Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kits!!

2 participants
AuteurMessage
Lilly-Ann
Vampire
Lilly-Ann

Kits!! Empty
MessageSujet: Kits!!   Kits!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

Bonjour!!

J'ai cru remarquer que presque tout le monde sur ce forum avait des avatars de victoria frances pas beaucoup plus travaillés que l'image elle même et que presque personne n'avait de signature...

Bref, comme vous pouvez le voir, Thomas et Moi on a un peut d'expérience en Graphismes et nous pourrions vous faire des Kits avatar/signature ou simplement des Avatars à votre gout!

Nous avons chacun notre style, chacun nos forces et faiblessses en création, quelques fois nous travaillons en équipe, vous pouvez demander à qui vous voulez.

ps: ne pas se fier au pastel bébé cutie de mon kit pour mon style... disons que c'était pour aller avec le personnage, je fais rarement ce style d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kits!! Empty
MessageSujet: Re: Kits!!   Kits!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

Hum... J'aprécirais bien une signature si cela est en vôtre possibilité, avec cette image.

http://fc04.deviantart.com/fs18/f/2007/161/1/0/Amon_by_SkyDogAnimations.png

^^' J'ai aucune demande spécial..alors er...Merci?
Delia
Humain
Delia

Kits!! Empty
MessageSujet: Re: Kits!!   Kits!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

comme le l'ai envoyer par MP a Dal'ker, si vous voulez un kit dit le nous ici et envoyer les specifité de vote kit par mp.

on vous envera le tous par mp des que se sera fait.

chose rapide a dire dans votre MP:

- se que vous voulez avoir comme texte.(surtout pour la signature)
- l'ambiance général.( en gros vous voulez que ça ressemble a quoi?)
- couleur préféré.(on peux faire un peux de tous)
- la taille. (on peux les faire de toute taille tant que c'est raisonnable)
- bien sur l'image ou le style d'image(si vous n'avez pas d'image nous on peux essayer de vous en trouver)

vous envoyez ca a lilly-ann ou Thomas et on va essayer de vous faire ça des que possible.

PS: on a tous les deux des style différant mais lilly-ann ne fait pas que des truc cute et moi pas juste des truc avec plein de sang.

PPS: envoyer votre MP a la personne que vous voulez qui le fasse mais sachez que lilly-ann et moi on parle beaucoup out game ensemble et donc les info peuvent facilement passer et si elle ne peut pas ou je peux pas l'autre le fera a la place de l'autre(si vus exiger que se se l'un sa sera quand meme lui que le fera)
Contenu sponsorisé

Kits!! Empty
MessageSujet: Re: Kits!!   Kits!! Icon_minitime

Kits!!
Page 1 sur 1