Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:23

Frédéric fur surpris par le baiser, mais encore plus quand Constance sombra dans l'inconscience. *Merde*. Il l'a prit comme un mari prend sa femme la nuit de noce, en bébé. Puis, il se mit à courrir vers l'hotel. Après un coin de rue, la fatigue le prit. Courrir ainsi avec quelqu'un dans les bras, ce n'est pas l'idéal.

Il continua donc à pied, pendant 5 minutes, le temps d'arriver à son hôtel. Quand il ouvrit la porte, il crai *Aidez moi!* PLusieurs clients fidèle se lancèrent vers lui. Constance fut amener dans la chambre 101 à nouveau. Elle fut coucher sur le lit. Fred demanda un soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:20

Mon esprit vageais dans ma tête,tous semblais embrouiller et flou.Je n'avais plus comment dire de force pour ouvrire mes yeux ou simplement bouger les parties de mon corps.C'est comme si je me voyais moi même,mais en petite personne minuscule et qui voyageais partous dans ma propre tête.Je pouvais revoir des moments de ma vie présente comme du passer.Tranquillement,je pouvais revoir comment je suis ce que je suis devenu par le passer....Bang une images qui me fesais voir la rencontre de ma soeur dans un club puis,un autre à chaque minutes.

Cela devenais intence dans ma tête, j'avais l'impression que de plus en plus ma tête devenais un détonnateur qui pourrais exploser d'un moment à l'autre.Des filets noir....oui des filets noir partous dans mon esprit.Des cris je crois bien que s'étais des cris de personne autant que s'étais animal...Puis,un pièce sombre et rude avec qu'une seul lumière.NON...! La peur m'est revenu.Je pouvais revoir chaque moment de douleur que j'ai eu sur cette table qui avais un froid glaçial comme si j'étais encore là-bas. { Tu pouvais voir que dans le lit je bougeais }

Une images m'en donnais une autre.Une images se fesais venir tranquillement.Je pouvais voir un mur...oui un mur brun délabré avec un ciel clair.Cela me semblais irréal.Le mur changeais de couleur seconde après seconde pour devenir noir et sale, puis le ciel s'assombris devenant gris et noir et les nuages rouge.Un éclair sortie de nul part ravagea mon esprit.Mon regard regarda le mur noir et rapidement le mur noir devenais rouge,un rouge sang et vitreux.Le mur se brissa en mille morceau et se ne fût plus quelque goûte,mais une mer de sang qui engloutissais ma tête....

Je veux me réveiller, je veux me réveiller!J'avais ma voix et celle de ma petite moi en minuscule qui me répondais la même chose.De l'écos partout se résonnais j'avais mal.Je veux me réveiller ne s'arrêtais plus...La marré de sang m'engloutis d'un coup sec et soudainement, mon corps en entier se souleva comme si je respirais pour le première fois.Mes yeux semblais sortir de leur orbitre et un seul mot sortie de ma bouche sèche.


< SANG >

Je retomba aussi vite sur le dos et resta quelque peux réveillé.je pouvais entrevoir Frédérik si beau...Je vagea encore un peux,mais je m'étais au moins réveiller!

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Moonli11


Dernière édition par Constance De Magalia le Mar 19 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:50

Frédéric, ainsi que tout le cortège qui s'était entassé dans la chambre, regardèrent la scène avec stupéfaction. Le sommeil agité troublait le maître des lieux. Un médecin fit son entrée, s'occupant tout de suite de Constance. Cependant, avant même qu'il puisse faire quoi que se soit, celle-ci se redressa en criant le mot «SANG».

Frédéric se retourna et chercha un vampire du regard. Il le pointa et dit.


-Toi! Va à la morgue voir Christopher Mason, dit lui que C'est Frédéric qui t'envoi, j'ai besoin de sac! Grouille toi! C'est tout près!

Frédéric se pencha vers Constance et lui épongea le front à l'aide d'un linge. La plupart des curieux étaient sorti quand le mot Sang fut crié. Les seuls qui restaient étaient maintenant vampires.

-Constance, restez avec moi, ok? Ne refermez pas les yeux! Si vous m'entendez, dites un mot, ou faites oui de la tête! Vous êtes en sécurité, vous êtes dans la chambre de mon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:59

Je pouvais attendre des bruits de voix dans la pièce ou je me trouvais.Chaque mot qui venais à mon cerveau étais comme un effet sonore qui se multipliais dans ma tête et sa fesais mal.Au dessus de mon front je pouvais sentir la chaleur et l'envis de sang qui me parcourais dans chaque petit recoins.Mes yeux s'affaiblissais tranquillement.Une sensation d'avoir sur chaque paupières une grosse roche qui ne fesais que restais là à longeur de journée.Je savais que je m'étais réveillé,mais j'avais encore de la misère à soulever mes membres j'avais seulement soif de sang et après je savais que j'allais revenir sur mes jambes....

Ma vision n'étais pas clair je dirais même flou.Je me tournais souvent la tête pour essayer de voir qui étais dans la pièce.Les images passais vite une à l'autre sens me laisser le temps de bien observer.Je voyais quelque personne un peux loin du lit des hommes et femmes je pense bien des vampires comme moi.Je voyais une lueur de lumière qui m'aveuglais.

Puis,une voix....oui,une vois d'homme assez masculine qui étais très proche de moi.Je la sentais qui traversais mon corps.Je cherchais la voix.Mon visage se retourna vers la droite et la voix me semblais réal et familière.J'en voulais encore plus.Dans ma tête je me disais <Parle,allé continue à parler>J'ai commencé par fixer l'homme et doucement j'avais une images qui se formais.Et après,une paix venais de s'installé en moi....

Frédérik....encore là près de moi.Comme il est incroyable.Deux fois, qu'il est là et me soigne et me sauve.Un sourire se figea sur une lueur de joie sur mon visage.Je sentais encore quelque chose sur mon front.De l'eau légèrement froide temponnais mon frond et sa me fesais en peux plus de bien!Puis,j'ai décider d'essayer de parler....


<S...si ce n'est pas encore Frédéik.Vou..Vous êtes encore là, et bien je vous d..doit encore la vie.Je ne sais pas comm..comment vous remercier...

Mon bras se souleva légèrement et je le poussa à bout pour pouvoir doucement,toucher son visage.Mes doights n'ont pus que pendant quelque seconde éffleurer sont visage et mon bras retomba aussitôt sur le lit....

<Votre visa..visage je ne l'oublirais jamais....Comme vos lèvre.>

Mon visage revient droit et mon corps s'affaiblissais.Je devais boire s'étais une question de vie ou de mort......

{Tu pouvais voir sont état baissé....}


CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Moonli11


Dernière édition par Constance De Magalia le Mar 19 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:56

Frédéric souria quand la main de Constance vint toucher son visage. Il la regardait, dans son état faible, vulnérable sur le lit. De sa main droite, il fit signe aux autres de quitter la salle, ce qu'ils firent immédiatement. Une fois la porte fermée, Il déposa sa main droite sur le ventre de Constance, question de voir si sa respiration était régulièere où non.

Puis, une fois le bras retombé, le vapire approcha son visage prèes de celui de Constance. Il murmura à son oreil.


-Votre remàde est en ruote dams Constance. Pour le moment, reposez-vous, gardez vos forces. Il vous sera apporter dans environ dix minutes. En attendant, je vais faire rechercher le salaud qui vous à fait cela. Il ne s'en sortira pas comme ça!

Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la vampire, avant de se redresser. Il se leva ensuite te alla se poster proche de la porte, sur laquelle il s'accota. Il regardait Constance, sur le lit, faible. ça lui pinçcait le coeur de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:25

Une grande respiration parcouru mon corps en entier. Après un sommeil profond mes paupières s’ouvrirent doucement. Je pouvais voir que j’étais toujours dans la même chambre sur le même lit si confortable. Je voyais dans la pièce les même gens que tantôt et Frédéric qui étais encore près de moi. Je pouvais reconnaître sa voix. Je voulais voir qu’elle temps il fessait dehors, mais je ne pouvais rien voir malheureusement. J’aurais aimé qu’ils pleuvent. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime la pluie. Ce que j’aime c’est quand chaque goûte fait sont trajet pour finir sur le sol et quand on s’arrête pour écouter ont peux attendre chacune de c’est goûtes faire une musique magnifique.

Je me sentais beaucoup mieux qu’il y à quelque heures au paravent.Je ne voyais plus flou enfin je pouvais voir clair et net.Je pouvais voir les gens discuter entre eux et j'en profitais pour bouger mon visage de partout pour voir se qui se passais.Puis,Frédéric renvoya les gens de la chambre et il ne restais plus que moi et lui...Il s'approcha de moi et glissa sa mains chaude,mais je dirais en même temps elle semblais froide.Je sentais sa mains sur mon ventre et l'enleva quelque secondes après.J'ai ressenti au fond de moi un frisson qui parcouru mon corps.

Mon esprit pensa au sang.Ma gorge étais encore quelque peux sec et humide et cela me donnais un inconfort.J'avais hâte de boire comme cela je serais remise sur pied.Je pensais au fait du froid que Frédéric pouvais faire un jours de devrais lui posé la question,mais une chose à la fois....!

Soudainement,je fûs suprise par le geste de celui-ci. Il me donna un dépôt de lèvre sur les miennes.Puis,je le vis s'accôté sur l'acadrement de la porte d'entré et resta là.Je ne savais plus quoi penser maintenant se baisé qu'il ma donné je ne sais pas comment le prendre...aurais t-il des sentiments envers moi?! Ou se n'étais que par pitier. Pourtant, ce que je ressent pour lui est fort.Je l'ai toute suite ressenti à notre première rencontre....

Par trancher je me montais le dos sur le lit pour être appuiyer et être droite et j'ai lancé mes mots d'un silence calme et doux en le fixant avec un regard perçant et rude.


<Merci de votre présence.Alors,vous allé vraiment le retrouvé et lui faire payer?! .....>

Je lui détourna la regard après ma question pour ne pas le regarder droit dans les yeux déjà qu'avec le baisé je fût débousolé...

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Moonli11


Dernière édition par Constance De Magalia le Mar 19 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:10

Frédéric regarda la jeune femme se redresser et la laissa faire. Il se rapprocha à nouveau du lit, tira la chaise et se rassit à nouveau. maintenant plus près de Constance, celle-ci pouvaiot sentir que son souffle se faisait un peu court, comme s'il avait courru un marathon. Apparament, il avait un peu de mal à respirer.

Il croisa les mains sur ses genoux, accotant ses coudes sur ses cuisses, le corps légèrement pencher par en avant. D'une voix un peu plus rauque qu'à l'habitude, ainsi qu'un peu plus haletante, Frédéric prit la parole.


-COmme je vous l'ai dit, je suis à la tête d'un réseau d'information très important. Il ne me faudra que quelques jours pour retrouver sa trace. À ce moment-là, j'enverrai quelqu'un lui faire payer. Je ne peux le faire moi-même, je ne suis aps un combattant. Mais d'une façon ou d'une autre, il finira par payer.

Mais pour le moment, ce n'est pas le moment de discuter de cela. Vous devriez vous reposez jusqu'à ce que mon coursier revienne.


Tout le long de sa tirade, Frédéric n'avait pas bouger d'un poil. Il resta la, à vider le vide, sans regarder Constance. Il fixait simpelement le mur droit devant lui. La seule chose qui avait bougé, c'était ses mains, qui s'étaient crispées. Il était apparament déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:27

Je vis Frédéric s'approcher de moi et prendre place à mon chevet.Il semblais tous essouflé par les évènements.Je regardais tous c'est fait et geste,mais si tous semblais si minime.Et,commença à parler et répèter quelque information que je savais déjà.Mon regard se tourna vers sa bouche si lisse et omptueuse.Mon esprit revenais aux deux baisé si fluides que nous avons échanger....Puis,je revenais à moi d'un moment éclair.Il ne fesais que resté les jambes croisé et à regarder le mur à côté de moi....

Moment de silence dans la chambre et je sentais de l'inconfort.Je me regardais et je me trouvais crasseuse.J'avais les cheveux gras et défait,ma robe ne semblais aucunement sale ou défait,mais je sentais pas tellement bonne.Doucement,je me glissais hors du lit.Mes pied touchèrent le sol correctement et j'étais en équilibre sur le plancher de la chambre.


<<Je vais me glisser dans la douche si cela vous dérange pas.Je me sens sale et sa me ferais vraiment du bien.Je suis correct.Pas besoin de m'acompagnier,mais jeter un coup d'oeil pour pas que je tombe dans la douche.Je vais laisser la porte de la salle de bain ouverte!>>

Je lui lançais un regard sensuelle et partie doucement vers la salle de bain.J"ouvris la porte grandement ouverte.Puis,j'ouvris l'eau chaude en premier et par la suite l'eau froide.J'essayais de trouver le juste milieux.Quand tous semblais enfin prêt la douche coula de l'eau si bonne que j'avais hâte de me précipité dedans.Je mis mes mains dans mon dos et commença par délasser la dos de ma robe et avec des petits geste d'épaule j'enlevais mon vêtement pour enfin finir toute nue au milieux du plancher froid.Ont pouvais voir chaque courbe de mon corps si lisse.....Pied par pied je rentrais dans la douche et avança le rideau transparent.

L'eau étais bonne et tiède.Je pus me laver le corps en entier et mes cheveux.Puis,je restais encore sous l'eau pour en profiter au maximum.


CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Moonli11


Dernière édition par Constance De Magalia le Mar 19 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:32

Frédéric suivit la vampire du regard, jusqu'à la salle de bain. Une fois celle-ci à l'intérieur, Il cessa de regarder. Par contre, il resta aux écoutes, pour savoir si elle ne retoberait pas.

Après quelques minutes, on frappa à la porte. Une discussion assez animée ss'en suivit, mais se termina rapidement par l'arrivée d'une tierce personne. La poremière fut renvoyer, la seconde entra.

Dans la salle de bain, tu peux entendre des pas, fait par une personne portant des talons haut. Une voix de femme s'éleva.


- Mademoiselle, je laisse un sac sur le rebord du lavabo. Buvant en le contenu quand vous sortirai. Frédéric s'absente pour un moment, mais vous êtes libre de rester ici!

Les pas sortirent à nouveau, sans attendre la moindre réponse de ta part. La porte de la chambre se ferme ensuite, puis plus un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:00

L'eau chaude sur mon dos qui s'écoule tous le long de mon corps en chaleur,la douceur de ma peau et mes cheveux mouiller avec une flagrance de parfum.Une extance qui fesais du bien.Je me retournais de quelque tour dans la douche pour avoir toute la chaleur sur mon corps.Je m'étirais vers le rideau de douche et poussa de quelque centimètre pour pourvoir fixer juste de quelque secondes Frédéric.

J'avais bientôt fini ma douche quand j'attendi de l'animation dans le sallon.Il avait Frédéric,mais une autre personne...Une femme,oui une femme.Je ne pouvais pas attendre pour cause que la douche coulais,mais cette discution m'intriguais.

Des pas de claquement se vis venir vers moi.La voix de la femme me parlais et aussitôt elle repartie et j'étais seul dans la chambre....

<sang>....Se mot revenais dans ma tête.Je fermais la douche et avec force je poussa le rideaux.Là,sur le lavabo la poche de sang toute fraîche juste pour moi.Je la pris dans mes mains et la comtaplais vivement...comme si toute la vie étais entre mes mains.Je l'ouvrier brusquement et la bus en entier.Je m'éssuiya la bouche couverte de sang comme si s'étais la première fois que j'en buvais et lentement je remis mes vetêment.

Plus personne dans la chambre alors,je repris mes choses et partie en direction de ma demeure pour me reposé et revenir en force.


CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Moonli10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Empty
MessageSujet: Re: CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!   CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Jarry
» Chambre 214
» Chambre 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser