Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

Elle marcha d'un pas lourd s'en fin qui venais toujours de l'avant. Que c'est yeux étais d'un noir sombre

Masqué par la douleur. Un petit voile s'envolais quelque peux avec la brisé qui passais dans un lapse de temps court.

C'est mains si jeune tenais une poigné de fleur ''rouge'' éclantant.

Elle s'arrêta d'un pas sec. Dépossa le bouqet dans un vase au dessus de la tombe de sa mère.

Elle resta quelque minutes pour laissé une pensé.


<< Pardonne moi >>....
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

Un homme vêtu d'un costume blanc, d'un pantalon assorti et d'une cravata marchait d'un pas léger vers une tombe voisine. Il sortit de sa poche un petit collier contenant un pandule, l'ouvrit et le regarda quelques secondes, avant de le ranger. Ses cheveux, bruns et courts, flottaient dans le vent.

Il mit un genou par terre, touche la tombe d'une femme nommé Maria du bout des doigts en disant quelques mots, trop bas pour être entendus. Puis, il se releva, doucement, et détourna le regard vers la dame qui était près de lui. Il la détailla de la tête aux pieds, sans la moindre subtilité. puis, il plongea son regard de jade dans celui de la dame, du moins, il la chercha du regard.


-Bien le bonsoir, mademoiselle. Dit-il en s'inclinant légèrement. Il n'est jamais facile de perdre un être cher, n'est-ce pas? Le temps qui court ne s'arrête jamais, laissant aller dans les mains de la mort les êtres qui comptent pour nous. Le temps, ennemi primaire de tous et chacun...

L'homme resta la, planté devant la dame qui contemplait la pierre tombale voisinne de la sienne. Lorsqu'il parla, des crocs trop longs pour un humain apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:23

Une légère brise souffla le cimetière délabré. Le vent fît friolé sa robe noir.

Elle vît l'homme à quelque pas d'elle. Souleva doucement sont petite voile noir qui cachais son visage.

Puis, se tourna le visage. Une larme douce et froide coula tranquillment sur sa joue. Elle était d'une beauté

Absolue. Des yeux à coupé le souffle et d'un éclant si spécial.


Vous savez raison. Perdre une personne que nous aimons n'ai pas facile.
L'heure tourne à chaque seconde et perdre quelqu'un est inévitable.Comme nous disons la mort
Est la seul Loto que tu peux gagné.


Elle baissa les yeux pour un court moment pour après les remonté et voir des cros sortir de la bouche de
L'homme. Ses yeux changea d'un rouge. Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

L'expression de l'homme resta impassible. Il resta immobile, au même endroit, fixant le regard de la dame, qui changea de couleur. Il n'en fallu pas plus pour comprendre que celle-ci était comme lui. Il jetta un regard à la pierre tombale que contemplait sa compagne et y lut le nom et l'année de décès.

-Quelqu'un de votre famille? C'est encore pire... Cette tombe, dit-l de sa voix mielleuse, en pointant la tombe qu lui contemplait, est celle de ma fille, Mélissa. Celui qui a changé ma vie à enlever la sienne également. Je puis donc comprendre la douleur que vous pouvez ressetir.

L'homme fit un pas vers celle qu'il pensait être une vampire, observant sa réaction. Puis, s'immobilisant, il s'inclina à nuveau en reprenant la parole.

Je me nomme Frédéric. C'est un plaisir de faire votre connaissance, même si j'avais préféré la faire ailleurs que dans cette endroit plein de souvenirs troublant. Pourrais-je connaître votre nom, jolie demoiselle?
-----------------------------
Ce lien mènera a l'apparence de l'homme. Si l'imag ne s'affiche pas, appuis sur Refresh.

http://www.enroutemag.com/f/mars08/images/feature3_a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:59

Ceci est la tombe de ma mère. Une femme extraordinnaire. Elle est morte il y à 2 mois.
Tous est de ma faute. Je ne lui ai jamais dit ce que j'étais devenu et par mes problème cela lui à coûté la vie.


Elle fixa l'homme. Quel bel l'homme qu'il était. Beau complet.Elle fût attristé de savoir que la tombe était celle
De sa fille.


Votre fille...je suis désolé pour vous. Un enfant est le plus beau cadeau de la vie.
En quel circonstance est-t-elle décèder? Cela à surment été une épreuve douloureuse pour vous.


Elle avaça vers l'homme.

Je suis ravis de faire votre connaissance Frédérick. Mon nom est Constance....
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:44

-Elle est morte née. La mère n'a pas survécu non plus. Celui qui m'a transformé à aussi mordu ma femme. C'était un docteur, c'était celui qui s'occupait d'elle. Il l'a mordu comme elle était sur le point d'accoucher. Puis ce fut mon tour. Je suis à blâmer également. J'étais trop faible il y a 12 ans...Mais ce soir, ce docteur va payer!

L'homme serra les points. Il y avait en fait deux noms sur la pierre tombale, soit Nathalie qui était la mère, et Elianna qui était l'enfant morte née. Comme il serra les poings, ses mains devinrent d'un bleu anormal. Lorsqu'il s'en rendit compte, il déserra l'étreinte, prit une grande respiration et leva à nouveau les yeux vers la dénommée Constance.

- C'est un plaisir partagé, belle dame de la nuit. Mais dites-moi, en quoi la mort de votre mère est elle de votre faute?
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:05

Horrible. Horrible sourtout d'avoir vue ce qui c'est passé.Nous sommes tous à
Blâmé quand vient le moment de revivre sur cette terre. Dans notre esprit nous voulions seulement être
Heureux(euse) et avoir la vie que nous savons choisie,mais souvent ce n'est pas le cas et quelque chose qui n'aurais pas
Du être dans ce laspe de temps arrive et notre vie change....


Constance avança plus proche du vampire.Ses pas sembla lourd chaque fois qu'elle du y possé le
Pied.Puis, addressa la parole,mais c'est yeux devirent d'un noir nacré et ses yeux se perdirent dans un trou noir
Sens fond.


Vous savez je n'ai pas vécus un enfance agréable. Jamais de sourire.
Ma soeur étais simplement tous pour moi et ma mère du fait même. Il est vrai que nous étions sur le seuil de la
Pauvreté.J'ai cherché lontemps ma soeur qui avais disparue j'ai parcourue bien des chemins. Par une nuit sombre,
Ma vie à changé et l'homme qui ma saigné est le même qui à faites cette même chose à ma soeur.....
J'ai été distante avec ma mère.Je ne pouvais pas resté la peur me hantais.Je n'aimais pas ce que je suis devenue.
Souvent je me suis demandé <<pourquoi>>...Moi?!
J'ai commencé à sortir, connaître des gens qui sont comme moi. Naĩve que j'ai été être avec le mauvais côté
Ma fait devenir cruel. J'avais plein de problème avec des clans de Vampire. Et un beau soir, j'ai fait l'erreur de
Ma vie. Avec mes problème je suis retrouné voir ma mère pour qu'elle m'aide. J'avais le plus grand soin de la voir
Après temps d'année. Quand mes pieds touchèrent le sol. J'ai vue le sang de ma mère partous sur les murs. Morte...morte
sans vie.....Je n'ai jamais pus retrouvé ces personnes qui lui ont fait cela,mais le plus dure c'est que je n'ai jamais plus lui dire <<Je t'aime >>....


Elle serra la machoir. Ont pouvais voir c'est muscle se contracté. Puis, se relaché doucement.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

L'homme poussa un soupir après avoir entendu l'histoire de Constance. Il leva les yeux au ciel et secoua la tête. Il entreprit ensuite une marche étrange. Il tourna autour de la vampire, prenant assez de distance, tel un chasseur guettant sa proie.

- Je suis certain qu'on vous l'a déjà dit, mais tout au fond d'elle, votre mère savait que vous l'aimiez. Aucun enfant, peu importe ce qu'il peut bien dire ou faire, déteste ses parents. De plus, elle est peut-être morte pour votre sécurité. Elle a peut-être garder le silence sous la menace pour taire votre présence aux vampires. Ne pensez pas que votre mère pensait que vous ne l'aimiez pas.

L'homme s'immobilisa, dos à la vampire. Il joignit les mains ensembles et fit plusieurs simagrés dans le vide. Les muscles de son dos se contractèrent, et un froid étrange se dégageait de lui.

- Avoir tant de haine dans un si jeune coeur n'est pas une bonne chose, ma chère. Si vous garder toute cette colère en vous, votre coeur deviendra....(à ce moment, il se tourne vers toi. Dans ces mains, il tient quelque chose qui semble être de la glace, taillé en forme de coeur) ...de glace! et la glace...(il broya le coeur)... c'est fragile. Il faut être forte pour pouvoir protégé votre soeur et vos amis! Le danger les guettent eux aussi! Rendez honneur à votre mère, et surveillez ceux qui vous entoure, elle sera fière de vous...

À la fin de son discours, l'homme s'Inclina une dernière fois, fit volte-face et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:04

Attendez. Comment ferais-je pour vous revoir?

Elle le regarda fixement avec des yeux d'espoir et d'envis.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:44

L'homme s'arrêta, fit volte-face à nouveau vers la femme et s'avanca vers elle. Il fouilla dans sa poche et sortit une petite carte d'affaire. il la déposa dans sa main, qu'il gratifia d'un baiser, sans jamais détaché ses yeux des siens. Le baiser sur la main était froid. Frédéric se redressa, se retourna et partit, cette fois sans se retourner. Sur la carte : Hôtel Jarry, 136 Frighton Est, 450 515-3486. Proptiétaire: Frédéric Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:00

Constance le vit partir. Elle fît un sourire un coins par le baisé doux de cette homme.

Elle plia délicatement la carte et la mis dans son décolté bien enfouie.

Constance partie après fait c'est adieux à la tombe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser