Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eva Nocturna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Nocturna
Vampire
Eva Nocturna


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

Eva Nocturna Empty
MessageSujet: Eva Nocturna   Eva Nocturna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:58

Prénom: Eva

Nom: Nocturna

Age: Inconnue

Sexe: Femme

Nationalité: Britannique

Orientation Sexuelle: Inconnue

Description physique:

Cette femme à la silhouette assez fine et élancée, porte à son visage des yeux sublime ; un, le gauche, portant la couleur de l’herbe sous nos pied et l’autre, le coter droit, la couleur du feu qui anime les enfers. Ses lèvres délicates donne à son visage un aspect angélique et délicat. Son petit nez rappelle la finesse et ses cheveux la douceur de la soie. Blonde, elle donnait l’impression d’une enfant sage et modèle.

Quelques tatouage marque sont corps ; L’un d’eux étant une magnifique paire d’ailes de démon dans le milieu de son dos et d’une prière en latin ancien sur sa cheville.

Description psychologique:

Enfant gâter pourrie, elle sait comment obtenir tout se qu’elle désire. De bonne famille, Eva sait bien se contrôler, mais certaine chose lui échappe encore. Sa vie maintenant dominer par sa peur d’être retrouvé la force a voyager sans cesse. Cet une femme convenable qui sait bien se tenir. Imprévisible, il n’est jamais possible de savoir a l’avance comment elle réagira a certaine situation.

Qualités:

Eva est douée pour la négociation et elle a la répartie facile. Bonne comédienne également, elle fait accroire facilement tout ce qu’elle veut. Ayant reçue également la meilleure éducation qui soit, elle connaît bonne manière et savoir vivre.

Défauts:

Imprévisible, elle as des saute d’humeur fréquente, passant souvent sa rage sur tout se qui l’entoure. Souvent menteuse, elle agit souvent par protection pour elle-même. La jalousie fait partie de sa vie, pas comme elle l’aurait désiré et la pitié n’existe plus pour elle, depuis Daniel.

Peurs:

Ses peurs se traduisent par les seule choses qu’elle fini par vraiment craindre de se monde ; son persécuteur et du même coup la solitude.

Particularités:

Rien ne peu l’arrêter suite a un choix qu’elle a faite ou une décision qu’elle a prise.

Pouvoirs:

Contrôle de l'élément de l'aire.

Description du pouvoir:

Eva pour faire tout ce qu'elle veut de son élément, elle vous laisse le bon soin de le découvrir par vous même...

Point faible:

Elle ne peu rien faire si elle ne voie pas, donc ne peu lancer aucun sort sans voir se qu'elle fait.

Limite d'énergie:

Arriver a puisement total, son seul recours consiste en une seconde peau fait d'aire. Plus dure que le diamant, cette seconde peau lui permet de bouger aisément et de se déplacer.

Histoire :

Certains villages même de nos jours restaient emplis de croyance de superstition qui dictait les agissements de bons nombres de familles et de clan qui se réunissait pour former de petit village. Cela était le cas de ce petit village d’Angleterre. Les murs qui peuplaient ce village restaient habituellement silencieux en ce parti de la nuit, car tous croyaient qu’il n’y avait pas pire moment pour les esprits belliqueux et malfaisant que la nuit lorsque tous dormaient.

Ce soir là, pourtant, des cris de souffrances faisait résonnées les murs de la contré. Cris qui s’amplifiait a mesure que l’on se rapprochait du manoir du baron de Billerica. Sasha, la jeune épouse, du maître de maison était sur le point de mettre au monde son enfant. La nuit était affreusement chaude et humide, propice à mettre au monde des monstres venus des enfers disaient les habitants du village apeurés. Ses cris de souffrances ne faisait qu’approuvés les dires des bons gens.

La jeune femme ne portait plus attention à leur dire, tout le long de sa grossesse tous criaient aux scandales face aux ventres proéminents qu’elle arborait et qui grossissait de jours en jours jusqu'à ce jour fatidique. Le baron amoureux de sa femme avaient fait venir de contrée lointaine des sages-femmes pour aidés son épouse durant les moments difficiles et la souffrance qu’elle aurait a accouché. Celui-ci tournait en rond dans la pièce n’en pouvant plus d’entendre ses femmes de pacotille chanté et réciter leur prière pour l’enfant à naître.

Un dernier cri fut poussé, puis le silence s’installa, avant qu’un cri perçant d’un enfant nouveau-née soit poussé se qui attira le soulagement du mari qui poussa les lourdes portent de la chambre de sa femme. Le choc fut d’autant plus grand quand il aperçu sa tendre femme ; Poser dans un lit de sang, celui-ci coulait de tout coter, la sueur perlait toujours sur son front et les crispations n’avaient pas disparu, elle semblait a bout de force et l’envi de survivre a tout ceci semblait la quitter. Les sages-femmes tentait de tout faire pour sauvé la jeune femme, s’était leur but ultime, le but de leur présence.

Elle s’effondra sur le lit et poussa un soupir de désolation avant de rendre son dernier souffle en regardant son mari. Celui-ci fou de rage, incapable de raison, prit la jeune enfant nouveau née et jeta les femmes dehors avec sa jeune femme morte. Leur dictant que leur mission avait été de garder sa femme en vie a tout prix et que maintenant il n’en voulait plus. Ce serais l’ultime honte de leur vie et que jamais au grand jamais elles ne pourrait plus servir les gens d’Angleterre, il en ferait le serment.

Les quelques années qui s’ensuivirent furent des plus banale. La petite grandit avec des gardiennes et des nounous qui lui servirent de mère alors que la sienne avait périe. Le baron quant a lui tenta de restauré l’équilibre de la maisonnée et de prendre soin de sa fille chérie. Elle reçue la meilleure éducation possible en cours priver à la maison et elle pouvait obtenir tout se qu’elle voulait d’un claquement de doigt.

Rendu dans l’âge critique de l’adolescence, elle ressentie le besoin de nouvelles expérience, de nouvelles aventure, en dehors de la maison en dehors de tout se qu’elle avait déjà connue. Elle voulait réellement vivre sa vie. Elle continua de jouer sa vie de petite fille mais s’enfuyait le soir avec des hommes quelle rencontrait au marcher, au parc ou ailleurs dans la ville durant le jours, pour s’adonnée a toute sorte de chose des plus osé les unes que les autres. Passant des nuits entière loin de cher elle avec des inconnues. Mais c’était pour l’adrénaline, le ‘’challenge’’ que cela lui offrait. Elle fit ensuite la rencontre de Daniel.

Daniel était un de ses hommes qu’elle avait rencontré dans la rue un jour, elle lui avait donné rendez-vous sous le gros chêne du parc à 23h tapant un vendredi soir. Alors qu’elle attendait appuyer sur l’arbre, il arriva derrière elle pour la surprendre d’une rose a la main. Étonné, elle resta sur le fait, pour ensuite quitter l’endroit pour aller plus creux dans le boisé. Passant toute la nuit à ses coter, elle se sentait bien, même trop bien se n’était pas normal mais il avait un charme fou qu’elle ne pouvait détacher ses yeux de lui.

Depuis se jours, chaque soir la jeune poupée au cheveux d’or rencontre le même homme au même endroit depuis plus de 3 mois. Un soir qu’elle était poster a cet endroit, elle vit quelqu’un arriver, se disant que c’était lui elle se retourna, faisant mine de ne pas l’avoir vue mais la situation tourna autrement…

Quand il arriva tout près d’elle, elle se cacha le visage pour ne pas le voir et ricana un peu jusqu'à se qu’elle n’entende que le souffle de l’homme près d’elle. Elle ouvrit finalement les yeux pour constater que ce n’était nullement Daniel. Tout le reste n’est que vide dans sa tête…


Dernière édition par Eva Nocturna le Lun 18 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
Vampire
Eva Nocturna


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

Eva Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Eva Nocturna   Eva Nocturna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:59

Suite de l'histoire :

Eva revint a elle dût a une odeur nauséabonde de chair pourrit qui régnait dans la pièce. L'odeur était si intense qu'elle eu des haut le coeur. Soudain elle sentit un liquide chaud lui couler le long de ses jambes. Le liquide chaud et coulait lentement, et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais tout était embrouillé autour d'elle, la pièce semblait tournée. L'odeur semblait de plus en plus intense à chaque seconde qu'elle passait dans cette pièce.

Plus elle reprenait ses esprits, plus l'image de l'homme lui revenait en tête. Elle réessaya d'ouvrir les yeux. Tout était encore un peu flou, mais elle distingua plusieurs instruments de tortures autours d'elle. Plusieurs étaient couverts de sang et de morceaux de chair en décompositions. Elle distingua au loin un homme enchaîné au mur. Elle voulu appelé a l'aide, mais elle se rendit compte que l'homme n’avait plus de tête et que le corps était dans un état avancer de décomposition. Les mouches et les rats se nourrissaient de sa chair putride. Elle tourna la tête dégoûtée par cette vision, mais ce qu'elle vit n'était guère mieux.

Elle vit dans un coin, plein de cadavre d'homme, de femme et même de corps enfants. Elle vit une trappe a cadavre non loin de là. La porte en bois de la taper était couverte de sang coaguler. Il y avait des trace incruster dans le bois. Eva compris vite qu'il s'agissait de marques qu'une personne avait fait avec ses ongles. L'odeur provenait de cette trappe. Il y avait des traces de pas dans le sang près du trou. Elle entendit soudain, des bruits de gouttes tombant au sol. Le bruit était près d'elle. Elle regarda derrière elle.

Elle vit un corps sur un écarteler. L’homme était séparé en deux, le sang coulait encore de ses entrailles qui pendaient, de son corps meurtrit par des longue marques rouges qui semblait être des marques de fouet. L'homme devait être la depuis peu car sa peau avait encore un teint normal. Elle sentit bouger sur ses jambes. Elle regarda affolée la chose qui venait de la toucher. Elle vit une un corps assis près d'elle. La tête de cette personne reposait sur ses cuisses. Elle ne pu distinguer de qui il s'agissait. Elle vit qu’il s'agissait d’un homme aux cheveux brun. Le visage couvert de sang. Elle sentait la respiration de cet homme. Elle entendit l'homme murmuré le nom de Eva. Le coeur d'Eva dit un bon dans sa poitrine, elle reconnu Daniel.

Elle voulu le prendre dans ses bras, mais elle se rendit compte qu'elle avait les bras et les jambes liés sur la chaise sur laquelle elle était assise. Au même moment, elle entendit de bruit de pas s'approchant d'elle. Les pas raisonnaient dans la pièce caverneuse. Elle essaya de voir d'où ces bruits pouvaient bien venir. C'est alors qu'elle remarqua une porte en bois juste devant elle. Plus les bruit de pas s'approchait, plus son rythme cardiaque augmentait. Elle commença a paniquer, lorsque tout d'un coup les bruit de pas s'arrêtèrent. Elle entendit des bruits provenant de la porte. La porte se mit à grincée. La porte commença à s'ouvrir lentement. Une lueur vive se prolongeait sur le sol à mesure que la porte s'ouvrait. Lorsque la porte fut complètement ouverte, elle remarqua une silhouette dans le cadre de la porte. Derrière cette porte se trouvait un long couloir au mur maculé de sang.

La silhouette était imposante. Elle se mit à avancer vers Eva. D'un pas lent mais sur. Chaque pas que la silhouette faisait, un nuage de poussière montait. Elle ne pouvait distinguer de qui il s'agissait, la lueur était trop vive. L'homme continuait d'avancer, il était rendu près d'elle. Lorsqu'Eva pue reconnaître de qui il s'agissait, l'homme était rendu devant elle pencher à la hauteur de son visage. Il s'agissait de l'homme qu'elle avait vu au parc la nuit précédente. Apeuré par la situation, Eva ne bougea plus d’un poil attendant de voir la suite des événements. Posant une main sous son menton pour relever son visage de poupée, il la força à le regarder dans les yeux.

- Sa fait tellement longtemps que j’attend se moment, t’avoir près de moi, que tu m’appartienne ! Se misérable ne te mérite pas ! Tu mérites mieux ! Tu mérites moi ! Tu va voir ma belle, tu va finir par souhaiter pire que la mort, se soir la, je te ferai cadeau du pire !

Après quelque année dans l’ombre a passé sa rage sur les rats ou à la canaliser contre cet homme qui la détenait dans une sale ou la décrépitude et la décomposition dominait tout. Elle fini par accepter ça situation mais ses dernière temps furent encore plus dure. Se monstre allait et venait dans cette salle de torture avec d’autres victimes, la laissant dans son coin a entendre tout le bruit du déchirement des ligament et des craquement des os, sans parler des crie et des pleure constant. Il lui arrivait même de laisser des victime agonisante avec Eva pour qu’elle leur disent qu’il n’y a plus rien a faire pour eux…

Passant quelque nuit dans la souffrance elle-même elle fini par se faire a l’idée que mourir comme tout les autres serait peut-être la meilleur chose pour elle. Passant des nuit à chercher quelque chose à faire ou encore a trouver le moindre petit morceau d’os pour se trancher les veines… elle ne trouva rien. Se monstre qui la détenait compris quand il la vie arrêter de manger le peu qu’il lui donnait, quand elle ne criait plus ou ne pleurait même plus. C’est alors qu’il se décida enfin…

Il la pris et la détacha, agonisante et souffrante, elle ne broncha même pas et se laissa transporter dans la maisonnée. Arriver dans une grande chambre au aspect champêtre et chique, il la fit prendre un bain chaud ce qui la réveilla un peu mais pas assez pour la faire réagir a quoi que se soit. Elle était comme dans un état végétatif. Il l’habilla d’une soyeuse robe de couleur marron et or avec des petit tient de rouge oranger puis il descendit a la salle a manger ou il lui fit repas, qu’elle ne toucha même pas bien sur. Alors il redescendit au sous-sol, la plaçant sur un divan élégant et se positionna devant elle sur l’autre, étalant devant elle une panoplie de couteau, de corde et de toute sorte de chose pouvant donner la mort.

Ne sachant pas quoi faire et pourquoi il faisait tout cela, elle agit par instinct seulement et empoigna un des couteau devant elle. Se monstre devant elle avait l’aire de prendre malin plaisirs a la voir choisir. Il ne lui dit qu’une seule parole ;

- Tue toi ! Fait comme bon te semble mais sache qu’aussitôt ton geste poser tu regrettera ta vie et demandera pardon !

Sans se soucier de rien, pendant qu’il parlait, elle pris le couteau et le posa sur son bras, sans attendre ni même réfléchir, le mouvement sur ses veine se fit automatiquement. Son corps eu alors un violent spasme de douleur et une larme coula sur sa joue. Aussitôt qu’il l’aperçu il se plaça a genoux devant elle ;

- Je t’avais dit ! Tu a des remord de ton geste mais tu ne veux seulement pas l’avouer !
- Non ! C’est ma libération… Je ne t’appartiendrai jamais plus maintenant…


Voyant sa belle dire cela, la rage l’emplie de plus belle, lui qui voulais la transformer pour la sauver de la mort, lui donner l’éternité, il allait le faire, mais pour lui donner une éternité de malheur ! Alors que le sang coulait de ses veines sur le sol, elle regardait la scène d’un regard amuser, elle riait presque. C’est alors qu’il l’empoigna et la fit tomber sur le sol, sous lui. Gardant contrôle il la pris par les poignet pour les tenir ensemble d’une main puis de l’autre, il fit basculer ses cheveux sur le sol pour mettre son coup en évidence. Il y glissa sa main puis avant d’y mordre il lui murmura à l’oreille ;

- Tu aurai du fermer ta grande gueule, je t’aurais fait cadeau du pire ; la vie éternelle. Mais maintenant, je te fait cadeau d’encore pire ; une vie éternelle a souffrir comme tu la été depuis les années que tu est ici.


Le regard d’Eva changea alors pour devenir vraiment plus vivant, on pouvait alors y lire son dévouement à vivre et ne pas subir tout cela. Mais ses force la quittait et elle n’en avait donc plus pour se défendre de se monstre. Aussitôt ses parole prononcer, il s’avança et mordit doucement dans la tendre chaire de la femme, pour la faire souffrir et qu’elle en ressente la pire des douleur, sentir son sang la quitter, sentir son âme l’abandonner. Les seules choses qui lui passait par la tête était des image de Daniel, d’elle, de son père et de tout se qu’elle avait aimer de la vie. En essayant de faire abstraction à sa douleur et à tout le reste. Quant a lui, le monstre devenait de plus en plus fort, son corps de raidit et sa succion devint plus rapide. Il s’arrêta cependant un instant, laissant le sang couler du coup d’Eva pour se mordiller la lèvre, quelques gouttelettes de sang en sortir puis il alla embrasser la jeune femme, lui tenant le menton pour qu’elle ne puis se dégager. Après un cours instant, il la sentie lui mordre la lèvre et tirer son sang légèrement puis ensuite, il retourna a son cou pour finir son travail. Goûtant au dernier souffle de vie de la jeune Eva, alors âgée de 23 ans, il aspira sa vie comme il avait consommé celle de Daniel ; rapidement et efficacement. Quant a elle, Eva rendit son dernier souffle dans un murmure ; Non … !

Quand Eva repris conscience, elle fut prise de violent spasme de douleur incontrôlable mais, son corps ne bougeait point, tout ceci semblait être dans sa tête mais pourtant elle souffrait physiquement. Elle sentait sa chaire se déchiré, son ventre se tordre et ses dent s’arracher. Sa douleur était insoutenable. Quand elle réussie enfin a ouvrir les yeux, ce qu’elle vue lui fit peur. Du noire, des ténèbre, c’était tout ce qu’elle voyait. Mais elle arrivait a y voir claire comme si c’était le jour, quand le flou de ses larme disparue, elle fut prise de maux de cœur incroyable et elle se mit a vomir tout ce que son estomac contenait. Tournée sur le coter, elle se vidait de son ancienne vie. Prise encore de tremblement, elle se cala doucement et pris conscience d’où elle se trouvait ; Elle était dans la trappe ! La même qu’elle n’avait cesser d’apercevoir dans la chambre ou elle avait été garder tout se temps, l’odeur, la chaire, tout y était pareil. Sauf une chose avait changer ; son sentiment face a cet endroit. Elle semblait s’y sentir bien et a l’aise alors que l’odeur l’aurai fait vomir, elle semblais l’aimer maintenant. Regardant autour d’elle, elle ne vit qu’un cadavre dans le coin de la pièce, étai-ce un cadavre ? Il semblait bouger…

Alors que la soif commença a la tenailler, elle s’approcha doucement du corps pour en savoir l’identité mais resta perturbé devant la nature de ce qu’elle trouva… Le corps semblais ne pas être mort, mais abandonner de toute force. Cet homme semblais la depuis x nombre de temps mais il semblais combattre pour ça vie plus que quiconque. Arriver près de lui elle réalisa enfin devant qui elle se trouvait ; Daniel ! Pensant depuis tout se temps qu’il était mort, il n’en était rien. L’apercevant, elle le pris dans ses bras puis lui parla un peu pour le réveiller, il fini par lui dire ;

- Eva, ma belle, je suis désoler de tout cela…

Puis la trappe s’ouvrir laissant cet être dégoûtant approcher du bord ou il ne fit que dire ;

- Je tai garder ton premier repas, d’un excellant choix. J’ai tuer un homme qui lui ressemblais devant toi pour te faire penser a la perte de ta vie plus rapidement, j’avait en tête que tu aurai faim j’ai décider de te le garder…

Puis il disparue laissant la trappe se refermer. Daniel nu qu’un seule regard sur elle et se fut un regard de peur et de souffrance. Il pouvait voir dans ses yeux la suite qu’elle ne semblais pas comprendre. Elle le laissa au sol, allants dans l’autre coin comprendre tout ce qui venait de se passer. Le regardant agonisant au loin. Elle se mis a vomir encore une fois, sentant son ventre vide elle devait se nourrir… mais de quoi ? Son appétit de semblait tourné que vers une chose ; Daniel ! Elle sentait son cœur battre et son sang circuler dans ses veine. Elle pouvait sentir la merveilleuse odeur de la chaire et celle de se liquide chaud et si délicieux. Mais elle ne voulais pas faire tout cela, elle réussit néanmoins a passer presque toute la nuit devant cette scène sans rien faire. Mais au petit matin l’envi lui devint presque animal et ne sachant plus quoi faire elle s’approcha pour lui parler. Après s’être rendu compte qu’il était inconscient ou sinon qu’il semblais dormir, elle le pris dans ses bras et ses alors qu’un crie de douleur incroyable se fit entendre de l’homme. Regardant celui-ci, elle remarqua ses membres tous casser…

Sa vision de la chose changea par contre, le prenant maintenant en pitié avec sa soif qui montait encore plus, elle voulais abréger sa soif et ses souffrance, elle lui murmura donc a l’oreille ;

- Daniel, mon beau, je suis désoler de tout cela…

Puis, comme un automatisme sa tête se dirigea vers son coup pour y ordre doucement. Une fois quelques goûtes du liquide dans sa bouche, un ‘’flash’’ de sa nuit précédente avec le monstre et la goût fabuleux de se qui était sortie de sa lèvre l’enivra et elle se mis a sucer le cou de Daniel. Plus rapidement qu’elle n’aurait pu le penser, Daniel donna son dernier soupir. Elle fut ensuite prise d’une véritable frénésie ; son corps se raidit sous l’envie d’en avoir encore plus, sa force s’accrue encore et ses sens se décupler. Elle sauta comme elle le pu et réussie a sortir du trou. Se sauvant à travers la ville, au petit matin, elle se mit à la recherche d’un endroit noir pour le jour qui arrivait bientôt.

Depuis se jours, Eva visite les ville a la recherche de du pardon, hanté par les penser des dernières paroles de Daniel


Dernière édition par Eva Nocturna le Lun 18 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Eva Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Eva Nocturna   Eva Nocturna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:04

Woaw !!! C'est Débile malade !!! Je disjonctes !! Ton histoire est nice !! Pour le pouvoir, je vois que tu ne l'a pas remplis. Au pire, si tu as un pouvoir, envoie le en MP a Joseph. Le NPC.

Alors, tu es vampire si je peux comprendre, donc 100 pv et 10 points de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Eva Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Eva Nocturna   Eva Nocturna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:11

Tu peux y aller, mais j'ai pas terminer ton histoire ^^'' c'est un peu long :p mais commence, je crois pas qu'il y ait de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Eva Nocturna   Eva Nocturna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Nocturna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Fiches de Personnage :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser