Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre 209

Aller en bas 
AuteurMessage
Elystra Ipswich
Humain
Elystra Ipswich


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Chambre 209 Empty
MessageSujet: Chambre 209   Chambre 209 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:22

Finalement, on avait pu lui donner une chambre digne de se nom. Les réceptionnistes avait soulevé des sourcils étonnés a sa demande de « la moins cher » mais étant donner que la jeune femme n’avait pas bronché d’un poils malgré leur étonnement flagrant, elles lui avaient tout de même donner l’objet de son court désir. Une clé…

Chambre 209. Arrivé dans la pièce, elle parcouru celle-ci d’un regard vif ressortant les moindres petits détails de ses yeux attentifs. Tout semblait en ordre… Elle n’allait pas rester ici longtemps, la pièce sentait trop bon. Elle jeta son sac de voyage sur le sol, lourd de fatigue et ferma la porte de sa chambre fermant doublement les verrous. Elle se dirigea vers la fenêtre et ferma les lourds rideaux ou commençais à poindre un soleil naissant. Cette nuit elle chercherait un autre appartement.

Elle se déshabilla et s’étendit dans le lit de drap de soie et s’endormi presque aussitôt. Elle se réveilla en sursaut après un de ses éternels cauchemars qu’elle ne comprenait pas. Elle se redressa dans son lit revoyant l’image épeurant qui l’avait réveillé. Un homme souriant avec une allure affamée, les yeux remplis de perversité ouvrant la bouche pour dévoiler des canines bien plus grandes que le commun des mortelles prêtes à la mordre. Elle se leva fit quelques pas vers la salle de bain pour prendre un bain, la libéré des toxines et de la suie encrasser dans sa peau suite au voyage de la veille.

Elle ressorti de la baignoire qui avait virer au jaune crasseux et revint dans la chambre se laissant séché a l’air. Elle vida son sac sur le lit, farfouillant pour y sortir bougie, bandeaux, maquillage, quelques vêtements de renfort et surtout… Ah! Trouver. Sa robe de sorti fétiche. Une petite robe noir tout ce qu’il y avait de plus sexy avec une chaînette d’argent glisser autour de la taille. Elle finalisa son maquillage, s’observa un moment dans le miroir et fit son sourire le plus charmeur, se trouvant presque irrésistible. Pour sur, son futur propriétaire tomberait sous le charme ou son futur employeurs aussi. Elle pris son manteau et dévala les escaliers jusqu'à la sorti, jetant un regard noir a quiconque détaillait ses jambes fines et remontait le regard jusqu'à voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 209
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 214
» CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser