Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demeure Des Mangalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Demeure Des Mangalia Empty
MessageSujet: Demeure Des Mangalia   Demeure Des Mangalia Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

La demeure des Magalia.
Maison ancienne d'une style gothique et classique.Un sous sol,trois étages et gronier tous en haut.Cette demeure se situe dans un coin paisible.



Demeure Des Mangalia 65577710
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Demeure Des Mangalia Empty
MessageSujet: Re: Demeure Des Mangalia   Demeure Des Mangalia Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:57

La journée commença par prendre fin pour arriver vers la soiré tranquillement.Il restait quelque coin de rue avant d'arrivé à ma demeure.Ont pouvais attendre sur chaque pas les claquement de mes talons haut qui se manifestais sur plusieur mètres.

Enfin,mon chemin s'arrêta.J'étais enfin chez moi.Je montais les marches et glissa une clé dans la serrure et pénétra dans la maison.Rien n'avais changer de place tous étais comme avant.Sa fesais du bien de se sentir bien chez sois et respiré de la bonne air.

Rendu au deuxième étages j'entra dans ma chambre et me changes pour mètre une robe de nuit en soie et redécenda dans la salon pour écouter la télé et relaxer....


Demeure Des Mangalia Moonli12
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Demeure Des Mangalia Empty
MessageSujet: Re: Demeure Des Mangalia   Demeure Des Mangalia Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:17

Des rires,des applaudissement,des cloches sonnais dans ma tête.Puis,d'un geste je me réveilla en sursautant de mon sofa et renversa une coupe de sang sur la tapis non loin de moi...<Merde>En échappant se mot de ma bouche je sortie du salon en courant vers la cuisine chercher un linge humide pour nettoyer mon déjà.En quatre pattes
à terre je nettoyais puis,par le suite m'écrassa sur le sofa.La télé.C'est ces bruits que j'attendais dans ma tête.Mon regard fixa l'heure.10h00 PM....
<Mmmm,il n'est pas encore tard pour y aller et s'amuser!>

D'une vitesse je me rendis dans ma chambre et enfila une tenu et me maquilla.30 minutes plus tard je partie en direction du club pour m'amusé.

Demeure Des Mangalia Moonli16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure Des Mangalia Empty
MessageSujet: Re: Demeure Des Mangalia   Demeure Des Mangalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Des Mangalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser