Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toner et chaleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:08

(Message autoriser par jess)

La nuit était paisible dans le parc, l’air était doux et le bruit de la fontaine envahissait quasiment tout le parc tellement le calme y régnait.
Soudain une éclair vint frapper le sol près du centre du parc, puis une seconde et une troisième, les éclairs se mirent a tomber en rafale puis soudain le sol se mit a trembler pour laisser paraître un petit point rouge dans le vide a 1 mètre au dessus du sol, puis il grandit pour laisser paraître en son centre une arche sombre. Puis une silhouette s’y dessina puis un homme en sortie, rien de bien étrange, un humain a première vue bien normal, habiller tout de noir a la cravate blanche et au soulier noir et blanc, petit chapeau noire, le typique italien mafieux. Arriver de l’autre coter il prie quelque seconde pour replacer ses vêtement puis prendre une longue inspiration il fit quelque pats vers l’avant puis se tourna vers l’arche sombre et d’un mouvement de main l’arche se dissipas en sable puis tomba au sol et fut balayer par le vent. Il replace le col de son veston puis fit un large sourire. Puis a ce moment…..
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

Le parc n'était pas aussi calme que l'ont aurait cru. Une silouhette assis sur un banc non loin de là, regarda le tout attentivement, sans même bronchée. D'un air presqu'indifférent, elle se leva de sur le dossier du banc, en sautant en bas.

Toner et chaleur Bianca_beauchamp_06

Une grande demoiselle, vétu de vynile, une chevelure rouge de feu ainsi qu'un air indestructible, s'approcha de l'homme. Son costard était franchement attirant et cette facon remarquer de faire son entrée avait épatée la dame, mais son visage de marbre en laissait présagée le contraire. A son épaule, une gance reliait une épaule a sa taille. Dans son dos, on put voir le bout d'un canon d'arme, mais il semblait trop gros pour etre un simple douze. C'était un fusil a gros calibre, probablement automatisée.

Elle s'arreta non loin du démon, l'observant longuement pour essayer de déceler si ce dernier voudrais du mal a la dame ou non. Reprenant sa marche, elle s'arreta a la hauteur de l'homme, lui lanca un dernier coup d'oeil, et continua son chemin dans le parc, faisant claquer ses talons sur la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:25

Jako était de dos a l’approche de la dame puis mais il avait entendue le claquement de ses pats sur le paver du parc. Il glissa alors le bout de son pieds droits derrière son pieds gauches et vint le déposer de façon a se qu’ils soit croiser puis fit un pivot sur lui-même revenant a la normal puis pinça le rebord de son chapeau et glissa ses doigts du derrière de son chapeau ver l’avant. En attendant que la jolie dame approche il glissa une main dans sa poche.

Mmm j’espère que tout les être de se monde ne sont pas aussi séduisant… sinon je ne serais pas capable de me concentrer a ma tache.

Un sourire se dessina surs ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Elle s'arreta, étant dos a lui. Elle tourna le visage pour etre profil a l'homme. Un petit air mesquin, mais sans méchanceté apparut sur son visage.

''J'espère que tout les créatures ne sont pas aussi charmant que vous, sinon je serai triste de devoir les tuers''

La derniere phrase laissa clairement comprendre qu'elle était chasseuse, ou bien tueuse, selon le terme qui pourrait le plus juste. Elle attendait la réaction du démon avant de continuer sa route. Elle descendit une main a sa hanche, pour l'accoter, mais subtilement, elle sortait une lame de sa tenu, ne voulant pas etre prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:38

Ichhhhh
Créature, devoir me tuer…. Mmmm il serait dommage de détruire une si belle relation de la sorte ne trouver vous pas?


Il glissa sa deuxième mains dans sa poche puis se mit a avancer doucement faisant claquer lui aussi ses soulier cirée sur le paver noire du parc.

Dite moi vous avez sûrement un nom vous qui avez déjà tout la beauté de ce monde…
Et si ses le cas pouvez vous me dire ou nous somme présentement outre que dans le plus beau des mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:44

Elle poussa un petit rire étouffée derriere ses lèvres pincées mais si charmantes. Elle se retourna enfin pour faire face a l'homme.

'' Et bien, si une relation est basée sur deux minutes de regard, alors que sera-t-elle après des heures de conversations.''

Puis elle semblait un peu mieux maintenant. Un peu moins sur ses gardes.

'' Cessez tout ses compliments, gardez les pour quelqu'un qui le mérite vraiment. On me surnomme Sinistra. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

Enchanter Sinistra, moi…les gens me connaîtrons sur le nom de Jako. Vous parliez donc de discutions pendant des heures? Il m’en feras plaisir j’ai beaucoup a savoir justement. Je me sens comme un immigré qui arrive dans un nouveau pays.
Mais pour commencer qui ette vous très cher, vous avez parler de devoir tuer une créatures… il me semble… puige en déduire que vous ette une chasseuse?


L’homme continuas a avancer doucement jusqu’as arriver tout près de la jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:00

Le femme plongea son regard dans celui du démon, sourire dessiner en coin de lèvres. Donnant un coup a son arme dans son dos, elle lui fit comprendre qu'il avait toucher dans le mille.

'' Je travailles pour les italiens du coin. Ils voulent nettoyer la ville des créatures, bestioles et autres rapaces qui ne sont pas, a la limite, des vampires. ''

Fronceant finalement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle venait de dire cela si ouvertement, elle se retourna et s'appreta a partir.

'' J'en ai deja dit trop. Vous ne devriez pas etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

Hemmm, les italien du coin… la mafia donc… et qui la dirige ici?

Jako semblait maintenant très intéresser a la discutions

On m’as envoyer pour l’aider dans ses déboires et dans sa cause… mais je ne ses pas ou il se trouve ni qui il est… ce qui rend ma cause plutôt difficile. Et qui ses peut-être aurez vous une prime lorsque vous me mènerez a lui comme l’arme de leurs réussite ai-je vraiment l’air d’une créature?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:13

Elle soupira. Elle ne voulait pas en venir la, mais il avait poser la question. Elle s'approcha de l'homme, et puis pressa un endroit très précis au niveau de la gorge qui fit une réaction a l'homme (a toi de décrire ce qui se passe, mais tu dois démontrer un point de ton démon).

Après la réaction du démon, elle croisa les bras sur sa poitrine.

'' Et de un. Et de deux, tu ouvres des portails alliés a l'enfer, viens me dire que t'es pas une créature. ''

Ca derniere phrase était dit sur un petit ton non chalant, laissant voir des yeux verts scintillants durant une fraction de secondre.

'' Je vais t'apporter a Miguel, mais si tu ma mentis, tu en payera les conséquences. Je t'apportes dans un repere de tueurs, alors fais gaffe. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

Ses yeux s’emplir de feux et un grognement sorti de sa gorge.

Alors pourquoi tu ne met pas fin a ma vie si je sis se que tu redoute tant?
Si tu me mène a ce Miguel, tu en seras récompenser je te le promet, peut-être pas tout de suite car je n’en n’est pas les moyens mais bientôt. Nul ne te tiendra rigueur si il advenait qu’il arrive quelque chose. Tout dépendras de se mafieux.


L’italien croisa les bras devant lui puis attendit sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:27

'' Je ne te tue pas parce que je te sens utile. Tu es capable de prendre l'apparence humaine alors je peux bien t'accorder que tu n'as rien d'une créature...''

Puis elle souria.

'' ... A premiere apparence.''

Elle se retourna pour de bon et se mit a marcher en premier. Sa démarche était certaine, et plein de finesse malgrés le caractêre de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:33

Le démon la suivit doucement puis se mit a marcher a ses coter.

Utiles… mais encore, pourquoi aurais tu besoin de moi… en quoi te serai je utile a toi, jolie tueuse?

Puis le démon regardât la femme de plus près essayant de voir les traits vampiriques de cette femme qui ne semblait pas en avoir à première vue.

Et pourquoi travaille tu pour eu si ils veulent la destruction de tout se qui n’est pas vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

Elle poussa un petit rire alors qu'elle passait son temps a balayer les environs d'un regard analyseur.

'' Parce que je suis plus que ca...''

Elle ne s'attarda pas sur le sujet.

'' Vous voulez travailler dans le meme sens que nous, alors c'est toujours utile d'avoir autre chose que des vampires. Surtout lorsqu'il s'agit d'éliminer la vermine. ''

Elle semblait endroctiner dans cette facon de penser, surtout qu'elle n'était elle meme pas vampire, du moins, les traces n'était pas la. Elle voulait a tout prix tuer ce qui ne lui était pas favorable. Parcontre, lors de l'inspection, Jako put voir une fine cicatrices le long de l'aorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:59

Bien plus vous dite…. Mais encore…ça implique quoi?

L’homme dans son complet détourna le regard puis scrutât a son tour les alentour du parc et par ou il se dirigeait. Un tout nouveau monde s’ouvrait a lui mais au dire de Sinistra il se sentait comme une de ses vermine qui viens parasiter ce monde, une sensation qu’il n’aimait pas mais dans le quel il se reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:01

Son ton devint sérieux lors de la question.

'' Je ne peux pas tout vous dévoilez le premier soir. Il n'aura plus de surprise. ''

Puis un petit sourire accompagnée d'un regard meurtrier se posa dans le fond du parc. Elle arreta soudainement de marcher et donna un coup de coude sur son arme pour le faire revenir vers l'avant. Effectivement, un arme de gros calibre. Elle se remit en marche, tenant fermement son arme, pointant dans le fond du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:09

Hem si vous le dite.

Puis elle sortie son arme

Quoi, ques que vous avez vue.

Jako se mit à scruter le fond du parc et vit une ombre de chaleur au loin… il se tourna vers la femme qui avait une si belle allure avec une arme dans les mains et lui demandât.

Je ses que ce n’est peut être pas le temps mais auriez vous du feux…
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Vampire
Bastien


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:13

bastien qui était assi au fond du parc sur un banc ce santa menacer.... il était assi, ce reposant de sa longue marche quil avait fait.... il utilisa ces yeux de vampire pour voir le visa...

une femme et un homme.

bastien resta assi pour voir ce qui allais ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:17

Les yeux de la jeune femme changerent de couleurs, passant d'un brun a un vert étincellents. Elle chuchotta doucement.

'' Derrière le vampire la-bas, un garou. ''

D'un mouvement rapide, elle sortit un briquet d'une des petites poches. Elle le lanca rapidement a Jako avant de se planquer derriere un arbre pour mieux visée.

------------------------------------------------------------------------------------------

Bastien, derrière lui put entendre un souffle lourd suivit d'un léger grognement.


(Mon cher Bastien, je te demanderais stp de faire attention a ton écriture ! Merci !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:23

L’homme resta debout au milieux du chemin, la chaleur que cette homme dégageait pouvait se voir a des mille a la ronde si on s’y attardait le moindrement.
Il resta debout a regarder se que la femme venait de lui lancer puis il comprise rapidement son fonctionnement lorsqu’une petite flamme pas plus grosse qu’une étincelle en surgie.
Un sourire s’affichât alors sur son visage.

Et le vampire la bas… il fait partie de ceux que je veux rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Vampire
Bastien


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

(hrp: je suis désoler si je fait un peut de faute^^, je vais faire de mon mieu car je fait de la dislectie orthographique)

bastien sentie un soufle derière lui....

*... on peut vraiment pas avoir la paix ici*

bastien était un peut irriter et vie la femme au loins de déplacer,

*donc elle est avec moi... surment du moins*

le garou attaqua et bastien ce pencha et conpta sur la dame pour lui tirer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:30

Toujours cachée derrière l'arbre, elle regarda Jako un moment.

'' Je ne le connais pas ''

Alors que le garou bondit, elle s'éloigna de l'arbre et tira un coup. Elle manqua sa cible de peu, touchant l'arbre derrière elle.


----------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Bastien se pencha pour éviter le garou, ce dernier arriva rapidement en face de lui, crocs accérés sortient. Il ne souhaitait qu'une chose, faire de toi son souper.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

Jako replaça son chapeau puis glissa ses mains dans ses poches, il commença alors a avancer doucement, il regardât ensuite la tueuse du coin de l’œil et lui dit d’un ton moqueur mais sympathique.

Mmm meilleur chance la prochaine fois…


Puis il continua a avancer vers le garou.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:02

(Étant donner que c'est trop long a Bastien a répondre, et que Jako s'impatiente, je sautes le tour de Bastien et si tu ne réponds pas dans les prochains jours, tu seras exlus du post)

La jeune femme regarda Jako de son regard joueur. Elle lui répondit sur un petit ton sarcastique, mais tout aussi sympathique.


''La chance que la balle ne se soit pas loger dans ta tête''

Puis elle se remit a viser le loup garou, laissant quand meme une chance a Jako de faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Jako
Démon
Jako


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

Jako avait continuer a avancer et s’était rapprocher beaucoup du garou puis soudain il s’arrêta et sortie le briquet. Il alluma le briquet puis se mit a chercher au sol avec la lumière du feux.
Il tournait en rond puis s’exclamait bruyamment.

A mes merde j’ai perdue mon verre de contacte je voie plus rien.

Il se tourna alors vers le garou puis lui dit.

Hey toi la bas… tu aurais pas vue quelque chose sur le sol… quelque chose qui ressemble a mon verre de contacte.

Puis il attendit que le garou fasse de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toner et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Toner et chaleur   Toner et chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toner et chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser