Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elystra Ipswich
Humain
Elystra Ipswich


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi! Empty
MessageSujet: Moi!   Moi! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:21

Bon alors ^^ Bonjour tout de le monde, je m’essaie Wink

( 1 ) Prénom? Maryline
( 2 ) Surnom? Mary (avec le « y » important ^^ marIE c pas moi ca ^^’')
( 3 ) Portes-tu des lunettes? Supposément ^^' mais j’veux pas les mettre de toute façons faudrait que je les change sont pu a ma vu ><
( 4 ) Ville? Nana je dit pas celui la ^^ secret Wink dans en bas du fleuve loin loin de Montréal mais toujours au Québec quand même lol
( 5 ) Fille ou gars? Fille
( 6 ) Signe astrologique? Cancer
( 7 ) Frères ou soeurs? Une sœur et un petit demi-frère
( 8 ) Animaux de compagnie? Non Sad
( 9 ) Couleur de cheveux? Sa dépend de mes humours x) des fois blond d’autre fois roux, présentement roux mais je pense a me faire mettre du violet avec du noir ^^ se serais jolie x)
( 10 ) Couleur des yeux? Brun mais sa dépend des cheveux x) quand il sont blond mais yeux sont brun quand il sont roux mes yeux tire sur le vert un peu
( 11 ) Avec quelle main écris-tu? Droite
( 12 ) Longueur des cheveux? Sa dépasse jamais les épaules x) présentement en bas des oreilles
( 13 ) Ronges-tu tes ongles? Oui -_-
( 14 ) Taille de chaussures? 10
( 15 ) As-tu un/e petit/te ami/e? c’est compliqué ><
( 16 ) Si oui, quel est son nom?eeeeeeeeeeeeee ><
( 17 ) Es-tu gay? Pas supposé
( 18 ) Où magasines-tu le plus? Dans des magasins sa dépend des besoins x) j'peux pas être plus vague je sais ><
( 19 ) As-tu des percings? Hummmm 2 pour chaque oreille ^^’
( 20 ) Où voudrais-tu te faire percer? Sourcils, langue j’aimerais bien mais trop chiffe molle ^^’
( 21 ) As-tu des tatous? Na
( 22 ) Que veux-tu comme tatou? J’en veux pas ^^ pour le moment, peut-être un tout petit un jour
( 23 ) Qu'aimes-tu le plus? Écrire… sinon hummm magasiner avec ma friend sinon hummm j’adore les jeux vidéos ^^
( 24 ) Quel sorte de shampooing prends-tu? Question bizarre Oo *va voir dans sa salle de bain* ba en se moment c'est du Radiant Red mais je change a tout les mois ^^'
( 25 ) De quoi as-tu le plus peur? Hummmm de perdre des membres de ma famille dans des accidents de voitures, avant des araignées mais il y en a tellement dans mon sous-sol que je commence a m’y faire ><
( 26 ) Si tu pouvais êtres n'importe où, où serais-tu? Exactement ou je suis présentement ^^
( 27 ) Qu'est-ce que tu écoutes maintenant? A merde quand j’arrive a la question ma musique ce fini x)… Bon j’écoute PCD et la je viens de partir Shakira Objection xD mais sinon j’écoute pas mal n’importe quoi ^^ je suis une fan de musique de toute sorte ^^
( 28 ) À qui parles-tu maintenant? Eeeee tu veux vraiment savoir ca Oo bon ok… alors j’ai 3 amis qui me parle sur msn, un vieux ami nommé Flo, un ami de jeux vidéo Shiivy chou, a Cyril qui es tout triste , ensuite sur un jeux en ligne j’ai une conver de groupe sur un chat local et merde faudrait bien que je leur répondent ils s’impatientent -_-' comme d’hab pas grave vivement le soir c plus calme XD mais bon la c le tel sonne ^^'
( 29 ) Quelle heure est-il? Hummm ba il était 18h quand j’ai commencer a écrire mais la il es 18h03 exactement ^^
( 30 ) As-tu ta propre ligne téléphonique? Bien sur
( 31 ) De quel côté dors-tu le plus souvent? Bah je me couche du coté ou la porte de sorti est le plus proche et je me lève de l’autre coté du lit ^^' pourtant je bouge pas tant que ca il me semble silent
( 32 ) Quels souliers mets-tu? Des espadrilles souvent ou des souliers a talons 1 pouces pour travailler plus confo ^^
( 33 ) Quel genre d'auto as-tu? J’en es pas
( 34 ) Qui est la dernière personne qui t'as appelée? Eeeee ba attend la je crois que c’était Dan… a non je lui es pas parler depuis un bout lui et pas encore vu… ma maman peut-être a oui s’était ma maman elle était en criss après moi j’me suis fait gueuler au tel puis après je les déplogué pour pas qu’elle rappelle ^^’ j’devrait peut-être le replogué moi silent
( 35 ) Célébrité favorite? Ouffff j’en es aucune idée ^^' ma friend inconnue j’dirait *-* oui oui elle es pas super célèbre mais oufff qu’elle es jolie *-*
( 36 ) Qui hais-tu vraiment? Mon tit frère après le 10e appelle qu’il me fait en 1 hr -_- je le déteste vraiment a ce moment la…mais bon le lendemain j’lui pardonne il a que 9 ans
( 37 ) Quels sont les noms les plus laids?Arthur -_- si j’aurais été un gars j’me serais fait appeler comme ça -_- fiou

Comment déjà fini? Ba maintenant il es 18h14, 18h20 après avoir corrigé les fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser