Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrina Aurion

Katrina Aurion


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

C'était un début de soirée, le soleil commençait à disparaître à l'horizon coloré de teintes dorées. La nuit prenait lentement le dessus sur le jour, laissant les environs plonger dans l'obscurité, si apétissante qu'elle était. Les rues croisant l'hotel le plus connu de la ville étaient pleines de gens, marchant dans tout les sens, seuls ou accompagnés, sans se préoccuper de rien d'autre que de leurs oignons. Parmi la foulle, un couple se dirigeait vers l'hotel, s'embrassant une fois de temps en temps. Le couple était plutôt jeune, semblant avoir vers les alentours d'une vingtaine d'années. Ils riaient joyeusement, bras par dessus bras, se collant en marchant. Ils arrivèrent enfin devant la porte de l'hotel qu'on leur ouvrit à leur arrivé, pour les laisser se diriger jusqu'au contoir.

Ils louèrent une chambre au 10e étage. Sur le chemin jusqu'à la chambre en question, le couple se mit alors à devenir plus intime encore et s'exposait de plus en plus, en se fichant de ce que les passants pouvaient penser d'eux. Les baisers devenaient plus passionnés, plus intense. On pouvait bel et bien comprendre que le couple allait passer une magnifique soirée bien enrobée. La porte de la chambre s'ouvrit à la volée, semblait-il que le couple n'en pouvait plus d'attendre d'avantage. Ils se laissèrent tomber sur le lit, la femme sur le dessus, laissant tomber sa magnifique chevelure rouge sang sur le torse de l'homme.

Puis, alors qu'elle était entrain de l'embrasser sensuellement dans le cou, l'homme sentit une morsure brutale lui causer une grande inquiétude. Il se mit à hurler, mais son cri fut étouffé par la main de la jeune femme dont les yeux jaunes avaient commençés à s'illuminer dans le noir. Celle-ci avala jusqu'à quelques gouttes avant que le corps soit en manque total de sang, puis retira ses lèvres de leur emprise.

Katrina s'essuya doucement le rebord des lèvres afin de retirer le surplus de sang qui dégoulinait toujours de son menton, puis elle dirigea son regard vers la fenêtre. Semblait-il que cette nuit était nuit de pleine lune. Le corps désormais mort sur le lit se fit légèrement pousser, jusqu'à ce qu'il tombe contre le sol. Katrina se laissa tomber contre le lit, les mains de chaque côté du corps, regardant le plafond. Ses pensées se mirent à défiler.

*Umm...Cela fait désormais quelques semaines que je suis ici, et pas encore je n'ai vu la trace d'un autre de mes semblables...Serait-ce qu'ils se cachent de ma personne? Ou simplement que je n'ai pas été très chanceuse jusqu'ici...? Il serait peut-être temps que je commence plus à faire de vraies recherches afin d'en trouver quelques-uns...*

Se parlant à elle-même dans ses pensées, Katrina laissa ses yeux se fermer. Elle avait besoin de repos, elle avait passé toute la journée à s'entraîner dans la forêt, loin des yeux curieux des humains. Mais dès qu'elle les eux fermés, le bruit du ver brisé se fit entendre alors que l'unique fenêtre de la chambre se faisait éclater par le contact d'une personne entrant en infraction dans la chambre. Katrina se releva d'un bond, observant l'étrangé d'un regard furieux. Se faire déranger ainsi n'était pas quelque chose qui plaisait à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

(Tu me facilite pas la tâche toi la ^^'')

Quand le couple arriva à l'hôtel, ils ne se savaient pas suivit. Pourtant, une personne était chargé d'étudier les nouveaux arrivants. Cette personne avait donc fait son travail, comme à l'habitude, dans la plus grande discrétion. Il avait suivit le couple, un journal à la main, prenant même une chambre, voisine à la leur. Ce n'était pas pour y dormir, mais bel et bien pour connaître le numéro de celle dans laquelle le couple résiderait.

Une fois qu'il avait l'information qu'il désirait, l'homme resortit de l'hôtel et compta. Les chiffres étaient sa passion, il ne mit pas beaucoup de temps à trouver la chambre du couple. Ensuite, celui-ci se pencha et ses jambes devinrent très étrange. Les passant le regardèrent étrangement, mais il s'en foutait. Il tenta de viser le rebord de la fenêtre, mais il manqua son coup. Il sauta directement à travers le carreau, un saut de 10 étages sans le moindre problème. Il se releva et replaça ses vêtements.


-Et merde et merde... encore trop haut, Steph, bravo! *lève le regard vers toi, puis place ses mains entre toi et lui* Hola, hola! Tout doux ma jolie! Je veux pas faire mal à personne, c'est pas ma job! Pffff maudit Fred, pas capable de tout faire tout seul!

L'homme, qui avait un accent un peu étrange, recula d'un pas et s'adossa à la fenêtre cassée. Puis, il reprit la parole à nouveau.

-Bon, au moins, c'te fois la, y m'a donner une fille mignonne, sa fait différent des gros taouins qu'y me donne d'habitude! Bonjour, m'dame, j'suis Stephane, et désolé pour l'intrusion, j'aime pas les portes...


_________________________________________

http://www.kmair.org/images/medium_TOPCLAS.jpg
Clique pour voir l'image, mon insertion marche pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion

Katrina Aurion


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:42

Il ne semblait pas y avoir que l'acsent de l'homme qui était étrange. Le seul fait que quelqu'un préfère passer par une fenêtre plutôt que par une porte lui paraissait plus que bizarre. Katrina restait sur place, gardant ses distances, à fixer l'homme du coin de l'oeil. Elle attendit que celui-ci eut enfin finit de raconter toute son histoire, pour qu'ensuite elle se précipite vers lui en lui plaçant de force les bras dans le dos, en même temps qu'elle lui donna un puissant coup de pied juste derrière les genoux le forçant ainsi à se laisser tomber contre le sol. Katrina l'immobilisa donc au sol, pour ensuite s'assire sur lui afin de s'assurer qu'il ne se relève pas. Elle le fouilla afin de retirer toutes armes ou autres qui pourraient lui éveiller une certaine menasse. Puis, elle finit par ouvrir la bouche pour lui adresser la parole.

"Dites donc, pour quelqu'un qui aime entrer par infraction par les fenêtres, c'est que vous devez être ici dans un certain but non? Alors dites-moi. Que voulez-vous avec moi? Je vous préviens, je suis d'humeur massacrante. Si vous ne me dites pas ce qu'il s'agit, vous risqueriez de perdre la vie et cela plutôt rapidement. Alors je vous en prit, dépêchez-vous. J'ai autre chose à faire que de vous tenir au sol ainsi."

L'homme put alors remarquer qu'un Katar se trouvait au bras droit de Katrina, désormais dégainé, directement sous la gorge de l'homme. S'il tentait de faire un seul geste, cela pourrait très bien lui causer une mort certaine et peut-être même terrifiante. Katrina n'était pas le genre de femme à y aller doucement avec ses victimes. Elle préférait généralement y aller fort, tout en prenant son temps. Puis, un son désagréable se fit entendre. Katrina venait de commencer à tapper du pied au sol, mauvais signe pour cet homme, qui devait signifier qu'il prenait peut-être un peu trop de temps à répondre. Allait-t-il finir par répondre avant que Katrina ne décide d'en finir avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:33

T'arrive pour sauter sur l'homme, qui s'y attendait, il se tasse, te plaque une main derriere la tête...et te lance par la fenêtre, te tenant par un bras pour ne pas que tu t'écrase d'une chute de 10 étages... Tu es donc suspendue dans le vide, ne tenant plus que par son bras. Il te regarde ensuite, de haut l'air très sérieux, et commence à lâcher ta main.

- Et si on commençait par se calmer, ma petite dame? C'est pas bien de violenter un mec juste parce qu'il entre par effraction, c'est ma job! Alors, le calme, ou la chute?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion

Katrina Aurion


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:19

Katrina, toujours en colère par l'agissement de l'intru, ne changea pas une seconde de regard. Elle ne fit que répondre un seul mot.

"La chute"

Puis la jeune femme se mordit brusquement le doigt, laissant échapper de la fente une généreuse parcelle de son sang qui prenait rapidement la forme de nombreuses lames de sang, semblant être infinies en longueur. L'une des lames vint se plenter dans le bras de l'homme, ce qui lui fit lâcher prise, laissant par la même occasion Katrina tomber dans le vide. Mais cela n'était pas quelque chose qui tuerait cette femme. Les 4 ou 5 autres lames de sangs vinrent s'enfoncer dans les briques des deux immeubles où elle était présentement placée au centre, chose qui ralentit sa chute et qui lui donna un bon moyen de pouvoir se propulser contre l'un des murs. Katrina descendit donc les 10 étages en se propulsant d'un mur à l'autre. Elle arriva alors au sol et c'est alors que les nombreuses lames de sang revinrent toutes à l'intérieur de son doigt qui se cicatrisa instantanément. Regardant vers la fenêtre où elle venait de tomber, Katrina laissa échapper quelques paroles qu'elle venait de marmonner.

"Putain que je déteste les hommes qui se croient les meilleurs...Salles imbéciles..."

Puis, se retournant d'un coup sec, Katrina se mit à marcher dans une nouvelle direction. Elle ne semblait pas vraiment avoir envi de discuter tranquillement avec un homme de ce genre qui semblait vouloir la contrôler totalement. Il était normal que Katrina ait voulu mettre cet homme au sol à la première vision! Quel type d'homme pouvait bien entrer sans aucune gêne par effraction dans une chambre de quelqu'un d'autre, en insinuant qu'il détestait les portes. Soit était-il stupide, soit totalement concient qu'il venait de faire en sorte que la personne présente dans la pièce ne lui ferait sans aucun doute jamais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58

Message de l'animation: Juste laisser le temps a l'animateur qui est en charge de ta story de voir si ton action fonctionne ou pas. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:56

(Toutes tes manoeuvres marchent, mais copmme tu utilises ton propre sang pour faire tes lames, et que tu en as fait 4 ou 5, tu dois t'enlever au moins 3 points de sang... Et comme tu les a perdu rapidement, T'as la tête qui tourne un tit peu...)

L'homme lacha prise quand il reçu les griffes dans le bras. Cependant, il ne perdit pas de temps à sauter de la fenêtre, ces jambes devenant à nouveau des ressorts. Il aterrit au sol avant toi mais rebondit, étant donnée l'éta de ses jambes, mais pas très haut, pour ensuite atterir devant toi alors que tu commençais de reprendre ton équilibre.

Tout doux, ma belle! Calme toi la, je veux aps te faire mal! C'est Fred, y me demande de toujours enquêter sur les gens, voir si y serait apte à faire une job ou deux! Pars pas en peur la! My god que le monde d'ici sont sur le garde, juste parce que j'ai les dents longue... pfff, monde de dingue!

L'homme se place devant toi. près de vous, quelques passant vous regarde d'un air vraiment étrange. Cela n'a pas l'air de déranger l'homme, qui croise les bras sur sa poitrine. Malgré son air désinvolte et insouciant, il respire la prudence à fond. Tu peux facilement voir qu'il est sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Aurion

Katrina Aurion


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:08

Regardant toujours l'homme droit dans les yeux, Katrina devait admettre qu'elle fut étonnée qu'il atterrisse au sol avant elle. L'observant d'un peu plus près, la jeune femme se força d'écouter tout ce qu'il avait à dire. Puis, quelque chose la dérangea dans ce que l'homme vint lui dire. Elle s'arrêta de marcher d'un coup sec, et croisa également les bras. Sachant qu'elle était maintenant épuisée pour avoir utilisé son pouvoir, Katrina préférait tout de même rester sur ses gardes.

"Bon, écoute. Je n'ai aucunement envi de faire le salle boulot pour quelqu'un d'autre. Si tu veux faire faire son boulot par quelqu'un, va te payer un tireur d'élite, ça serait beaucoup mieux. Et d'ailleurs, pourquoi je voudrais faire le boulot pour quelqu'un que je connais même pas, hein?"

Sur ce, Katrina resta ainsi sur place, ne voulant aucunement céder, à moins qu'il lui trouve une raison valable du pourquoi elle devrait faire un boulot pour quelqu'un qui lui est totalement inconnu. En restant sur place, Katrina laissait son regard centré dans celui de l'homme. Elle ne souriait pas, mais ne semblait pas pour autant en colère. Elle restait tout simplement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:06

L'homme se mit à rire malgré lui, un petit fou rire qu'il n'avait pas réussit à maîtriser. Puis, il se calma au bout de quelques secondes, pour reprendre la parole.

-Toi, y va t'aimer, c'est sur! Mais t'es dans le champ, la barbie... T'as pas à tuer personne. Fred, c'est quelqu'un qui travaille dans l'ombre, y cherche toujours des recrues... Je sais ben que tu le connais pas, dah! Fred, ya des boulots pour tout le monde! Si tu veux te faire un nom icitte, pis être connue d'a peu près tout le monde, c'est l'homme de la situation!

L'homme fouilla dans la poche de ses Jeans et sortit une carte. Sur la carte, on pouvait lire: Hotel Jarry, 136 Fighthon est, 450-515-3486. Propriétaire: Frédéric Lee. Il tendit la carte à la dame.

-En plus de te faire un nom, tu vas pouvoir te faire du cash un peu! Cré moé, c'est mieux d'avoir ce gars là de ton bord que dans ton dos! Bon ben tchao!

L'homme tourne les talons et commence à partir, les mains dans ses poches. Il ne va pas très vite, c'est très facile de l'intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)   Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée plutôt discrète (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser