Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maévra...âme perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Maévra...âme perdu Empty
MessageSujet: Maévra...âme perdu   Maévra...âme perdu Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

Prénom: Maévra
Nom: Aalto
Âge: 165 ans
Sexe: Femme
Nationalité: Finlandaise
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique: Maévra est d’origine finlandaise, elle a gardé les traits typiques de son pays natale. Elle a de long cheveux châtain blond qui lui arrive aux hanches ainsi que des yeux qui sont devenus d’une légère couleur rouge. Elle mesure dans les 5p8 toute faite dans une infini délicatesse. Les doux trait de son visage, ses lèvres pulpeuse et son regard pénétrant on causé la perte de plus d’un homme tombant dans le panneau de sa beauté. C’est une femme sensuelle et charmante qui se vêtit la plupart du temps de fine robe blanche lassé à l’arrière ou simplement de corsage aux couleur pâle.

Description psychologique: Maévra à le tempérament doux de sa mère, mais aussi la force de caractère de son père. Elle est très serviable et gentille. Souriante et attirante dans sa façon d’agir, par contre si quelqu’un la contrarie ou émait des propos désobligeant sur sa culture et les gens à qu’il elle tient, elle peut faire preuve d’une agressivité désarmante.
Qualités: Maévra est une femme patiente et posé. Elle connaît l’étiquette et les bonnes manières. Elle a un grand cœur et aime la simplicité.
Défauts: Il lui arrive parfois d’être trop à l’écart ce qui la rend difficile d’approche. Elle est calme et légèrement solitaire.
Peurs: Elle a une peur phobique des incendies. ( une maison ou foret qui brule par exemple)

Particularités: Sur son corps elle a de nombreux bijoux incrusté dans sa peau portant les armureries de sa famille.

Pouvoirs: Devenir invisible
Description du pouvoir: Quand elle subit une forte peur ou un désir immense de disparaître, elle devient invisible.
Point faible: On peut encore l’entendre respirer et bouger. ON peut aussi la sentir si elle est proche de nous puisqu’elle est toujours là matériellement. De plus elle ne contrôle pas toujours les moments où elle disparaît.
Limite d'énergie: Si sa peur devient trop intense ou qu’elle l’utilise plus de 15 minutes elle peut redevenir visible ce qui lui causera des étourdissements pouvant même causé un évanouissement.

Histoire:
C’est au bord du Golfe de Botnie que Maévra Aalto, fille de Alvar Aalto et de Solana Saarinen vit le jour. Fille de grands bourgeois, elle eut une enfance sans anicroche avec sa sœur Anne dont elle était l’ainée de 3 ans. À la naissance de sa cadette Maévra commença déjà à s’occuper du chérubin aidant les gouvernantes dans leurs tâches et allant faire les courses avec les cuisiniers. C’était une enfant douer et très débrouillardes. Déjà à l’âge de 4 ans elle voulut s’instruire avec un professeur privé qui lui apprit beaucoup de chose sur sa culture ainsi que sur tous autres pays les entourant. Elle adorait l’instruction et n’abandonna l’école qu’à l’âge de 12 ans quand sa mère fut gravement atteinte du choléra. Maévra devint alors la chef de famille son père ayant été tué par des voleurs il y avait de cela 4 ans. Anne était une simple d’esprit ce qui ne facilita pas la tâche de la jeune fille. N’ayant que comme seule soutient l’argent familiale et les loyaux disciples peuplant la propriété, Maévra dut s’occuper de la gestion financières de ses terres. Contrairement à plusieurs bourgeois elle n’avait aucuns complexes de supériorités et aimait bien aller promener Anne dans le petit village voisin. Tout les villageois l’aimait, car son simple sourire réchauffait les cœur. Elle avait une bonté spontanée et très attirante. Elle était aussi très généreuse et il lui arrivait souvent d’apporter le surplus de la production de ses terres au marché et aux familles pauvres qu’elle voyait dans les rues. Son nom commença à provoquer des rumeur, Sainte Maévra, l’enfant prodige qui accueillait sous son toit les nécessiteux leur offrant emplois et logis. Déjà à cette âge c’était une très belle jeune fille. Elle avait même l’aire d’une femme avec ses longues jambes fines, et son visage mince et mature. Malgré l’outrance de certaine femme de ménage, Maévra sortait les déchets et balayait l’entré de la maisonnée. Vers le mois de décembre après avoir enfilé son manteau en poil de renard blanc et enfiler des bottes chaudes elle sortit les déchets. Arriver au portail du domaine elle aperçût un homme affalé dans la neige. Maévra lâcha se qu’elle tenait, ouvrit le portail et s’agenouilla dans la neige froide. L’homme était d’une pâleur maladive, ses lèvres étaient bleutés et ses cheveux glacés tout comme ses cils. L’homme grelottait légèrement, bien peu pour le temps qu’il faisait. Maévra enleva son manteau et le posa sur les épaules de l’homme. Celui-ci lui jeta un regard à la fois méfiant et incrédule.

- Tu dois soit être sotte ou bien courageuse pour venir parler à un étranger dans la nuit.

Maévra offrit à l’homme un sourire radieux.

- Je dirais que je suis un peu des deux. Mais venez, vous devez être affamé, je vous amène dans ma demeure et aucun mais ne tiendra.
La jeune fille souleva l’homme et le traîna jusqu’à la porte. Une des gouvernante alla pour protester, mais se tut connaissant l’entêtement de sa maîtresse. On prépara un repas pour l’étranger, mais il refusa catégoriquement de mangé. Il ne cessait de regarder Maévra avec un regard étrange. La jeune fille se sentait mal à l’aise. Finalement elle proposa un lit à l’homme et il accepta, elle lui dit qu’elle serrait dans ses quartiers juste à côté en cas de problèmes. Pendant la nuit elle fit des cauchemars étranges. Pendant ce temps, Maindric ne dormait pas. Il se demandait pourquoi il n’avait pas encore vider cette fille de son sang. Elle l’intriguait. Il se leva et se dirigea vers la chambre de la jeune maitresse de maison. Il la regarda pendant longtemps. Elle était ravissante pour une si jeune fille. Déjà des seins pointaient sous sa chemise de nuit. Elle avait de magnifiques jambes, un visage adulte très délicat, une bouche qui semblait si bonne à embrasser et un cou si beau, jeune et tendre avec cette veine palpitante. Elle ferrait une magnifique épouse ou simplement un succulent diner. Il s’approcha d’elle et elle ouvrit alors les yeux, des yeux d’un bleu azuré déconcertant et d’une sagesse trop grande pour une enfant…oui c’était une femme. Elle se mit alors à hurler, un cri déchirant, blessant, horrible. Quand elle rouvrit les yeux, Maindric avait disparut. Du moins en apparence car il avait simplement prit une forme invisible, c’était l’une des premières fois que son pouvoir s’enclenchait contre son gré, mais quand elle s’était mise a crier il s’était rappeler de l’incendie qui avait tuer sa femme Hélène. Hélène qui n’avait cessé de crier, mais qu’il n’avait sut sauvé. Il attendit que la jeune fille se rendorme et l’embrassa sur les lèvres doucement.

- Allez ma fille, ma femme-enfant.

Les années passèrent. Maévra atteint l’âge de 20 ans. Ses terres s’étaient étendus et sa renommé tout autant. Anne avait trouvé un mari simple et attentionné qui saurait s’occuper d’elle. Maévra était toujours célibataire. Malgré qu’elle soit la femme la plus courtiser pour sa grande beauté et son caractère tendre et doux, elle préférait trouver un homme qui serrait différent des autres. De plus chaque fois qu’elle tombait amoureuse les hommes disparaissaient dans des raisons inconnus. Puis un jour vint où elle aperçut un homme habillé de noir qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il la regardait de loin dans la mêlé. Elle commença à courir après lui et chaque fois il se retournait vers elle avec un sourire mesquin. Elle finit par le rattrapé au dédale d’une rue. Il était accoter contre nu mur les bras croiser et il l’a fixait. C’était vraiment une femme splendide.

- Tu dois soit être sotte ou bien courageuse pour venir parler à un étranger dans la nuit.

Maévra haussa les sourcils, où avait elle entendu cette phrase peut importe elle s’approcha de l’homme et commença à lui parler. Par la suite ils firent vie communes plus de 3 ans. Sa réputation commença à se ternir. L’homme avec qui elle vivait était mal jugé. Des rumeurs à son sujet parcourait la ville et parvint aux oreilles de Maévra, un jour elle le suivit et l’aperçut en train de vider des vaches de leur sang. Il se retourna et elle commença à secouer la tête.

- Qu’est ce que tu es…c’est toi l’homme de mes 12 ans n’est ce pas?
- Oui, mais je peux tout t’expliquer….oui c’est moi…Maévra je ne veux plus te mentir. Je suis un vampire, je me nourris de sang, je suis un mort vivant comme l’on peut dire. Je ne devrais pas t’aimer d’habitude nous buvons votre sang d’humain… mais toi c’est différent…devient comme moi et nous seront toujours ensemble.
- Comment as-tu put me mentir je te déteste!

Maindric courut après Maévra et lui serra le bras puis saisit sa gorge et y plongea ses dents, aspirant son sang.
- Tu n’as pas vraiment le choix.

Par la suite pendant 2 ans Maévra vécut sous la tutelle de Maindric. Elle l’aimait, mais n’arrivait plus à lui faire confiance, il l’aida à accepter sa nouvelle vie, puis un incendie éclata. Maévra et Maindric sortir de la maison à temps, mais soudain Maindric se jeta de nouveau dans les flammes en hurlant le nom d’Hélène.

Par al suite Maévra quitta son village et erra à travers le monde. Elle voyagea de la sorte pendant près de 135 ans quand elle arriva alors à la porte d’une nouvelle ville… Frighthon.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Maévra...âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Maévra...âme perdu   Maévra...âme perdu Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:47

Pour moi, c'est okay! Tu es une des première a expliquer ton pouvoir et sa provenanve!
Faut le ok de Josephine, Bon jeu, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Maévra...âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Maévra...âme perdu   Maévra...âme perdu Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:12

Wow !|!! T'es motivée Very Happy J'adore ca !! Excellente histoire !! Allez va jouer !!

100 pv et 10 points de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maévra...âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Maévra...âme perdu   Maévra...âme perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maévra...âme perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espece de perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Fiches de Personnage :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser