Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GN ou vous allez!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

Salut Peuple !! lol !!

Je voulais savoir quels sont les GNs ou vous aller, ou que vous avez l'intention de faire ?

Moi J'ai deja fait :

- Royaume Myrkull
- Terre Magica.

Je suis actuellement en train de faire :

- Arkadia

J'ai l'intention d'essayer :

- Les Terres de Bélénos
- Bicolline
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: Re: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:58

Je n'ai jamais fait de GN mais cela va changer cette annee!

Voici ceux que je m'enligne pour faire cette annee.
1. Royaume Myrkul
2. Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: Re: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:01

Moi j'ai fait seulement Terra Magica Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: Re: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:02

Tient tient, JEssie, t'as décider de tenter Bicolinne? pourquoi as-tu changé d'avis??

J'ai seulement fait Royaumne Myrkull, pis j'ai vu trop de joueurs Hg, ça m'a déçu... Et là, ben je travailles toute les fin de semaine, sans congé possible, et ce toute la fucking été!!!!

J'ajoute à cette question: LE personnage que vous avez le plus aimer jouer à date! Dans une game de DD, dans un live, dans un gn, Whatever!

J'en ai deux!

Méristaltass: Drow avec une malédiction le transformant en elfe la jour! Un perso simple, lvl 1 que j'ai jouer sur table, mais fucking powergame! Un mage prêtre de Loth, si on veut ^^''

Imara Logan Ilys; Homme chat jouer a Myrkull, ne pouvant parler qu'en rimant, sinon, ma vie me quitte... c'est une malédiction aussi... Trop cool a jouer, très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: Re: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:15

J'en suis encore a la passe que je dois me convaincre d'aller a Bicolline.
Perso le plus aimer jouer. J'en ai deux.

Selania Thoutsimosis : Femme chat égyptienne dans une game Mixte Dark Age. Vraiment cool a jouer. Fille d'un pharaon, riche et bitch !

Alessandra Vachares : Gitane au GN d'Arkadia. J'adore son dynamisme ainsi que ... l'accent ^^ Et le fait qu'être une gitane, je peux me permettre de cruiser tout ce qui bouge ahaha !!

Mais y'a bien des personnages que j'ai adorée, alors le seul personnage que je peux dire ne pas avoir aimer c'est ... **Pense** Je crois que c'est Akasha a RM. Mon premier perso a vie a RM. Deuxieme perso de toute ma vie. Et je l'ai mal battit, elle n'avait pas dhistoire rien. Assez plate.

Pis je vient de remarquer que la majorité de mes persos, leurs nom finissent tous en ''a''
Fryska (Terra Magica), Delia Thompson (Game Tabletop Buffy), Selania Thoutsimosis (Exil), Alessandra Vachares (Arkadia), Akasha (RM), Melissia Helyanwë (RM), Karyanna Liesbone (Mist)
J'ai deux persos qui finissent pas par ''a''
Josy McCrawn (Dust), Saïkan La Louve du Nord (Terre de Bélénos)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: Re: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:10

Moi Araxia D'émidéra.
Chef voleur des Filous. [ Terra Magica ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: Re: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

Le personnage que j'ai jouer le plus longtemps (2 games tabletop + 1 Live one-shot) s'appel Tony St-Michel. Un brujah antitribu de Trois-Rivieres qui es venu a Montreal avec un Pack pour sortir les sale Camarilla de la et prendre la ville. Tony etait un fiere Raver et un combattant hors pair et j'ai vraiment eu du fun fou avec lui. Si j'avais une chance de le jouer une fois de plus je le ferais. Je l'ai jouer pour un total de plus de 2-3 ans facilement.

Ensuite il y a un demi-ange demi demon, un hybride heretique dans le monde d'In Nomine Satanis / Magna Veritas nommer Xelloss. Il etait a la base du libertarisme et a cree 3 bibles qui sont tellement ecrite de facon compliquer qu'il en prendrait un nombre incalculable de temps a dechifrer. Il etait un pretre tordu qui a perdu memoire et ne se rappelait plus de qui il etait jusqu'a ce que ca lui reviennent. Un homme d'une puissance incroyable. Je l'ai jouer pendant un peu plus d'un an.

Et plus recament et je le joue encore un Circle of the Crone Ventrue, un fiere sovietique du nom de Viteli Ruslan Stolvinov Volchenko dans la game du Cam Club. Notaire du Prince, dirigeant d'une boucherie, un excellent poete, un ritualiste hardcore et bien plus encore. Je le joue depuis Avril 2007 et j'ai beaucoup de plaisir a le jouer.

Il y en a d'autres mais bon... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN ou vous allez!! Empty
MessageSujet: Re: GN ou vous allez!!   GN ou vous allez!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN ou vous allez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly-Ann Watson... je peux vous aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Hors-jeu :: Sujet libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser