Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans une ruelle, du combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

Tirant la vampiresse à travers les rues, déserte à cause d'un loup-garou qui sème la pagaille quelques rues plus loin, il entrapine celle-ci dans une ruelle très sombre, tout près du combat.

-Hahaha! Pour une fois que ces sales bestioles servent à quelque chose! J'espère que tu es prête, ma belle! La séance va commencé! Tu vas...(Il te mordille l'oreille)... Avoir très mal!

Il entre dans une petite porte, dans l'obscurité. à l'intérieur, il y a une table en métal avec des anneaux de métal aux extrémités. Il y a un tirroir tout près de la table. On dirait une salle d'hôpital. La salle est petite, aucune lumière n'est allumée. L'homme vérouille la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

L'homme l'ammena dans une ruelle sombre.Elle marcha le plus vite possible,mais voulais le fuir
En bougeant de partous.Elle ne comprenait pas pourquoi soudainement il était devenu comme ça.
Il s'approcha d'elle et lui mordilla l'oreil.Elle essaya d'esquivé,mais trop tard.
Constance avais peur,mais essaya de lui tenir tête.Puis,la fît entré dans une pièce sombre et petite.
Elle vit ce qui avais à l'intérieur...
Elle ne pouvait rien faire la porte étais fermé.Elle se tourna vers l'homme.


<<Laisse moi partir.>>

Elle fixa sont regard.

<<Qu'est ce que vous voulez justement?....>>
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

Avant de te répondre, les lianes du vampires souleva la dame et la coucha sur le dos, sur la table froide. Lorsque ton dos toucha la table, les anneaux de métal s'oouvrèrent. L'homme enligna tes pieds dans celles du bas et tes mains dans celles du haut. Il appuya sur un bouton au sol, puis les anneaux se fermèrent solidement sur tes membres.

-Beaucoup de choses! J'ai des expériences à mener, et tu seras mon rat de laboratoire! Je veux comprendre le fonctionnement d'un vampire! d'où il tient son pouvoir, pourquoi il doit boire du sang, ce qui provoque la transformation chez un et la mort chez l'autre! Je veux comprendre ce que je suis! Je veux tester les faiblesse, tout! Je vais bien m'amuser avec toi, ma belle!

Il éclata de rire et ouvrit le tirroit, d'où il sortit des gants d'allure métalique mais très souple. Il les enfila en te fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:42

Constance,ne pouvais plus bouger aucune partie de son corps.
Tous semblais très bien attacher.Doucement,elle ferma les yeux et pensa à des moments de joies puis,
Les réouvras.Elle tourna son visage vers celui de l'homme.Son visage tremblais de peur absolus.


Pourquoi moi?
Que je suis naĩves.....Laissé moi partir.Je vous en pris ne me tué pas.....


Elle bougea de partous sur la table.En poussant des cris...
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:51

L'homme fouilla ensuite dans le tirroir et sortie une seringue, très grande. Le tirroir étant au pied du "lit", il remonta doucement, passant dses doigts, maintenant redevenu normaux, tout le long de tes jambes.

-Te tuer? Pas avant plusieurs jours, ne t'inquiete pas! Avant, je dois faire plusieurs expériences! Et pourquoi toi? Tu es une victime idéale! Ta famille est absente, mademoiselle de Magalia, personne ne te cherchera donc, et ce pendant plusieurs jours! J'ai donc tout mon temps pour tenter de comprendre les vampires, leur fonctionnement, ce qui se passe quand ils sont en manque de sang...C'est quand l;a dernière fois que tu as bu?

L'homme s'esclaffa d'un rire dingue. Puis, sans crier gare, il planta l'aiguille dans ton avant bras gauche et y préleva une bonne quandtité de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:12

Je n'en pouvais plus de resté sur cette table encore moins attaché et enfermer quelque part
Ou, personne ne pourrais venir me chercher.Tous, ce que je voyais n'étais que de noirceur presque aucune
Lumière étais allumé.Mon regard se possa sur l'homme.Dans ses mains si démoniaque une seringue......
Dans se moment d'agitation tous se bousculais dans mon tête! Que va t-il me faire....
Je n'ai que la peur qui m'envis toujours seconde après seconde.Quand l'homme rentra la seringue dans mon bras
Je n'ai que poussé un grand cri et j'ai commencé à penser à Frédérik le plus fort possible.J'aurais pensé que si je ne
Pensais qu'à lui...peut-être qu'il se manifesterais.Puis,quelque larme traversère mon visage si épuisé et doux.Mon visage,
Se tourna vers la droite et l'homme riais d'un rire si dure....si monstreux.Puis,je le regarda d'un air dégoûté...


Vous êtes si monstreux.Vous devriez vous regardé au plus profond de votre âme et voir que vous
Êtes pitoyable et sens scrupule.Vous me dégouter.


Je le regardais toujours d'un regard soutenu et sec.Puis,comme il était près de moi j'ai remonté
Un peux ma tête et mon coup et je lui ai balançé un cracha...
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Quand L'homme reçu le cracha, son visage deveint agressif. Il l'essuya du revers de la main et, sans retenu, Frappa sa prisonière au visage. Puis, il prit sa main droite et saisit le visage de celle-ci très durement, serrant de chaque côté de sa machoire

-Écoute moi bien, espèce de petite peste! Il y a deux façon de procédés! La première, tu subit mes tests, point à la ligne! Se sera douloureux, mais tu y survivra! La deuxieme, tu subit tout de même mes mtests mais en plus, je t'extermine! JE commencerai par toi dans ma conquête! En plus de souffrir de mes expériences, tu souffriras pour mon simple bonheur de te voir te tortiller, jusqu'à ce que tu m'implores de t'enlever la vie! Alors, fait ton choix!

Il déposa le seringue sur le tiroir et en sortit une petite machine contenant des éprouvettes, 6 au total. puis, il s'accota sur le tirroir pour attendre le choix de sa prisonnière.

Animation: Avec la seringue et le coup de poings, tu t'enlève 8 pdv s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:57

J'avais bien sentis ses mains me serré la machoir et le coup qu'il m'avait donné au visage.
Mais,cela ne m'avais pas fait trop mal.La réaction de l'homme me parue intéressante.Peut-être
Avais t-il des faiblesses.Je me suis levé quelque peux la tête puis,le regarda en riant.
Ce n'étais pas un rire forcé,fort ou rude.Juste un petit rire simple et caché.


Je suis désolé sa sortie tout seul.Il faut dire que je n'ai pas trop sentis vos coup même
si je doit dire vous savez une bonne poigne.


Je le fixa et je ne peux pû m'empêché de refaire une petit sourire.Je repensais à l'offre....
Pour les fous oui,de se laisser mourire sur une table.Je ne voulais pas être de ceux qui perd leur estime.
La première me semblais la meilleure solution.Après, la revanche sera douce.Je me leva un peux le coup
Et sortie quelque mot de ma bouche.


Je doit dire qu'il n'y à pas grand choix de réponce,mais tous de même je ne suis pas une lâche.
Faites-les vos expériences,mais vous êtes mieux de me relâché après....Par la suite,je vous retrouverais
Et mèterais fin à vos jours.


Très vite et durement, je dépossa ma tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:07

L'homme eu un sourire carnassier sur le visage. Il avait écouter sa prisonnière sans L'interrompre. Puis, quand elle eut terminée, il se replongea dans son tirroir et en sorti plusieurs instrument, dont une seringue remplie d'un liquide clair, de l'ail, de l'argent, de l'or, des machines un peu bizzare, bref, bien des instruments. Il versa le contenu de son premier prélèvement dans une éprouvette et le mis dans une machine. Celle-ci, branché dans un mur, s'activa. Le sang se mélangeait, des analyses étaient en cours. Pendant ce temps, l'homme reprit la parole de sa voix mielleuse.

-J'admire ton courage, jeune fille! Mais bientôt, quand tu tomberas en carence de sang, tu vas changer d'avis! C'est un de mes tests! Je veux voir après combien de temps un vampire peut ne pas se nourrir! Alors tout le temps que tu seras ici, tu ne te nourriras pas! Bon, on commence pour de bon cette fois!

L'homme empoigna un bâton d'argent à l'aide de son gant spécial et s'approcha de toi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:41

Je pris une grande respiration au fond de moi même puis, j'essayais de regarder ce que l'homme
Retira du tirroir.Plein de chose une à la suite de l'autre.Je gardais toujours mon calme.Je me demandais à quoi
Sa lui servais de mélanger c'est deux liquides ensemble....L'homme s'approcha de moi pour me parlé et son humeur
Est devenu plus serène.



Ce que je fait à mes yeux n'est pas de courage.Prenez la comme sa vous vient,mais ce n'est pas du courage.
Et,de toute façons je n'ai pas le choix de faire c'est expériences.Sachez aussi que tous Vampire es différent.
Alors,commencez pour que nous en finissons le plus vite possible.


Mes dernière phrase étais dis sur un ton sec et fort.
Puis,doucement je vis l'homme s'approcher de moi avec un bâton d'argent.Je me suis dit que cela n'étais pas bon.
Je le regardais avec un air douteux et un visage qui ne voulais pas.J'essaya de me tasser le coup vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

L'homme arrêta son geste pour répondre à sa prisonnière, la fixant dans les yeux.

-Je sais bien que tout vampire est différent, jeune sotte, mais nous avons tous des similitudes! Il y a en nous des choses qui ont changé quand nous sommes devenus ce que nous sommes! Quelque chose qui nous rend supérieur aux êtres humains! Mais nous avons aussi nos faiblesses! Je veux les voir, voir la douleur qu'elles infligent, voir si je peux en découvrir des nouvelles, et voir combien de temps nous pouvons les supporter! Et pour ça, j'ai besoin d'un rat de laboratoire, et ce sera toi!

Il reprit donc son geste et déposa la barre d'argent sur ton bras. Au moment ou la barre te touche, tu te sens affreusement mal et la peau commence à te brûler intensément. L'homme ne bouge pas la barre d'argent, la laissant toujours au même endroit. Après une minute, la douleur devient insoutenable. Le vampire retire la barre d'argent.

______________________________________________

Retire toi 7 pdv. TU as maintenant une marque de brulure sur le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

Je ne pus m'empêcher de laisser sortir de ma bouche un rire.Chaque petit nom détestable qu'il me disait me fesais rire et me fesais ressentir absolument rien.Deplus,j'aurais tous donné pour pouvoir bouger chaque membres de mon corps qui se fesais lourd à chaque heures.Tous semblais devenir flou dans ma tête....Je ne sais plus combien de temps je suis enfermé ici et la fatique m'emporte doucement.Mon visage se tourna vers la droite et mon regard se possa sur l'homme.Je me disais de rester calme et de faire face à la douleur que je subisais.Mes yeux, fixèrent une des mains.Une sorte de barre argenté étais prise entre les doights démoniaque de l'homme.Tranquillement,l'homme s'approcha de moi.Mon visage se retourna rapidement.Deux secondes plus tard,l'homme étais à côté de moi.Et subitement,j'ai sentis la douleur m'envahir sur ma peau.Un cri striden se fît attendre dans la pièce.Quand l'homme l'enleva de moi je ne pus regarder dans quel état étais la blessure.J'ai fermé mes yeux pendant quelque minutes pour me calmer et pour ne pas faire quelque chose que j'aurais pus regretter.Puis,j'ouvre mes yeux et malheureusement je suis encore dans cette pièce qui est totalement dans la noirceur,mais juste un éclairage qui étais là depuis mon arrivé.J'ai pris mon courage et j'ai soulevé rapidement la tête et je vis la blessure sur ma peau.J'étais sous le choc et de plus la blessure ma vraiment fait mal.Je n'ai dit aucun mot et je restais toujours dans ma même position et j'attendais encore quel expérience allais-t-il encore me faire?!....
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

Ignorant les rires et les regards de sa prisonnière, L'homme alla dans son sac et prit, toujours avec son gant, un bâton d'or qu'il place juste sous la première cicatrice. Cette fois-ci, rien ne se produisit. Il rangea le bâton et au même moment, la machine qui analysait le sang émit un son étrange. L,homme se dirigea vers la machine en question, qui imprima une feuille.

Il s'approcha ensuite de sa prisonnière, tira une chaise qui était derrière son meuble pour s'assoir, étendant ses pieds sur le ventre de Constance. Il se mit à lire la feuille attentivement, puis le déposesa sur le tiroir et se tourna vers sa prisonnière, toujours les pieds accoté sur elle.


-D'après ce que me dit cette machine, le vampire est créer à la morsure, comme tout le monde le sait. C'est quelque chose dans nos dents qui s'infiltre dans le sang, dans les petites particules, et modifies notre ADN. D'après ce que j'ai lus, cela pourrait être réversible, mais vraiment aps facilement! C'est ça que je cherchais a savoir! Si j'arrive a créer un antidote, je pourrait vous soigner... et devenir le seul vampire de Frighthon! La ville serait à moi!

L'homme se mit à rire et alla ensuite fouiller dans son sac, après avoir remis ces gants. C'est fois, il prit une gousse d'ail. À l'aide d'un instrument de cuisine, il égraina la gousse et la mis dans un verre d'eau. Il marcha ensuite dans la direction de Constance.

-Tu le prends par la force ou gentilment?
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:16

Je regardais l'homme faire ce qu'il avait à faire.Comme s'étais long et pénible.Il s'approcha de moi et dépossa sur moi un barre en or dans un instant de fraction j'ai eu peur de souffire encore,mais voyant que l'or ne m'affectais pas j'ai sortie un soupire de soulagement.Puis,l'homme arracha une feuille d'un machine et s'approcha de moi.Il prit une chaise et s'assis et j'ai soudainement senti une lourdeur sur mon ventre.Des pieds.Ses pieds.

Et bien,je vois que vous savez une grosse tête et vous vous permèter d'étendre vos pied sur mon corps.
T'en qu'à faire faites comme chez vous.N'ayez aucune gêne,non je dirais aucun respect! Vous connaisez maintement c'est quoi une transformation de vampire.Sauf,que vous n'allez jamais réussir à tous nos transformé!...Jamais



Je ne vis pas trop ce qu'il fesais,mais dans ses mains il avait un vers d'eau.
Il le tendis proche de ma bouche.


J'imagine que je doit vous faire un gros sourire et boire ce ci.Vous êtes trop émable.

Je le fixa sens détourner mes yeux et j'ouvrit ma bouche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:47

L'homme s'approcha doucement. Il étendit sa main libre, puis deux lianes poussèrent à nouveau pour entrer dans la bouche de Constance, la tenant fermemant ouverte.

-Tu m'as cracher au visage une fois, cela ne se reproduira pas! Voyons l'effet que ceci aura sur toi!

L'homme versa le contenu du verre directement au fond de ta gorge, ne te laissant aucunement le moment de faire quoi que se soit. Ta gorge se mit a enfler et à t'irriter affreusement. La douleur est très insoutenable!

--------------------

-3 pdv stp chérie ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Le liquide coula rapidement dans ma gorge...Soudainement,ma gorge commença par enflé tranquillement.L'intérieur de ma gorge et de mon corps semblais en éruption.Tous brûlais de l'intérieur.La douleur me fesais enplement mal et les cris sortais au secondes tellement que je n'en pouvais plus...Mon corps en entier bougeais de tous le sens malgrer que mes pied et mains fût attaché.Je regardais l'homme....

J....Je vous en supplis.Arr....Arrêté cette douleur insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:23

L'homme lâcha un rire, mais au moment où il allait répondre, la porte s'ouvrit à la volée et la salle devint tout à coup très froide. L'homme près de toi lacha un juron entre ces dents et leva ses bras vers le plafond. Les lianes poussèrent pour aller vers le plafond.

Une grilles de ventilatio tomba tout juste à côté de la table. L'homme se hissa vers le toît mais, au même moment, un jet d'un bleu très pâle s'élança vers le plafond. L'homme se retrouva pris suspendu dans le vide mais incapable de sortir. De L'entrée, Frédéric avança doucement vers le centre de la pièce et envoya voler le tirroir à l'autre bout de la pièce. L'autre resta suspendu dans les airs, regardant vers le bas, un regard légèrement paniqué.


- Et bien et bien, je dérange, peut-être? J'ai bien fait de vous faire suivre, dame Constance...
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

La porte qui étais devant moi s'ouvris d'une vitesse incroyable.L'homme partie du bas jusqu'au plafond devant mes yeux à peine ouvert.Je vis un homme rentré,mais je ne pouvais à peine voir sont visage car,tous devenais de plus en plus flou.Sauf,que je reconnaissais quelque peux la voix....Mon visage tomba d'un côté droit vers l'homme proche de la porte.

Aidez-moi.....J'ai besoin de b...boire.Je me meurent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

L'homme se laissa tomber au sol et se dirigea vers la porte. Frédéric le laissa partir, sans courrir après. Il alla fouillé dans le meuble, maintenant loin contre le mur, et y trouva des poches de sang, venant de la morgue. Il en reconnut le logo, étant donné qu'il prenait le sien là-bas. Il ouvrit une poche et déposa une main froide sur le front de Constance.

-Buvez, dame Constance, c'est du samg, rien de plus.

Frédéric versa doucement le sang dans la bouche de Constance.


-------------------------

Tu récupere les pts de sang perdu. Ta regénération s'accélère un peu, tu gagnes 5 pdv pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:46

Je buvais à une vitesse incroyable le sang que l'homme me donna si gentiment.Tranquillement,mon corps se renforça,mais resta quelque peux encore faible.Je fini le sac de sang en moins de 2 minutes et repris plus mes esprit.Quand mes yeux montèrent vers l'homme mon coeur s'arrêta d'un coup sec.L'homme flou que je ne vis pas...étais <<Frédérik>>Je n'aurais jamais pensé qu'il m'aurais suivit et venir à mon aide.Je racla ma gorge avant de sortir quelque mot de ma bouche.



Aaaa,je doit dire que je suis surprise.J..Je n'aurais pas pensé que vous viendriez à mon secours.Je vous remercie énormément.Je vous doit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

L'homme jeta la poche de sang par terre. Il souria et caressa la joue de Constance. Ensuite, il posa ces mains sur les 4 anneaux qui la retenait prisonnière. Ceux-ci devinrent très froides sur ta peau. Puis, sa main droite devint toute de glace. Il frappa sur els anneaux, qui se cassèrent sous le choc, te libérant

-Je ne vous ai pas suivit... quelqu'un l'a fait pour moi. C'est sa, mon emploi, je suis à la tête d'un réseau d'information.J'ai facileemnt pus retrouver ta trace...Qu'est-ce qu'il t'as fait?

Il appuya sa main sous ta tête pour t'aider à te redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

Je sentais sur mes quatre membres attacher devenir froid et d'un coup sec Frédérik cassa les liens.Je me sentais libérer enfin.Un soulagement sais fait en moi.

C'est é..étrange je n'ai vue personne me suivre.Je doit dire que je n'ai rien vue.
Alors,je vois votre vrai visage maintenant....


Quand l'homme me remonta pour m'assoir je ne pus sortir quelque tousette de ma gorge encore un peux sec.La question qu'il me possa je ne voulais pas y répondre.Cette expérience ma fait devenir plus forte,mais d'un autre côté mon côté sensible encore plus.Mes yeux se dériva vers le sol.

Vous voulez vraiment savoir...Je peux vous dire que je ne serais jamais comme cette homme qui ma fait cela.Il à une différence entre faire mal et torturé pour le simple plaisir.Je ne sais pas combien de temps ou de jours que je suis enfermé.Il ma fait boir de l'eau avec de l'ail, une piqure pour analysé mon sang et....

Doucement, je lui montra mon bras avec une marque de brûlure.

Avec une croix en argent...jespère que sa ne vous arrivera pas!
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:47

Frédéric écouta les atrocités de Constance avait subie. une fois qu'elle eut terminée, il ferma les yeux et serra les dents. Au bout de quelques secondes, il se calma. Il tendit la main à Constance. pour pouvoir l'aider à se lever.

-L'argent sur moi, je l'ai déjà ressenti... tu serais surprise de voir tout ce qu'on peut subir comme torture dans mon domaine de travail...Dans l'information, surtout qu'on me connait bien maintenant, donc je me fais souvent questionner durement pour me faire soutirer des informations... mais je reste toujours glace!

Fred se mis à rire de son jeu de mot stupide, un petit ricanement. Puis, il toussa et reprit son sérieux.

Vous pouvez vous levez?
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:49

Dans la pièce tous étais d'un calme absolus.Ce qui se trouvais dans la pièce resta comme au départ rien n'avais été touché ou déplacer,sauf qu'il n"y avait plus de menace pour moi.Je me sentais sale et dénuder...ma robe semblais du fait même correct,mais je voulais juste rentrer enfin et ne plus penser.Mes yeux tourna légèrement vers Fréférik je sentais une colère en lui,mais je ne voulais rien dire pour le laisser à lui même.Tous ce qu'il dit ma fait une ouverture d'esprit...

Tous cela semble intéressant,pensez vous que vous pourriez me trouvé un travaille pour se genre de domaine?...O...Oui bien sure que je peux me levé,mais un peux d'aide ne serais pas de refus!

Tranquillement,je toucha le planché de la pièce et déposa un pied....
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:34

Frédéric tendit les mains, attrapant ceux de Constance, pour la remettre sur pied. Il la miantint debout pour être sur qu'elle ne flanche pas, et quand il vit qu'elle pouvait se tenir droite, il la lâcha, tranquilement.

-Pour le moment, vous allez commencer par vous reposer....Quand vous serez remise des événements de ce soir, on en discutera à nouveau. Vous avez un endroit où allez pour vous reposer?

Il resta debout, assez près de Constance, au cas où elle serait prise d'un moment de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle, du combat Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle, du combat   Dans une ruelle, du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle, du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les corridors
» Dans la rue la plus passante...
» Dans son Labo, au sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser