Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Lilly-Ann fronça les sourcils, observant la décapotable qui venait de se stationner quelques metres plus loin, elle dépassa la grille et avança encore de quelques pas.

Il souffre, ça se sent!

- Monsieur?

Elle avançait tout doucement vers la voiture, bras serrés autour de sa propre taille comme pour se réconforter elle même.

- Monsieur? Avez-vous besoin d'aide?

La jeune femme s'arrêta à environ un mètre et demie de la voiture, observant l'homme qui s'y trouvait.

(hj: dsl pour les pvs je viens tout juste de les ajouter, ils n'ont pas apparu dans mon premier post)


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

Thomas s'était stationner proche d'une usine désinfecté, le dernier combat avais été très ravageur sur son corps. heureusement qu'il avait gagné. il éteignit sa radio quand il entendit une voix venir de l'extérieur. il sorti de la voiture, se tenant les côte.

- Quesque tu me veux? dit-il froidement.

elle ferais un bon snack... ou du moins un bon petit drink.

il s'approcha d'elle lentement avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Lilly-Ann frissonna en voyant le sourire de son interlocuteur.

- Je... Vous êtes blessés.. Avez-vous besoin d'aide? Je...

Elle recula toutefois d'un pas.

- Je peux vous aider si vous le souhaitez...


Reprenant un peu d'assurance, elle avança un peu plus vite vers la voiture, tendant la main vers l'homme.

- Vous pourriez être surpris de mon efficacité...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

- Tu veux m'aidé, hein? tu va faire quoi? me metre de pencement?

Il s'avanca lentement vers lilly-ann, toujours avec son sourire tres douteux.

Je vais me la boire et ca va finir la...

- Approche toi et montre moi ca. Montre moi ta technique pour s'occuper de mes côte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

Pourquoi est ce qu'il me regarde comme ça?

- Allongez vous s'il vous plait... et relevez votre chandail je vous prie... Ce sera plus facile pour moi comme ça...


Elle n'ajouta rien, attendant qu'il s'exécute, restant à distance jusqu'à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

elle se fout de moi? bon... je lui laisse une chance.
il s'asied a terre et enleva lentement son chandail. de nombreuse vieille socatrice de toute sorte fut visible. puis il s,alongea a terre. elle peux voir qu'il portait des arme blanche et un fusil sous son chandail a la cinture.

- je te previen tous de suite! si tu essaye de me crosser je te massacre en 10 secondes. donc fait pas de connerie ma petite.

il eu un declique en remarquant que la personne face a lui etait un vampire.

bon.... faire plus atention si elle fait un faut mouvement je sort mon gun...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

Lilly-Ann n'écoutait déja plus ce que l,homme lui disait, elle s'agenouilla pres de lui et posa lentement ses mains sur son ventre, tâtant les fractures avec extreme douceur.

Comme je le pensais... plusieurs fractures aux côtes... Ça va donner la migraine...

- Ne bougez pas, s'il vous plait, cela va prendre quelques minutes... c'est un peu plus long sur... la chair morte...

Elle tendit les mains pour que ses doigts soient à quelques centimetres des blessures, fermant les yeux, elle se concentra. Quelques instants plus tard, une légere lumiere bleutée se dégagea du bout de ses doigts, accompagnée d'une faible chaleur. Quelques instants plus tard, Thomas put sentir ses os se mouvoir dans sa cage toraxique, se ressoudant les uns et les autres là où ils devaient être. Au bout de deux minutes, tout était en place. Lilly-Ann ramena ses mains sur ses genoux, l'air un peu fatiguée.

- Voila... tout est en ordre maintenant...

(hj: Thomas +40 pvs, Lilly-Ann -16 pvs)
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:26

Thomas resta trenquille alonger, il garda quand meme une main sur une de ses armes afin d'etre pres au cas ou. Quand elle dit que c'etait plus dificile de guerre de la chair morte il compris que ca ne servais plus a rien de jouer le jeux. Une fois fini il se releva surpris d'etre en forme.

- bon.. merci pour m'avoir aidé. Mais quesque tu me veux. c'est pas dans la nature des vampires d'aider un autre pour rien.

elle est utile... il faudrait qu'elle me suive pour me guerrir... je devrais peut-etre la trainner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

- Dans la nature des vampires... Peut être pas... Mais dans ma nature à moi par contre... Et puis à quoi me sert ce pouvoir si je ne m'en sers pas...

Et puis... Mon créateur aidait tout le monde lui...

Elle se releva doucement, lissant sa jupe sur ses jambes.

- Je m'appelle Lilly-Ann... Si vous avez encore des ennuis du genre vous n'avez qu'à essayer de me trouver, je ferai de mon mieux pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:27

- quoi, tu veux me suivre pour m'aidé? tu te fou de moi? c'est le truc tu veux de la protection?

si elle ne me nuit pas ca devrais aller... mais si elle me fait 1 coup chien, je la massacre.

il alla vers sa voiture et s'acota sur sa portière du conducteur.

- tu fait quoi dans cette ville hein? ca m'etinnerias que tu soit la pour la meme raison que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

- Je n'ai pas dit que je voulais vous suivre, mais que si vous aviez un problème vous pouviez essayer de me trouver et que je vous aiderais... Toutefois, si vous m'offrez de la protection, je ne dirai pas non... Disons seulement que de guérir est bien ma seule force...

Elle se frotta doucement les bras.

- J'erre depuis des mois, je vais de ville en ville et essaie d'aider les gens, je viens d'arriver... J'ai entendu dire que je pouvais être utile ici...
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

il eu un petit sourire en écoutant lilly-ann parler.

- tu croix que tu va être utile ici? suit moi et tu le sera. je suis la pour montrer au vampire qui se pense puissant d'ici a quel point c'est des merde. et je croix qu'il aurons besoin de toi après.


il se releva de sa voiture et s'approcha d'elle toujours avec son sourire.

- tu n'est pas dans ma liste de personne a battre car tu es assez intelligente pour ne même pas essayer de se battre contre moi. tu demande même ma protection.


il tendit le bras lentement afin de toucher son visage.

- et qui sais peut-être même que je pourrais coucher avec toi en prime.

il eu un bon rire en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:53

Lilly-Anne serra la machoire.

- Je crois qu'on ne s'est pas bien compris... Et je crois que cette incompréhension met fin à la discussion...


Elle recula d'un pas alors qu'il tentait de lui toucher le visage.

- Votre corps ne m'interesse pas... et la compagnie de quelqu'un d'aussi vil non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:18

- triste.... je vais donc devoir te detruire ma cher.

je n'ai aucune raison de la tuer, mais ca peux etre drole de lui faire peur.

sur ceux il sorti son fusil et le pointa vers Lilly-ann. la securité n'etait pas enelver mais a moin de bien s'y connaitre il etait dificile de le savoir.

- je te remerci beaucoup pour ton aide a propos de mes blessures. pour la peine je vais te laisser 10 secondes d'avance.


ca va etre drole, je vais perdre une bonne allier mais je vasi telement m'amuser.

il se mit a compté.

- 1..... 2......
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:38

Lilly-Ann ferma à demi les yeux, prenant comme son courage.

- Abject... plus qu'abject... Je viens de vous soigner et vous penser déjà à me détruire... pourquoi est ce que les vampires sont toujours comme ça?!

Elle recula d'un pas, puis d,un autre et fila rapidement hors du stationnement, ses longues jambes fines la portant rapidement malgré son absence de pouvoir dans le domaine de la vitesse.

*rues de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Humain
Delia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:11

Il fit un long sourire avant d'entrer dans sa voiture. il démarra assez vite tous en comptant a haute voix.

- 8.... 9.... 10! J'arrive ma beauté!


il parti a pleine vitesse apres Lilly-ann.

*rue de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville   Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement de l'usine, près de l'entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Usine désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser