite la femme chat jusqu’as l’intérieur. L’homme glissa alors ses main dans ses poche et se mit a jouer avec son briquet dans ses poches.

**Et c’est parties**

Le regard de Jako scrutait chaque recoin de se qui l’entourait, aucun détaille ne lui échappais.

Et maintenant y va se passer quoi très cher ???
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:57

Elle entra finalement dans la maison, toujours sous sa forme chat. La maison était richement décorées de meubles italiens. On ne se doutait aucunement qu'il venait de l'italien. Nonnn. Des allures dorées, des chandeliers, des bibelots, des tapis, des rideaux, tous richement ornées de dorées et de couleurs crème. Dans chaque salle, des dispositifs de caméras ainsi que d'intercom était prédisposées.

- Tu va avoirrrr drrrrroit a un autrrrrre interrrrrro-surrrrprrrrise. Quoi que ce n'est plus vrrrraiment surrrprrrise maintenant que tu le sais.


Elle regarda le démon et sa réaction. Les hommes de mains de Miguel s'était amassée autour des deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

L’homme resta calme puis regardât doucement la femme chat.

Surprise dans le genre de brutal ou surprise dans le genre quiz téléviser dont je ne connaît pas les réponses?

Le démon fit un grand sourire puis il serra entre ses doigts le briquet dans sa poche.

J’espère pour eu que ce sera le quiz car si non ils devront refaire la décoration.

Jako passa alors doucement sa main du derrière de la tête de la femme chat jusqu’au bas de son dos puis passa devant en ramenant ses deux mains dans son dos briquet dans le creux de sa main toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Lorsque l'homme passa sa main sur la femme chat, elle ne put s'empecher de ronronner. Puis elle regarda les mains de l'homme et se mit a fouiller dans son jumpsuit. Effectivement, c'était son briquet qu'elle avait totalement oublier.

Puis Miguel les invitas dans le salon. Les hommes armées se mirent autour du démon lorsqu'il prit place sur son siège.


- Alors hin ! Tu tou des loups garous toé. Porqué té pas avec eux toé ! Cé quoi qué tou cache.

La jeune tueuse semblait irrité.

- Il ne cach....

Miguel lui fit signe de se taire ce qu'elle fit très rapidement.

- Doussé tou viens toé l'rouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:26

La question mon cher est plutôt pourquoi je serais avec eu hin. Je n’est rien a retirer d’un poilu qui grogne et qui mort, dé toute façon cette vermine la sa doit disparaître, et j’ai faite un long voyage au travers de neuf pays avant d’arriver ici pour venir vous proposer mon aide.
Et a vrais dire je trouve que l’accueille est plutôt faible pour des italiens… je m’attendait a une discutions au tour d’un bon repas avec un cigare hin.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:40

Miguel resta bouche bée lorsqu'il entendit l'homme parler. Rapidement, il se leva et se dirigea vers l'intercom.

- Josia...

'' Oui Monsieur Vicencini''

- Dit au cousinier dé préparée lé meilleur souper dé ca vie. Ca ourge.

'' Bien Monsieur. ''

Le mafioso revena rapidement s'assoir a sa chaise, recroisa ses mains ensemble, regardant l'homme d'un sourire presque niais. Il fit signe a Sinistra de s'approcher de lui. Cette dernière ne bougea pas.

- Allez ménou...

- Arrrrrete de m'appeller comme ca. J'ai un nom !!

L'Italien semblait perdre patience avec elle. Tout laissais a croire qu'elle avait cette attitude trop souvent.

- Bien Bien l'rouge. Visto che parli la mia lingua, avete appena una cosa a informare, fai problemi qui, ta dei problemi con tutti gli italiani dell'angolo, compreso? *

L'homme attendait la réponse de ce dernier.

*Traduction : Vu que tu parles ma langue, j'ai juste une chose a t'avertir, tu fais des problèmes ici, ta des problèmes avec tout les italiens du coin, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:52

Sì io capisco molto bene caro, ma la signora ha un nome, lei stata chiamata Sinistra e non il micio. Io voglio una stazione in armata Sua e non la semplice stazione di soldato altrimenti io saprei come trovare qualche cosa altro la mafia russa non è molto Loings

le demon levas ensuite un sourcil puis attendit une reponse du mafieux.

*Oui je comprends très bien cher, mais la dame a un nom, elle s’appelle Sinistra et non minou. Je veux un poste dans ton armada et pas un simple poste de soldat sinon je saurais trouver autre chose la mafia russe est pas très Loing
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

Sinistra harqua un sourcil puisqu'elle ne comprenait rien de ce qui se disait. Elle posa son regard sur le démon, sourire mesquin aux lèvres avant de reposer son regard sur le mafieux.

Miguel tant qu'a lui continua son parabrage en posant un regard insistant sur Sinistra.


- Vado chiamato micio se quello deliziate. Alle ultime notizie, è il MIO dipendente. E per ciò che riguarda il posto, devi fare le tes prove prima. Mai un demone ha messo i piedi qui prima.

Il s'avancea sur son siège, déposant son bras contre son genou, attendant la réponse de l'homme. Une lueur de défi semblait danser dans son oeil.

Sinistra poussa un ralement avant de se lever et quitter la pièce, pour revenir dans une forme normal. Miguel ne put s'empecher de lui claquer une fesse au passage.

*Je vais l'appeller minou si ca m'enchante, que je sache c'est MON employé. Pour ce qui est du poste, va falloir faire tes preuves avant. C'est la premiere fois qu'un démon met les pieds ici.


Dernière édition par Josephine Pronto le Jeu 24 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

Bene Lei vede quello già è un buon inizio in che quel appello il demone, per quello che è prove Lei sarà capace di andare a vedere la scoria di garou nel parco sempre. lei / esso è capace aiutare certamente L'ha prenda una decisione. ha meno che Lei la mancanza che io gli creo una dimostrazione qui. Ma come me Lei è detto io non voglio su dovere una stazione di uno di Lei casa numerosa né la stazione di conducente è, mentre L'ha dovere offrirmi?

Jako se calla bien confortablement dans le siège puis déposa ses main sur les bras du fauteuil en jouant avec le briquet entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:43

Miguel regarda longuement l'homme en fasse de lui. Après un moment, il se réappuya sur ses genous.

- Perfetto. Allora lo mostra che puoi fare… MA non nel mio salone! Andiamo nella corte.

L'homme se leva faisant signe aux deux de bien vouloir passée avant. Sinistra se leva rapidement, passant devant les deux hommes, ne pouvant plus rester assises plus longtemps. Miguel n'échappa pas de lui claquer une fesse a nouveau suivit d'un rire gras.

*Parfait. Alors montre moi ce que tu peux faire... MAIS pas dans mon salon ! Allons dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:08

Jako se leva doucement puis il regardât la femme chat sortir de la pièce, il entrepris alors de suivre le reste du groupe vers la cours extérieur toujours son sourire au lèvre et son regard décontracter. Il dit alors a Miguel.

Apres nous irons prendre un bon repas très cher?

Arriver a l’extérieur, il se plaça au centre du jardin puis il attendit les mains jointe devant lui le briquet entre ses mains.

Alors qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:42

Pendant que les homme se retrouvaient a l'extérieur, Sinistra en profita pour se rendre a l'étage se changer. Elle redescendit un moment plus tard, dans une tenue beaucoup plus chic.

Maison de la mafia Sinistra3

Elle se rendit dans la cour, s'assisant sur le bord de la rambarde de marbre du balcon. Elle regardait intensément le démon.

Miguel, tant qu'a lui, laissa la chance au démon de passer en premier, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:02

Jako fit un sourire très visible puis regardât sa mains avec le briquet il alluma ce dernier puis regardât la flamme, il penchât le briquet vers ses doigt comme si il allumait une chandelle, puis a la surprise de plus d’un cela semblait fonctionner, la petite flamme pas plus grosse que celle d’une bougie se glissa alors d’un doigt a l’autre, glissa sur le dos de sa main puis son regard se leva sur un garde, une étincelle vint illuminer son regard.

Booo!!!

D’un geste brusque il leva la main vers le garde puis un puissant jet de flamme vint percuter le garde qui fut projeté plus loin et brûler sévèrement. Il tourna alors le regard vers le second garde puis un long sabre de flamme apparut doucement dans sa main. Toujours le même sourire démoniaque au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:05

Sinistra ne recula pas d'un poil lors des attaques de feu puisqu'elle avait deja vu ses exploits. Miguel lui, recula d'un pas du a l'intensité de la chaleur, petit sourire aux lèvres. Il ne tentait meme pas de protéger ses gardes. Il aimait mieux le voir expérimenter sur les gardes que sur lui meme.

Le premier garde tomba au sol, en poussière. Le deuxieme braqua son arme sur le démon, tremblant de peur. Il regardait nerveusement Miguel a savoir si il avait droit de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

Jako ne laissa même pas le temps au garde de remettre son regard vers lui qu’il empoigna son épée puis lui lenca directement dans la poitrine, puis il ce précipitas vers lui en courant pour l’agripper par la gorge et le ruer de coup a multiple reprise. Il serait tellement fort que l’ont pouvait quasiment entendre les vertèbres du pauvre homme se briser.
Le démon ne disait rien il ne s’affairait qu’as bûcher sur le pauvre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:20

Lorsque l'arme passa au travers la poitrine du garde, ce dernier commencea deja a se changer en poussiere alors que le démon se rua dessus. Il eut a peine le temps de le frapper quelques fois que le garde était deja disparu en poussière.

Miguel et Sinistra se mirent a applaudir l'homme. Le mafioso se rapprocha de Jako avec prudence avant de lui tendre la main.


- Bienvénou dans ma démeure, tu as lé poste dé réponsable dé la sécourité. Tou vas étre en charge dé tout lé hommes ainsi qué dé tout cé qui a rapport avéc la sécourité dé la maison, et dé rou. La seulé chose qué jé démandes, cé dé pas entendre parlé de toé, capiche ?

Il lui tendis des clés.

- Céci est ton nouveau boureau. Amusé toi hin !! Lé souper séra sérvis dans pas long.

Il lui donna deux petites tapes amicals sur la joue avant de se diriger vers la maison. Sinistra resta planté en haut a continuer d'observer la réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

Jako tendit la main et prie les clefs, il prie une grande respiration puis se tourna vers Sinistra, sourire charmeur au lèvres. Son regard balayait le corps de la chasseuse de haut en bas, il gravit les escalier de marbre puis s’approchât très près d’elle. Il glissa un doigts sur la gorge de la femme en remontant vers le menton et lui dit.

Tu voie jolie tigresse cela n’était pas la mer a boire hein, j’ai à peine trouver cela divertissant, mais il y a autre chose qui pourrais me divertir.

Il lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:48

Elle lui rendit son sourire en penchant la tête de coté. Ses yeux verts scintillaient.

- Je voudrais bien aussi, mais c'est assuré qu'on est mort.

Dit elle en pointant en direction de la maison du bout de son menton. Elle continua a observer l'homme prêt d'elle, glissant son regard de temps a autre sur les lèvres de ce dernier. La porte a glissière s'ouvrit a nouveau, laissant voir Miguel.

- Hey la jolie chatte en chaleur ... Il se mit a rire de facon totalement épaisse ... Entré dans la mésone, tou va attrapez froid dans té vétément moulant ... seeexxxxxyyy....

Il referme la porte en posant un dernier regard totalement dégradant. Sinistra retourna sa regard sens contraire de la porte, laissant sortir un soupire d'exaspération.

- Tu comprends maintenant, pourquoi j'aime pas ma forme originel.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:35

Jako regardait en direction de Miguel puis retourna son regard vers Sinistra.

Un jour tout cela va changer, un jour tu verras.
Et si tu me faisait voir la maison le temps que le souper soit servis
Cela pourrait m’aider dans mes nouvelle fonction, j’ai besoin de connaître chacun des recoin de cette demeure
.

Jako glissa une main sur la nuque de la femme puis la fit glisse vers son cou et son dos pour la pousser doucement vers la maison. Il lui ouvrit la porte de patio.

Et si ses possible de me trouver quelque chose pour ça.

Le démon souleva son veston puis dévoila une blessure a son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Maison de la mafia   Maison de la mafia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser