Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hotel Jarry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:30



Constance quitta sont domcile le jours d'après en direction de l'hôtel Jarry.
Elle portais une robe rouge quelque peux serré sur sont corps, talon haut noir avec un manteau long noir satiné.
Chaque pas, l'ammena vers l'hôtel.

Ses mains dans c'est poche elle tenait fermemant la carte de Frédérik.Sa respiration augmenta.
Elle était arrivé devant l'hôtel. << Hôtel Jarry.136 Frighton est >>
Constance sortie la carte.La fixa. Et la remis dans sa poche droite de son manteau.

Elle rentra dans le hall d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

L'hôtel en est un environ 4 étoiles sur 5. Plutôt grand, tout es de couleur bleu pâle, plusieurs copies de peintures célèbres sur les murs, Van Gogh, Menet, Picasso. Plusieurs civiles s'y trouvait, parmis eux des vampires, il est facile de le ressentir. Le comptoir est grand et contient 4 réceptionnistes, tous occupés. L'édifice est de trois étage, avec un escalier central et deux ascenseur.

Descendant de l'escalier, Frédéric discute avec un couple de personne âgé. Il leur sourit, leu serre la main et ceux-ci s'éloigne. Le propriétaire descends jusqu'au rez-de-chaussé et s'en va dans le hall d'entré, saluant ses clients, discutant avec eux. Ceux-ci ont l'air d'apprécier le geste, les conversations sont animés, et Frédéric a l'air de savoir faire rire et sourire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:59

Constance regarda les lieux. Elle tourna la tête à plusieurs reprises.
Elle trouvais les lieux très agréable et d'une belle beauté.Tous semblais précieux et d'une tel valeur.
Il y avais quand même un certain nombre de personne dans le hall.

Elle avança vers les réceptionnistes pour demandé Frédérik.
soudainement, elle le vît avec des personnes âgés. Elle le regarda faire.
<<Comme il est carismatique>> Se disa-t-elle. Elle souria.Petit regard noir.

Constance avança vers Frédérik d'un pas décidé.
Elle arriva à quelque centimètre de lui.



Bonjours, je suis désolé de vous dérangé dans votre conversation.
Bonjours Frédérik.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:22

Frédéric se retourna en entendant cette voix familière. Il souria de plus belle, dévoilant ses crocs, qui ne semblait pas du tout déranger les deux humains avec qui il discutait.

-Dame Constance! Soyez la bienvenue chez moi! Je suis ravi de vous voir hors de ce lieu plein de tristesse où nous nous sommes rencontrer! Que puis-je faire pour vous charmante demoiselle?

Son sourire était magnifique, et encore une fois, il saisit ta main pour y déposer un autre biaser glacer. Les deux humains avec qui il parlait s'éloignèrent après l'avoir saluer et remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:09

Constance lui fît un beau sourire en coin par le baisé tendre et froid de Frédérik.

Je peux vous dire que c'est un bel endroit que vous savez ici.Oui, c'est déjà mieux se parlé
Ici dans un milieux agréable. J'aimerais qu'ont parle dans un endroit calme.


{Tu pouvais voir c'est batement de coeur augmenté}
Constant le regarda d'un air de vouloir.Ses yeux changea.Une couleur plus sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:20

- Mais bien sur, ben sur! Gisèle! (une femme au comptoir se retourne) Je veux la clé de la chambre 101, personne ne me dérange, compris? (La femme prit la clé derrière le comptoir et lui lança, un lancé très précis malgré la foule). Veuillez me suivre, dame Constance!

Il te tendit le bras, attendant que tu le prennes, pour se dirigé vers la chambre 101.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:24

Constance prit la bras si charmand de l'homme et le suivit jusqu'à la chambre 101.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

La chambre en était une modeste... C'était une chambre pour les consommateurs moyens, pas une chambre pour les gens riches. Un lit double, une table pour manger, une salle de bain, un poste de télévision, rien de plus. Autour de la table, il y a deux chaises. Frédéric lâcha ton bras et tira l'un des chaises, t'invitant à t'assoir. Une fois fait, il s'en alla s'assoir sur l'auter chaise, vérouillant la porte au passage.

Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:01

Je voulais vous parlé et apprendre plus sur vous. Jespère que cela ne vous dérange pas d'être seul avec moi?!

Constance assise rira d'un petite sourire moquer.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:24

Non, cela ne me dérange pas le moins du monde. Que voulez-vous savoir sur moi, chère demoiselle?

La chambre était comme l'entrée. Bleu pâle, de partout, même les chaises. À la tête du lit, il y a un portrait de deux gens qui s'embrasse d'un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

Alors,vous êtres propriètaire de cette hôtel? Comment savez décidé que c'est cela que vous vouliez faire?.
Parce que je trouve que vous savez bien percé ce domaine et que ses toute à fait charmend.


Elle regarda la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

-Ma vocation m'est venue de façon naturelle. J'aime avoir du pouvoir, et croyez moi, en tant que propriétaire d'hotel, j'ai plus de pouvoir que bien des gens. De plus, le domaine de l'hébergement me permet de faire des rencontres intéressantes. Mais surtout...

L'homme plongea son regard droit dans celui de son interlocutrice. Il s'avança, croisa les bras sur la table et acccota sa tête sur ceux-ci, fixant toujours Constance. Il lui fit un sourire des plus charmeurs, pencha la tête sur le côté, tout sa en silence. puis, au bout d'un moment

-...Surtout, personne ne supçonne mes vrais activités, malgré ce que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:23

Et bien,ce n'est pas mal d'aimé autant le pouvoir.Beaucoup d'entre nous nous en voulons et d'autre en veulent
Toujours plus.Continué dans se chemin puisque vous s'y parvené très bien.


Elle décroisa doucement ses longue jambes et souleva sont corps vers l'avant pour se
Levé.Puis,s'avança vers Frédérik.Elle le regarda d'un regard sure d'elle.Dépossa c'est mains un peux brusqué
Sur les deux acôtoire de la chaise ou l'homme étais assis.Et pencha son visage très près de celui ci.
Elle lui chuchotta....:


Alors,dîtes moi qu'elle est vos activité...! {Vocation}
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Je semblai surpris par ce mouvement, mais je ne bougeai pas, j'ouvrit seulement le bouche pour parler à nouveau.

-Êtes-vous toujours aussi directe, dame Constance? Il fat savoir prendre son temps pour ne pas mettre un froid... ( En disant ce mot, il dépose son index, de la même couleur que les murs, sur ton nez. Tu as soudainement très froid sur le bout du nez)... entre nous.

Je ne vous connais pas assez pour vous révéler ces activités. Malgré votre beauté et votre air innocent, je ne sais pas qui vous connaissez, vous pouvez faire partie d'un clan ennemi pour me charmer. Un homme d'affaire est toujours sur ses gardes, mademoiselle Constance. Je ne peux me laisser embarquer dans votre jeu de séduction... du moins, pas pour le moment.


L'homme ne bougea pas, toujours à quelques centimètres de ton visage. Il a un petit sourire un peu moqueur sur les lèvres, ces bras sont toujours sur la talbe.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Constance, se retira de l'homme. Un peux choqué de c"est parole.Elle tourna les talons,
Puis,resta debout un peux en avant du lit double qui n'était pas si loins d'elle.


Et bien,vous savez sa m'arrive souvent d'être diretc.Sa dépent évidament du contexte.
Croyez ce que vous voulez,mais je ne suis avec aucun clan.Je ne m'y prendrais pas comme ça pour vous
Soutiré quelque information de votre bouche que vous m'aniez si bien.


Elle étais pensive et souria.Marcha un peux dans la chambre.


Je ne veux pas que nous soyons dans mauvais therme.Pardonnez moi.

Elle fica le murs à se gauche.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:58

-Mais je ne le veux pas non plus, Mademoiselle Constance, et c'est pourquoi je vous prévient. Ne prenez pas mes paroles contre une attaque à votre personne. Pour un homme comme moi, il est difficile de s'ouvrir et de faire confiance a une eprsonne que je connais depuis si peu de temps et dont j'ignore tout.

Je suis dans le domaine du commerce, si on peut appeler cela comme ça. Si je ne vous en dit pas plus, c'est que je ne veux pas mettre votre vie en danger.


Je me levai pour me mettre debout près de toi. Pendant que tu fixes le mur, je t'observe de la tête au pied, sans la moindre subtilité.

-Et vous, ma chère, avec vous un travail ou un hobby quelquonque?
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:15

Je suis contente que tous est en ordre.Non,je n'ai aucun travaille pour le moment.
Malheureusement.Et de toute façon,je ne sais pas dans quoi allé donc....

La seul travaille que j'ai eu est adolenscente.Quand ma soeur était encore là...Elle travaillais dans les clubs et se
fesais de l'argent.Plus tard, j'ai suivit ses traces pour pouvoir la retourvé.....Mais ne me jugé pas par
Se métier qui fût brève.


Constance se sentis un peux trop regardé.Que pouvais t-il pensé.
Elle resta sur place.



Pourquoi me regardé vous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:43

- Vous m'intriguez... Je vous regarde pour tenter de comprendre qui vous êtes exactement. Je pourrais vous posez des questions, mais c'est moins direct... Votre posture, votre regard, vos paroles m'en disent beaucoup sur vous...de plus, Je vous regarde car je vous trouve séduisante... mais si cela vous met mal à l'aise...

Je m'élance sur le lit, le regard pointé vers le plafond. puis, doucement, je ferme les yeux et reprend la parole.

- Je ne juge jamais personne ni par son travail, ni par son vécu. C'est le présent qui m'intéresse chez une nouvelle rencontre. Le temps passe, vous savez... il ne faut pas se renfermer sur la passé, sinon nous perdons de précieuses informationts et secondes sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

Vous aussi je vous trouve mystèrieux.Mais,merci de ne pas me jugé.Il est vrai qu'il faut
Pensé au moment présent et vivre chaque jours.Sinon sa ne serais plus vivre.


Elle regarda l'homme sauté sur le lit pour s'étendre.
devais t-elle resté debout et continué à lui parlé ou se couché proche de lui....
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

-Exactement! Vivre le moment présent... c'est ma devise! Et puis, je n'aime pas juger les gens, mais je me méfie de tous et chacuns... dans mon...disons...domaine, c'est une nécéssité...et puis j'ai des gens pour juger à ma place...

L'homme restait la, sans bouger, les bras croisés derrière la nuque. puis, il ouvrit les yeux, qui était maintenant d'un bleu comme l'eau claire.

-Si vous cherchez un boulot... je peux vous en dégoter sans problème...vous n'avezz qu'a me dire ce qui vous plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:55

Constance marcha dans la pièce. Elle pensa à l'offre qui venais de lui proposé.
Elle commença à avoir chaud et enleva son manteau et le dépossa sur le dossier d'une des chaises.
Ont pouvais voir plus précisement sa robe roube courte d'entellé d'un noir qui était autour.Fesant voir ses belle courbe.

Se tenant debout,la jambes flèchis.Elle donna sa réponce.


Donnez moi ce que vous savez!Je vous donne carte blanche.Mètez moi au moins de l'action,Queque
Chose qui m'irais comme un gants.Je ne vous manquerai pas à l'appel.


Elle attendit qu'il sort enfin du lit pour parlé plus intimement.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:24

Je me redressai en position assise mais je ne sortis pas du lit. Je regardai Constance marcher dans la pièce, puis retirer son manteau. Après avoir entedu ses paroles, j'eus un petit rire.

-Non, se sera a vous de décider, ma chère. Vous N,avez pas à me répondre tout de suite. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous aimeriez faire, et je vous dégoterez un emploi. Peu iomporte le domaine. Je suis très convaincant lorsqu'il s'agit de donner des références!

je regardai aller Constance de droite à gauche dans la chambre, sentant un peu son malaise du fait que je suis sur le lit. Je ne pus réprimer un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:46

Constance hocha la tête pleusieur fois.Elle décida d'y pensé pour l'offre de Frédérik et d'y pensé fort.
Et choisir quelque chose à sont choix.Elle se sentis toujours fixé par l'homme. Prennais t-il plaisir à me dévisagé
Et à sourire au 20 minutes?....



Sérieusement,pourquoi vous me regardé ainsi....
Je suis peux-être belle oui,mais pourquoi me regardé toujours ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:15

Je détournai le regard.

-Pardon, je ne voulais pas vous importuner...J'essais seulement de comprendre pourquoi vous êtes revenue me voir aussi vite. Je ne pensais pas que, étant donner les circonstances de notre rencontre, vous viendriez me revoir... C'était plustot morbide comme discussion, je ne pensais pas vois revoir, pour être franc...Mais j,en suis ravi!

ajoutai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:30

Elle s'approcha de l'homme qui est maintant assis sur le lit. Elle prit place à c'est côté.

Oui,nous nous sommes rencontré dans un lieux qui n'est pas assez convenable pour une
Discution,mais il y à quelque chose en vous qui m'a plus.Même si je ne vous connais à peine.
Je suis comme attiré par vous....


Les yeux de Constance sont devenu d'un coup d'un rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Jarry Empty
MessageSujet: Re: Hotel Jarry   Hotel Jarry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Jarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHambre 101, Hotel Jarry, en urgence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser