Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:57

Nikolai arriva à l'entrée du club. Il regardait partout autour de lui. Il semblait nerveux. Il se chuchotait à lui même.

-Ils arrivent...ils me suivent....ils vont essayer de me tuer...je dois...me...cacher....

Il se dirigea vers la ruelle à proximité. Il attendait que la porte du club ouvre pour qu'il puisse s'y infiltrer sans problème. Il savait qu'il ne réussirait jamais a entrer avec cette laideur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:57

La soiré étais fraîche et douce comme si s'étais une soiré d'automne.Je marchais en direction du club.Je repensais à tous les évènements passer et je me suis dis de plus y penser,mais Frédéric me hântais toujours là tête....Il me restais quelque rue et j'arriverais à destination.

Je portais une robe ouverte qui allais jusq'au nombril,mais la poitrine étais un peux recouverte.La robe s'arrêtais au demi cuisse.Et la couleur étais noir en latex,mais assez confortable et on pouvais bien bouger.Des cheveux en bouclé rouge.Des petites botte noir plissé en cuir à talon haut.
Quelques bracet mince en cuirre sur le bras.

La file n'étais pas si longue,mais j'attendit tous de même en ligne.


Entrée du club Moonli17
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:04

Nikolai regardait discrètement de sa ruelle. Il remarqua la sublime femme arriver au club. Il n'avait jamais vraiment pu en toucher une. Elles se sauvaient toutes en hurlant aussitôt qu'il s'approchait de celles-ci. Le vampire s'approcha discrètement de la femme. Sa forme courbée lui donnait l'impression d'être plus petit qu'elle. Il se cachait le mieux qu'il pouvait dans l'ombre. Il la suivait tout de même de près. Il pouvait sentir son parfum. Il marmonna quelques mots.

-Si...délicieuse....Si..jolie...

Nikolai s'assura que son masque tenait bien en place. En replaçant son masque, il bouscula légèrement la sublime femme devant lui. Il fit un pas en arrière, s'adossant au mur et cachant de ses mains son visage, quoique déjà caché par son masque.

-Ne...me faites pas de....mal......
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:25

Tranquillement j'arrivais vers la porte d'entré quand quelque chose me bouscula.Je me retourna et en même temps mes yeux se changea d'un blanc encré.Je vis un homme un peux plus petit que moi,mais il semblais effrayer.Puis,j'avança de quelque de l'homme...

{ Je ne vous ferais aucun mal.Ne stressé pas et allé vous s'amusé }

S'étais mon tour d'entré dans le bar.Rendu à l'intérieur la musique étais bonne et ils y avaient du monde abondanment.Je me suis installé au bar pour prendre quelque chose à boire.Il n'y avais personne malheureusement que je connaissais pas,mais j'étais venu ici m'amuser.




Entrée du club Moonli18
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

Nikolai était assis sur le sol, adossé au mur. Il se leva d'un bond. Il se précipita dans sa ruelle. Il se transforma en brouillard et il se dirigea vers la porte du club. Une épaisse fumée blanche accompagnait quelque personnes qui entraient dans le club. Le vampire se trouva un coin sombre et à l'écart de tous pour reprendre sa forme. Il était maintenant entré dans le club.

-Bruits...Lumières....Place étrange...Plein de gens...

C'était la première fois qu'il entrait dans un endroit public sans faire fuir les gens. C'était la première fois qu'il entrait dans un club. Les lumières clignotantes l'hypnotisait. Il marchait parmi les gens qui dansait, regardant le plafond qui brillait. Il fonçait parfois dans des gens. Il regarda autour de lui, il vit sa belle dame assis près d'un comptoir. Il s'avança vers elle. Rendu tout près, il s'agenouilla devant elle.

-Je....suis...désolé.....pour...tout à l'heure....

Nikolai resta immobile un instant, puis un homme le bouscula. Nikolai tomba à genoux, il se releva en vitesse, couteau à la main et agrippa l'homme par la tête. Une veine noire sortait de la main du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Les jambes croisé je buvais mon martini au bar.Je regardais le monde danser,se lançer des fou rires et discuter à l'entour d'un drink.J'ai reçus par quelque étrangers du sexe masculin des shooters d'alcool et je l'ai ai tous accepté avec joie.Sur la piste il y avais une bonder de monde qui dansais d'une façon sensuelle et exitante.Tous cela me donnais le goût de déposser mes pied à terre et y aller!

L'homme qui m'avais bousculé étais le même que celui que j'avais vue dehors il n'y à pas lontemps.Je me demandais pourquoi il s'agenouillais devant moi comme cela.Je le connaissais même pas et le voir comme cela à terre je n'aimais guerre.Avec un vois rude et douce je lui répondit :
{ Levé vous messieur,cela ne sert à rien de faire cela.J'accpete vous excuse }

Je l'ai vue se relevé,mais d'un coup sec il empoigna un homme et dans la mains de l'homme un couteau.Je me leva de mon siège et je me mis en garde devant se qui se passais sous mes yeux.Mes yeux changes encore dans le blanc ancré ma pupille étais noir comme les baine.

{ Déposser se couteau sinon vous allé blesser un innoncent }

Entrée du club Moonli19
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:55

Nikolai regardait la dame dans les yeux. Les veines noires disparurent et les yeux du vampire retournèrent a leurs gris habituel. Il se mit à trembler. Il rangea son couteau en vitesse dans son manteau. Il regarda l'homme qui venait d'agripper. Il était blanc de peur. Il s'en alla en vitesse.

-Espèce de maniaque cria-t-il au vampire.

Nikolai ne comprenait pas le sens de ce mot. Il se retourna vers la femme de nouveau. Il n'arrivait pas a comprendre pourquoi elle ne se sauvait pas de lui comme tout les autres. Nikolai fixa son épaule gauche.

-Elle veux ta mort....J'en suis sur...

Ensuite il fixa son épaule droite.

-Reste méfiant...On ne peux faire confiance qu'au maitre....

Nikolai fixa la dame ensuite.

-Pourquoi....vous ne...vous sauvez pas....Je suis...hideux.....
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:33

La tension se fesais de plus en plus intence.Je le regardais et soudainement,il changea de visage et resta calme et rangea sont arme.La tension s'abaissa dans la club.Quelque regards nous fixais vers le bars.Puis,demanda un shotter au barman le prit d'une shoot et revient parlé à l'étranger.

{Je comprend que vous vous m'éfier de moi,mais sachez une seul chose mon chèr la beauté de compte pas dans se bas monde c'est ce qui à l'intérieur qui compte.}

Je laissa l'homme à lui même et me leva pour partir sur la piste de dance si allumé en cette belle soiré.Je me glissais entre les corps pour me faire aller le mien à mon tour.Mon corps dansais de tous les côté et mes fesse touchais celle d'une femme et puis d'un homme.Tranquillement,la chaleur s'installa et je me laisser allé avec plus de sensualité.Mes yeux se changea d'un rouge vif.Une fille s'approcha de moi si belle comme femme et oui,même si j'aime mieux les homme.Elle dansa coller sur moi et me touche mon corps en entier.Quel belle soiré....

Je regardais de temps en temps la porte pour voir une personne que je connaissais allais rentré,mais je laissais tombé la danse m'envaissais!


Entrée du club Moonli20
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

Nikolai resta planté sur place. Il regarda la femme s'éloigner dans la piste de danse. Il n'avait jamais osé regarder une femme. Il ne comprenait pas ce qu'étais l'amour ni aucun des sentiments s'y rattachant, mais au fond de lui, il se sentait attiré par cette femme. Peut-être parce que ce fût la première a lui adresser la parole sans le traiter de monstre...

Nikolai se retourna vers le bar. Il décida de s'asseoir sur un tabouret. Ses malformations lui rendait la tache très difficile. Une fois assis, il regardait la belle femme danser sensuellement. Le vampire décida de se lever pour sortir d'ici. Il ne se sentait pas très à son aise parmi les foules de gens. En s'en allant, un homme lui donna un coup de coude au visage. Le vampire tomba au sol et son masque tomba de son visage. Les plaies dans son visage suintaient de sang, des déchirures lui massacrait ce qui était autrefois des lèvres. Nikolai se leva. Il n'étais plus courbé. Des veines noires lui montaient dans le cou jusqu'au visage. Ses yeux étaient injectés de sang.

Le vampire agrippa l'homme par le cou et le leva du sol. De l'écume sortait de la bouche de Nikolai. On aurait dit qu'il était possédé. Du sang commençait à couler des yeux de l'humain. Nikolai le lâcha et il s'écroula au sol. Il s'empressa à remettre son masque et à se sauver le plus vite possible. Il voulait se sauver quand une main le retenait au sol. Le vampire marmonnait des paroles dans une langue inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:49

Après 1 heures de danse intence doucement je traversais la piste de dance pour boire un drink au bar.Je commenda encore un autre martini et le buva à gorgé.Je retournais la chaise pour regarder les gens dans la club.Je regardais les passants,ils y en n'avaient qui ne saavais pas se vêtir,je pouvais voir combien les gens pouvais être cruel entre eux même en temps qu'être humain.

Soudainement,je me suis sentis bien seul parmis tous le monde.J'avais envis de parler et m'amuser avec du monde....Mais chaque fois que mon esprit étais dans l'oublie le visage de Frédéric me revenais toujours.C'est comme si je ne pouvais pas l'enlevé de mon esprit et parfois je ne comprennais pas!

L'homme que j'avais vue dehors et dans la club avais doudainement disparue.J'espèrais que rien ne lui étais arriver entre temps.Il est véritablement bizzare....

Je restais sur bar et voir si quelque chose se passerais sinon je n'allais pas tardé à m'en aller.


Entrée du club Moonli23
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:44

Nikolai fut trainé à l'étage supérieur du club. Une section privée du propriétaire. On lui assenait des coups de poing et des coups de pieds. Le vampire ne ressentait aucune douleur. Il avait pris l'habitude avec son père alcoolique. Un grand homme en complet s'avanca vers lui. Il saisit nikolai par le cou et le leva sur ses jambes. Le grand homme fit signe a ses hommes de main d'arrêter de le frapper et il prit la parole.

-Alors...on se croit fort et on veux se battre avec mes employés?.... Je ne tolère pas ce genre de comportement dans mon établissement....encore moins les gens moches tels que toi.

L'homme prit une grand respiration et frappa Nikolai, de toutes ses forces, dans l'estomac. Le vampire plia en deux mais il n'eut pas le souffle coupé. Des veines noires se formèrent sur le cou et les bras du vampire. Ses yeux tournèrent complètement au noir. Un des homme de main tomba d'un coup en se tenant la gorge. Le vampire tenait maintenant un couteau dans sa main. Le mouvement avait été si rapide que personne ne pu le voir arriver. Le grand homme recula de plusieurs pas.

-Qu'es-ce que tu es?

La voix de l'homme tremblait. Nikolai avançait lentement vers lui. Il semblait en transe. Le vampire esquiva un coup de poing d'un des hommes de main et sa lame fusa à travers la jugulaire de celui-ci. Du sang gicla sur Nikolai. Il continuait d'avancer sur l'homme. Rendu à portée de main, il l'agrippa à la gorge et le souleva de terre. Le vampire retira son masque d'un trait. Des veines noires remplissaient son visage et deux grand crocs blancs étaient visibles. Nikolai mordu à pleine dents dans la jugulaire de l'homme. Il sentait le sang chaud couler dans sa bouche. Il vida l'homme complètement de son sang et le laissa tomber par terre.

Les veines disparurent du corps du vampire et ses yeux reprirent leur couleur habituelle. Il remit son masque tranquillement et rangea son couteau dans la ganse située dans sa manche. Il nettoya un peu le sang sur son manteau et sortit de la pièce. Il descendit les marches tranquillement et se dirigea vers la sortie du bar. Il resta dans le portique un instant, esperant revoir sa belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:22

Je passais ma mains pleusieur fois dans ma cheveux en buvais la fin de mon ver de martini.La soiré a été bonne,mais personne n'est venu comme jespèrais.Je fîs un petit soupire et demanda un dernier ver au barman avant de quitter.

Je prit le petit tissu blanc à côté de moi et enleva le surplus d'alcool sur ma bouche donna du tip au barman et me leva doucement.Je marchais doucement vers la sortie.

Surprise je vis l'homme dans le portique qui je dirais m'attendais.Je restais figer et lui dit:


<<Je pensais que vous vous étiez enfuis! Alors,vous savez passer une bonne soiré?

Je restais debout à attendre la réponce de l'homme.

Entrée du club Moonli24
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:38

Nikolai se retourna vers la belle dame. Il s'avança vers elle et se courba. Il n'osait pas la regarder dans les yeux.

-Moi? M'enfuir?....Mais..pourquoi aurais-je....fait....celà.... J'esperais....vous....revoir...

Nikolai fixa son épaule gauche et marmonna.

-Ne lui fais pas confiance....Elle veux ta mort...Elle sait tout...

Nikolai fixa ensuite son épaule droite.

-Elle n'est au courant de rien....Va-t-en tant que tu le peux encore....

Le vampire regarda la vampiresse dans les yeux. Ses mains se mirent à trembler.

-Je...dois...sortir d'ici......Trop de...gens.....M'accompagnez....vous?

Nikolai se retourna vers la sortie et il se dirigea vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:58

Je le regardais profondément pauvre de lui.Il semblais si mal dans son corps...Il me ferais pitier,mais en même je n'avais absolument pas peur de lui.Je m'approcha de lui vers la sortie.L'air étais bonne et la nuit toute aussi.Je le regardais et lui disa d'une voix douce:


<<Vous rester proche d'ici?>>


Entrée du club Moonli27
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
Vampire
Eva Nocturna


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:25

Apres une petit viré dans les magazin encore ouvert si tard dans les villes, Eva portait enfin quelque chose qui la représentait. Partie de son chez elle, elle pouvait donc arboré un style qui le définissait bien et laisser tomber son look de femme parfaite qu'elle devait garder sur l'autre continent. Marchant d'un pas ferme dans de belle sandale a talond haut noir de cuir verni, elle se dirigea vers l'endroit le plus attirant de la ville ; le club.

Ses cheveux blond au vent elle marchais, portant une petite robe noire parfaitement ajuster qui avantageait sa sihouette. Un collier d'Argent avec un médaillon en forme du signe fémin, elle arriva pres de l'entré. Marchand asser vite pour arriver, elle bouscula une femme de son épaule. Accompagné, celle-ci c'était retrouné pour la dévisager. Mais une fois son regard plonger dans celui d'Eva, l'ont pue sentir des frisson parcourir son corps. Frisson de peur ? Personne ne le saura jamais. Eva la regarda droit dans les yeux. Son oeuil rouge vif fesait peur alors que son vert était plutot charmant. La scene se passa comme au ralentie ; leure regard se croisant puis se séparant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

Nikolai regarda Constance d'un air perturbé.

-Si..je..reste...près d'ici?....Je n'ai...pas..de demeure....

Nikolai continua de marcher sur le trottoir. Il replaça son manteau sur ses épaules et s'y enveloppa. Il s'assit sur le sol, adossé sur le mur en face du club et il ferma les yeux. Il les réouvrit et regarda la femme.

-Et vous...vous restez...près...d'ici...?

Du sang dégouttait du dessous du masque de Nikolai.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

Nous nous étions arrêter sur le bas d'un trottoir proche du club.Je restais debout.Je n'aimais pas vraiment m'assoir sur des chaîne de trottoir.Comme j'étais de dos je ne pouvais pas voir les passants,mais je me suis sentis poussé vers le devant et je me retourna la tête et par dessus mon épaule je vis une femme et un froid...Nos regard se sont tenu pendant quelque instant puis elle partie dans le club.

<Qui est donc cette femme....>Je me posais c'est question là pleursieus fois,mais je pense que je ne la connaîssais vraiment pas.

Je me retourna vers l'étranger.Puis je lui répondais à sa question:


Oui...Heemm. Je vis pas très loin.

Je sentais le sang...D'ou venais se sang.Mes yeux fixèrent le masque de l'incconue et je m'approcha de lui.Je ne sais pas pourquoi il portais se masque et de deux pourquoi se sang?
Je me pencha pour lui parlé.


Pourquoi saigner vous autant du visage? Je pourrais vous aider à penser vos blessure?

Entrée du club Moonli29
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

Nikolai regarda la femme penchée devant lui. Il frôla du bout des doigts son masque. Ses yeux se fermèrent.

-Vous...ne pourriez....rien....y...faire.....

Nikolai fixait son épaule droite.

-Laisse la faire....elle peux t'aider.....

Il regarda Constance dans les yeux.

-Je vais....vous montrer....mais....pas...ici....Trop de gens...

Le vampire se leva et commença à marcher sur la rue un peu plus loin de la foule du Club.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

Confusse,je le regarda marché vers une ruelle délabré et sombre.Il devenais de plus en plus étrange.De le voir se parler à lui même me montrais qu'il est fou,mais d'un autre sens il peut se contrôler.Je me releva le dos et regarda à l'entour de moi pour que personne ne me suivent,puis tranquillement je me mettais en marche pour aller le rejoinre.

Je fîs une moitier de cercle puis j'étais rendu dans la ruel.Je pris mes distance parce que je ne savais pas se qu'il pouvait se passer.


Quel est la chose que vous voulez me montré?

J'attendais ce qu'il allait me révèler.....

Entrée du club Moonli33
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Nikolai se plaça face à elle dans la ruelle. Il détacha les attaches de son masque qui étaient situées sur sa nuque et derrière son crâne. Il retira son masque, découvrant un visage déformé et lacéré de partout. Des déchirures lui déformait ce qui était autrefois des lèvres, d'autres le rendait presque aveugle d'un oeil. De ses plaies suintaient du sang. Du sang noirâtre s'écoulait de ses lèvres.

-Vous...comprenez maintenant...pourquoi...je...porte un...masque.

À chaque mot prononcé par le vampire, plus de sang coulait. Sa bouche ne bougeait presque pas. Ses yeux étaient noirs et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:28

Une raffale de vent parcouru mon dos et continua sont parcour.Je restais debout à regarder l'étranger défaire doucement son masque collé sur sont visage.Quand il eu fini je pûs entrevoir se visage si déformer qu'ont pouvais à peine reconnaître que sous sont masque se cache un visage,mais qu'il ne l'est pas en même temps.

C'est organes n'étais pas placé dans la bonne zone comme si sa déformation avais aussi fait que chaque choses s'avais déplacé pour après donné se visage.Ce visage qu'il doit supporté chaque jours.
Je voyais aussi des plaies mal fermer et du sang abondament qui coulais de sont visage.

Je ne savais plus quoi faire rendu à se stade.Je ne sais pas si je devais l'emmèner à l'hôpital ou simplement l'aider à guerrir.Une situation bien mal placer.Je ne voulais pas trop m'approcher non par peur,mais je ne voulais pas l'effrayer ni être trop dans sa bulle.

Il n'avait même pas de logis ou allé,mais je ne pouvais pas non plus l'apporté chez moi.
Dommage,qu'il ne connaît personne pour au moins l'aider.Mais si je ne fait rien j'ai l'impression que je fais le regretter.

Je m'approcha de quelque pas vers ma gauche et je lui dis:


<<Je suis navré pour vous que vous devez porter se fardot sur vous épaule et le plus dure est de se faire regetté par les gens....Mais,tous se sang qui sort de votre visage doit-t on faire quelque chose ou sa va s'arrêter?...>>

Je restais debout l'air perplex.

Entrée du club Moonli34
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:41

Nikolai regardait Constance. Il remit son masque et le rattacha. Il s'assit sur le sol et leva la tête au ciel.

-Je n'y....ai jamais....vraiment....pensé....Je n'ai...jamais....vraiment....essayé

Nikolai regarda ses mains. Il regarda la femme de nouveau.

-Seule....la rage....de me battre....me...fait....oublier....la douleur.....

Nikolai fixa son épaule droite.

-Elle est bonne pour toi....Elle peux t'aider.

Le vampire fit un signe de tête. Il la regarda de nouveau.

-Voulez.....vous....m'aider.....?
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:27

Mes yeux changea en marron avec la pupille d'un noir encré.Je restais sur place perplex par la demande de l'étranger.Je ne savais même pas ce qu'il voulais que je fasse pour lui venir en aide.Je le vis remètre sont masque.Je pense que s'étais déjà la meilleure solution si on ne voulais pas nous faire regarder avec le mauvais oeil.

Je m'avança plus proche de l'étranger et d'une voix basse je lui demande:


<<Mmm,dîtes moi en quoi je peux vous aider?Et tous va dépendre de votre réponce>>

Je me suis retourner dès que j'ai eu fini se que j'avais à dire pour voir si personne ne me suivais ou écoutais notre conversation.

Entrée du club Moonli38
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:21

Nikolai regarda la femme devant lui. Ses yeux devinrent complètement noir. Il se leva debout. Il n'était plus courbé. Du sang noir comme la nuit coulait de son masque, à la hauteur de sa bouche.

-Laissez...moi.....me battre....pour vous......Je vais.....vous...défendre.....jusqu'à.....ma....mort.....

Nikolai s'agenouilla et baissa la tête. Une faible aura noire émanait du vampire et du sang noir coulait encore plus de sa bouche.

-Je....serai....votre....gardien.....Je vous....suivrai dans...l'ombre....

Nikolai regarda son épaule gauche.

-Mais quand le maitre reviendra, tu seras puni....Il va te tuer sans pitié....

Il regarda ensuite son autre épaule.

-Elle peux t'aider, avec elle tu peux te défaire de son emprise....

Le vampire le tenait la tête avec ses deux mains. Il se pencha la tête par en arrière. Il cria d'une voix semi-étouffée par le sang.

-Nooonn !!! Taisez-Vous !!

Nikolai se leva d'un trait et se colla le front sur le mur de ciment. Il se cognait la tête très fort. Le cuir de son masque déchira et une plaie s'ouvrit grandement dans son front. Du sang coulait à flot sur son visage, aveuglant le vampire.

-Taisez-vous! Taisez-Vous!

Nikolai tomba à genou. Il tremblait de tout son corps. Il sortit un petit couteau de son manteau et il enleva son masque. Il se mit à se faire des déchirures au visage et sur le torse. Il se mutilait. Le vampire avait tellement perdu de sang, qu'il s'évanouit sur le sol. Il gisait dans une mare de sang.

Quelque curieux s'avançaient légèrement dans la ruelle. Ils étaient terrorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du club Empty
MessageSujet: Re: Entrée du club   Entrée du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Club de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser