Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée chaude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ania Clayford
Shapeshifter
Ania Clayford


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Une soirée chaude. Empty
MessageSujet: Une soirée chaude.   Une soirée chaude. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:10

Par une nuit chaude, dans un club de danse qui est en fait le seul de la ville ou presque. Se trouvais des jeune adultes qui faisait le party se souciant juste de savoir si la prochaine musique vas être aussi bonne que la dernière. On peut sentir dans la place une odeur de sueur, mais une sueur de sensualité. Dans un coin on peut retrouver le bar ou les gens s'arrête pour se rafraichir pour pas se déshydraté. Dans un autre coin de la pièce, il y a deux stages ou deux femmes danse. Autre part, il y a des hommes et des femmes qui danse, mais comme si s'étaient leur première expérience de danse, mais ils s'amusaient tout autant.

Dans un coin de la pièce proche du mur du fond, on peut voir un attroupement d'homme au milieu on pouvait y retrouver une femme magnifique, danser sensuelement après un homme, elle est magnifique, elle porte de jolie petit talon aiguille noir qui recouvre a moitier son pied. Si on remonte le long de ses belles et longues jambes ont arrive a une mini jupe noir qui pour dire ne cachait aucunement ses avantages féminine. Elle porte une petit culotte un dentelle blanche. Plus haut, on peut voir un top blanc très petit qui met en avantage sa parfaite poitrine et elle ne porte aucune brassière et avec la sueur de son corps le chandail devenait de plus en plus transparent. Son visage est éclatant, ses yeux bleu pale, ses lèvres pulpeuse,garni de gloss rose foncé.

Elle dansait merveilleusement bien, même qu'elle en faisait des jalouses dans la place car les hommes laissait leur camarades de danse pour aller dansé avec cette beauté fatale dont les hommes ne pouvait dire non .... Si elle trouvait un homme a son gout elle allait le voir et commençait a danser avec l'homme peut importe s'il avait une camarade ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Une soirée chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chaude.   Une soirée chaude. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

En effet, plusieurs femme regarda la nouvelle venue avec dégout. Celles-ci commencèrent à se regrouper et discuter entre eux, lancer des regards noirs a celle qui accaparait tout le monde. D'autres sortirent, d'autres tentèrent de s'approcher, mais la horde d'homme les bloquaient.

Puis, une bagarre éclata. Tout le monde voulant la danseuse pour lui, ils commencèrent à se battre pour pouvoir l'approcher, les coups fusèrent, pendant que d'autres jouaient les gardes du corps autour de la belle pour ne pas qu'elle se prenne un coup perdu. en peu de temps, le clb devint simplement une arène de combat, les femmes s'y mêlant également. Quelques longue dents, quelques yeux qui changèrent en rouge, on y trouvait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chaude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Club de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser