Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanfrgiguere




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

nouveau perso Empty
MessageSujet: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:41

L'équipe d'animation.

Prénom:Jhon
Nom:Do
Âge:Je Me souvien pas
Sexe:Homme ca cest definitf
Nationnalité:Blanc mais de ou Je sais pas Sad
Orientation Sexuelle:Hetero confirmer

Description physique:(comme avatar ne sera pas accepté. Min 5 lignes.)
grand et mince rien d'extraordinaire je dirais que je suis du genre a passer inapersu le genre quon ne vois pas sur une photo le genre de personne que tout le monde connais mais que personne sen rappel le genre quon ne vois pas quon ne sent pas et quon entend pas. je suis egale a mon temp je naie pas vraiment de diference comparer au autre je suis le genre de personne a qui on dit tout le temp me semble que je te connais jsuis sur que je t deja vu quelque part...
entk jsuis sur que vous voyer ce que je veux dire Wink

Description psychologique: (Min 5 lignes)
je recommence a peine a me redecouvrir je pourais pas vraiment vous en parler je dirais que je suis plutot direct impulsif explosif sans tact et sans reproche sans savoir vivre et sans sense commun je dirais que jai tou a redecouvrir de la vie et de la mort Wink
Qualités: Passe inapercu, j'aimerais tellement men rappeller jsuis sur que ca va me revenir
Défauts: Passe tout le temp inapercu Sad , perte total de mes souvenir personnel tres recemment arriver....
Peurs: Toute et aucune a la fois, jai une peur maladif des peur dans le sens que seul je naie aucune peur mais que des que quelquun ou quelque chose a peur elle maffect aussi ce qui fait de moi la personne la plus et la moin peureux au monde en meme temp

Particularités:je suis habile en tout et en rien je suis capable de tout faire mais vraiment tout mais je n'excel en rien

Pouvoirs:rien jusqua maintenant entk rien que je me rappel
Description du pouvoir:...
Point faible:...
Limite d'énergie: je suis faible en permanance jusqua maintenant une chance que je passe inapercu :$

Histoire:mon histoire est simple je suis a la recherche de ma vie et ma mort passer dison que la folie ma presque attein avant que je comprenne ce que je suis reelement


Note(s):aider moi a decouvrire qui je suis reellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:16

Le principe est pa mauvais, mais on doit quand même savoir pourquoi tu te souvien de rien...

Pour ton pouvoir, C'est ok que tu n'en possède pas pour le moment, mais quand il va se déclencher, je veux le savoir en mp avant que tu l'écrives.

Donc, dans ton histoire, je veux savoir pourquoi t'es devenu fou... même si le perso le sait pas, le mec derrière le sait. En plus, de cette façon là, moi, qui suis Npc, pourra t'aider a redécouvrir qui tu es en faisant p-e intervenir des gens de ton passé.

Enfin...Vampire, humain, Garou, Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:50

Je sais pas,mais je pense que tu devrais pas resté sur son cas. depuis qu'il à fait sa fiche il n'a rien fait...donc, tu décide si tu veux encore le gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

'Fectivement. Tu as jusqu'au 15 aout pour te repointer, sinon ta fiche sera simplement supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45

Il m'a répondu que sont ordi peux peux avoir accès même à d'autre site et qu'il doit le formaté,donc il ma dit que dès que sa sera réparé il va posté.

2k!
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

Sa me dérange aps d'attendre, mais sa fiche est imcomplete. Il va devoir apporter les modifications que j'ai écrit plus haut, sinon il ne peut pas poster... Meme les infos que toiu tu connais pas, moi je dois les connaitre pour pouvoir faire agir ton perso.... Surtout sa race et son power.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Fiches de Personnage :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser