Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur la rue principale de Frighthon.

Aller en bas 
+2
NPC/ Joseph Pronto
Alexander McGuire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:16

Il etait temps! Enfin il etait a Frighthon.
Alexander au volant d'une superbe BMW M3 GTR noire et au vitres tinter fit son entrer dans la ville a vive alure! Stoppant a une lumiere rouge ses doigts tappa le volant au rythme de la musique qui jouait a fond de train dans le systeme de son de la bagnole. Combichrist etant un des groupes aggrotech preferer de l'homme qui fit monter les revolutions de son engin pour un depart en trombe avait un sourie mesquin alors qu'il frodonnait une des paroles de la chanson qui jouait.

"Believe me... If I started to murder you poeple... There'd be none of you left!"
La lumiere verte tombe en meme temps que fin de la phrase et McGuire laissa aller la clutch et son bolide partis comme une fleche par l'avant sans toutefois un jolis crissement de pneus sous la voiture. Il n'etait pas tres loin de l'endroit ou il voulait ce soir en cette premiere a l'interieur de cette ville qui es maintenant son nouveau terrain de jeu. Une toile toute neuve sur laquel il peinturera sa place avec son sang et celui de ses victimes et ses rivaux et ennemis. Son objectif etait claire comme le crystal et personne n'allait l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:37

À la même intersection, derrière trois voitures, Jack tapotait son volant calement. La lumière était maintenant rouge pour lui. Puis, le son d'une voiture qui démarre en trombe se fit entendre. Sans hésitation, l'homme déclencha la sirène de sa voiture de patrouille. L'agent Jack Mabury se lança à la poursuite de ce qui semblait être une BMW, une fois les voitures devant lui s'étant tassé. Cette voioiture est bien trop luxueuse pour la petite ville de Frighthon.

Il accéléra de plus en plus pour être à portée de voix. Il déclencha le bouton pour activé les hauts-parleurs sur le toit de sa voiture.


-Monsieur, Ici l'agent Jack Mabury. Je vous demande de vous tassez sur le côté et d'immobiliser votre véhicule. Ne M'oubligez pas à intervenir!

*Tu parles d'un boulot, mon Jack... Tu vas finir par tomber sur un vrai cinglé!* Se dit L'homme à lui-même. Le tapotement sur son volant était maintenant tout sauf calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:49

Laissant sortir un long soupire humain hors de ses poumons, Alexander avait deux options devant lui.
Soit il s'arretait pour que le policier s'occupe de lui, soit il s'amusait un peu pour forcer l'agent Mabury a le poursuivre.
Grognant a lui meme il se rangea sur le coter tout en regardant son retroviseur pour attendre l'arriver du policier.
C'est alors qu'il realise qu'il n'avais pas encore pris le temps de se nourrire...

Cela allait changer.
Baissant la musique un brin il ferma les yeux afin de focusser et utiliser de ses talents les plus tenebreux. Coller contre sa portiere deux tentacules d'ombres attendait leurs proie.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:54

Alexander put remarquer les nombreux corps entasser le longs des trottoirs ou près des maisons lorsqu'il s'arreta. Le sang se faisait sentir pour les fines narines du vampire.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Post D'animation

Alexander dépense un point de sang pour activer son pouvoir Controle des Ombres.

Répercussion : Étrangement, tu pensais etre capable de controler ta frénésie de sang, ou ta bête intérieur, mais l'odeur du sang cuivrée qui reigne dans la ville, et malgré l'absence de grand chef, une imposante sécurité se fait ressentir, te faisant sentir mal pour le prochain round.

------------------------------------------------------------------------------------------

Ordre : NPC, Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:07

*Ouf... Déjà sa de gagner* Jack immobilisa son véhicule derrière la BMW. Il prit son cahier de contravention, son crayon et s'avança vers le conducteur. une fois arrivé à la hauteur du conducteur, il se pencha et frappa dans la vitre, attendant que l'homme la descende. Lampe de poche à la main, il l'alumma et la fit aller à l'intérieur du véhicule, à la hauteur du visage. Il ne vit donc pas le danger qui le guettait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:33

Alexander avait entendu des choses par rapport a Frighthon ce qui l'avait inciter a venir mais il ne s'attendait pas dutout a voir des corps de victimes etaler sur les trottoirs. Les authoriter locales ne savent-elles pas comment faire en matiere de nettoyage et de scene de crime? Au moins la securiter es accrue, il ne pourra pas faire l'imbecile, du moins pas beaucoup. Pas tout de suite, patience McGuire, chaque chose en son temps. Ressentant un malaise toujours, les tentacules longua subtilement les coter de la porte, ceux que meme la lumiere de la torche du policier ne peut voir en prevision d'attraper le pauvre homme parla nuque et l'amener plus pres d'Alexander quand le moment viendra. La vitre conducteur de la voiture se baissa et l'homme derriere le volant fixa le policier dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:41

-Bonsoir monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire et vos liscences, je vous prie? Laissez-moi vous dire que vous commencez bien mal votre entrée en matière dans la ville...

Un peu moins nerveux, le policier fit un pas vers l'avant et passa la main par la vitre de la voiture, attendant que le conducteur lui tendent les papiers demandés
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:19

Oui bien sure monsieur l'agent. Un instant.
Dit calmement l'homme a la chevelure orange alors qu'il allait chercher son porte feuille mais... Il n'avait aucunement l'intention d'aller veritablement sortir son porte feuille. L'agent Mabury a fait l'erreur qu'il attendait: Mettre la main a l'interieur du vehicule. Tel une souris mettant son nez dans un trou sentant le fromage alors qu'en fait une trappe l'attendait. Il n'allait pas manquer une telle occasion. Soudainement une tentacule d'ombre alla s'enrouler rapidement autours du pognet de l'officiel alors que l'autre, suivant le bras de l'homme alla s'enrouler autours du cou. Alexander n'etait pas stupide il se doutait bien que le vehicule patrouille etait possiblement doter d'une camera pour filmer la procedure en cours alors la tentacule qui suivit le bras le fit a l'exterieur du bras question de ne pas etre vu. Il tenta alors de forcer la tete de l'homme a l'interieur du vehicule afin de pouvoir enfoncer ses crocs dans le poignet de l'homme sans trop de probleme.

Du moins c'est ce qu'il cherchait a faire. Il n'avait pas envie de tourner autours du pot mais pas dutout. De plus l'operation si reussit avait plusieurs benefices dont l'obtention d'items interessant dont la chemise par balle et l'arme de l'agent en autres. Le contenu du vehicule patrouille etait aussi tres interessant. Si tout allait bien le vampire s'en tirera a bon compte ce qui ne sera pas le cas de l'humain a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:44

Totalement surpris, Jack ne put mettre aucune opposition au geste du conducteur. Quelque chose montait en lui, lui traversait le bras, et il ne savait pas du tout de quoi il s'agissait. Sa tête était maintenant attiré vers l'intérieur de la voiture de son assailant. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Il était maintenant certain que ce qu'il avait devant lui n'était pas humain, il en avait vu des tonnes et des tonnes de vampires, la ville en est pleine. Il joua le tout pour le tout.

-Allez-y, mordez moi! Mais vous le regretterez! Il y a autant de chasseur que de vampires dans cette ville, votre tête sera mise a prix!

Partout autour, les passants s'arrèterent pour voir ce qui se passait. La rue étant peuplé, puisqu'elle est une de plus importantes, plusieurs piétons et automobilistes apperçurent le vampire.

-Êtes vous sot au point de vouloir tuer un policier devant tus ces gens? J'en doute! Laissez-moi vivre, et je vous laisse filer, sans contravention, sans prix sur votre tête!

Toutes les paroles étaient coupées de tremblements, de hocquets de surprise. Tout au fond de lui, Jack espérait que ses paroles feraient un bon poind sur le vampire.

------------------------

Animation: Tu peux couper la parole et mordre quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

(L'animation attend seulement savoir si il décide de mordre ou pas ^^ Apres j'agirai)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:04

Le vampire laissa le temps a l'officier humain de tenter de plaider pour sa vie et ne dit pas un mot. Par contre l'attitude envers l'humain etait totalement aggressive et intimidante, Alexandre laissait clairement savoir a Mabury qu'il etait la proie et que l'homme a la chevelure orange etait un predateur qui pouvais le tuer en un moment sans seconde reflection. L'homme sombre n'etait pas stupide, regardant autours de lui avec ses yeux seulement pendant quelques seconde il savait ce qui se passait a l'exterieur du vehicule et c'est alors qu'il approcha le visage de Jack a un millimetre du sien afin de lui soupirer quelque chose.

"A partir de maintenant Jack Mabury, tu me doit la vie. A vrai dire tu m'appartiens. Tu comprend cela? Si tu t'avise a parler... Je te tue toi ainsi que t'a famille si tu en a une. Je sait qui tu es Agent Mabury. Si malheur es pour m'arriver, je serai te retrouver et t'a vie avant de mourrire sera un veritable enfer! Si je te recontacte, tu fait ce que je te dit sinon c'est la mort de facon dont meme ton esprit ne peut l'imaginer qui t'attend. Tu me sers a partir de maintenant. C'est ca ou la mort." Les paroles de McGuire etait douce et portante d'un message de consequence si l'officier osait aller contre les desires du vampire. Le regard d'Alexander etait d'un serieux a en avoir des frissons et il etait claire qu'il a tuer des gens pour bien moins que ca. Cette homme es absolument terrorisant. La tentacule qui retenait le bras de l'humain le relacha pour aller a la poche ou se tenait le porte feuille afin de le sortir et l'amener au coter d'Alexandre.

"Maintenant Officier Mabury vous aller reculer lentement et vous diriger a votre voiture. Vous allez quitter les lieux et continuer votre travail. Je vous contacterai." Dit-il alors que la tentacule autours du cou relacha l'homme mais il etait claire que si Mabury faisait le comique les 2 tentacules le reprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

[/i] L'agent Mabury écouta les paroles du vampire avec attention. Aucune peur ne se lisait dans le regard du policier, mais son attention était quand même entièrement dévoué au vampire. Lorsque celui-ci le relâcha Jack se dirigea lentement vers sa voiture de patrouille. Rendu à mi-chemin, il se tourna vers la foule.[/i]

-C'est bon, circulez, il n'y a rien à voir!

Lentement, la foule se dispersa. Jack continua son chemin vers son véhicule mais au lieu d'y prendre place, il fit demi-tour, s'accota sur le capot, croisa les bras et regarda l'homme de la BMW. Puis, il donna deux coups dans la porte de son véhicule.

Sur le bac arrière de la voiture, un deuxième officier se releva puis sortit de la voiture. Celui-ci ne portait pas la calote, montrant un crâne entièrement dégarni. Il portait des lunettes fumé. Il s'étira longuement et bailla, laissant découvrir deux crocs sur la mâchoir du haut. Celui-ci, sans un mot, entreprit très lentement de se rendre à la voiture du criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10


Le temps d’un instant Alexander avait un sourire carnassier aux lèvres. Satisfait du coup qu’il venait de faire dans le sens ou il, par l’entremise d’une menace forte, de se faire un policier pour son profit personnel. Les humains étant des êtres facilement intimidable il ne pus s’empêcher de sourire. C’est en regardant dans le rétroviseur et en voyant le sourire de Mabury que la paranoïa instinctive de l’homme le fouetta d’un coup. Son sourire afficher tomba d’un coup pour être remplacé par une moue hargneuse, quelque chose n’allais pas. Pourquoi es-ce que ce connard d’humain semblait content? Ce n’était pas normal! Il se tramait quelque chose. Et Alexander se devait de savoir ce que c’est! Rapidement il se tourna afin de regarder entre deux sièges passager pour voir derrière lui et c’est la qu’il fit le saut.

UN AUTRE FLIC??!!?!? Mais il vient d’où?? Il n’était pas visible dans le rétroviseur!
C’est la que le déclic se fit! Merde! Mais Alexander étant un esprit rageur il n’avait pas l’intention de se faire niaiser. Oui, ce qu’il es sur le point de faire es dangereux mais il a la ferme intention de faire comprendre 2-3 trucs a la population locale… Et il ne parle pas des humains.

Avant de sortir une précaution s’imposa!
Ses tentacules d’ombres s’enroulèrent autours de sa taille et paru comme une ceinture d’un noire abyssal. Usant de son vitae (2 points) une couche d’ombre alla se coller a tout son corps et se solidifia. Seul sa tete n'etait pas couverte, ses mains semblait etre ganter. Prêt a tout il sortit de son véhicule et alla directement vers l’être au crane raser afin de faire un face a face avec lui. Celui la était déjà une plus grande menace que le petit comique accoter sur la voiture patrouille. Aussi bien l’affronter d’embler!

McGuire resta en silence devant l’homme qui lui faisait face mais il était claire qu’il était près a toute éventualité. Un esprit saint ou peureux aurait plutôt fait de detaler a grand coup d’accelerateur mais Alexander ne pense pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:16

Le second policier bailla. Il ne montra aucun signe de violence, son regard n'était pas menaçant. Il s'arrêta à une bonne distance du conducteur. L'homme, bien que d'apparence détaché et paresseuse, dégageait quelque chose de pas net, autre que son vampirisme. Il prit la parole d'une voix trop calme pour la situation.

-Ici, les nouveaux venus, on les aiment pas...Mais toi.... oui, toi, t'es différent! Je veux te proposer un marché! Tu peux faire bien du blé, si tu m'écoutes.

L'homme se retourne et fait signe à Jack, qui monte dans la voiture et démarre. Puis, il reporte son attention sur toi.

-Moi, c'est Jonh, John Mabury! Sa répond probablement à ta question que tu te posais intérieurement, te demandant ce qu'un vampire faisait avec un humain et un uniforme de police! Ici, c'est indiscret... On peut aller ailleurs, pour discuter affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Alexander fixe l'homme avec attention alors qu'il parle, un oeil se dirige vers l'humain qui repart avec la voiture patrouille ce qui d'un sens es rassurant. Le ton de la voix de l'homme ne le calmait pas mais le voir voulant faire affaire amenait un coter qui allait ralentir ses futures elan meurtrier.

"John Mabury huh..."
Dit McGuire tout simplement avant de regarder l'homme en face de lui du crane au souliers un long moment. Ne baissant pas sa garde ombrageuse. De l'argent n'etait qu'un des trucs qui veux faire a Frighthon. Un parmis bien d'autres, bien bien d'autres.

"McGuire..."

Dit-il simplement avant de pointer le coter passager de la BMW tout en se tournant pour retourner au volant. Le moteur etant toujours chaud il le fit rugir un peu en attendant l'entrer du coco raser dans son vehicule. Les fenetres se ferment et se barre alors que l'homme part en trombe une fois Mabury a l'interieur.

"Tu n'aime pas les nouveaux? Moi j'aime la competition et le defi. Mais... Bien heureux de voir que je n'aurai peut-etre pas a faire mon chemin en cette ville par le sang et la violence. Du moins, pas au debut. Ce qu'un vampire fait avec un humain policier? Simple! Il passe inapercu! Alors choisit un endroit pour discuter... Je veux connaitre mon nouveau terrain de jeu."
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:58

L'homme monta dans la voiture, d'un pas nonchalent, paresseux. Une fois sur la banquette, il s'étira à la façon d'un chat : Il courba le dos, poussa sur le devant de la voiture avec ces mains. Il se tourna vers McGuire, toujours sans expression sur le visage.

-Des gens comme toi, c'est remplit à Frighthon. Les vampires, je parles. Mais toi, tu es différent, tu es sadique, sa se voit, sa se sent, et tu ne t'en caches pas le moins du monde!

Ta voiture suffira pour discuter, sa te permettra de faire le tour de la ville. Je ne suis pas policier pour passer innaperçu, je le suis parce que Jack est mon frère et qu'il fait un métier dangeureux. J'ai beau être vampire, j'ai un ou deux sentiments qui existent encore.


L'homme fit un pause. Il prit le temps de rouler un peu, grand admirateur de voiture qu'il était. Puis, son ton se fit plus doux encore.

-Voilà ce que je te propose. Moi et Jack sommes des inquisiteurs. nous sommes dans la police tout simplement parce que sa nous aider a enquêter sur des criminels. Je sais que tu en es un aussi, et c'est pourquoi je t'offre ce marcher. Nous, en tant que policier, devons les ramener...Toi, en tant que civil, tu peux en faire ce que tu veux. Je te propose l'immunité, aucune charge ne sera tenue contre toi! Je veux que tu débarasses la ville des gens dans ton genre.

Jonh crois ses mains derrière sa nuque. Il laissa le temps à l'homme d'aspirer les paroles qu'il avat prononcer. Il attendait la réponse, et surement d'autre question.

-Réfléchissez-y. Vous pourriez vous faire un nom plus rapidement de cette façon, vous faire connaître dans le milieu de Frighthon. Je ne sais aps si vous vous en prenez aussi aux vampires, mais si c'est le cas, j'aurais aussi des contrats pour vous, plus important que les criminels ordinaire. Je vous donnent, pour ceux-ci, 100$ par tête, avec preuve de leur mort. Marché conclu?

Sans même tourner le regard, il tendit une main au condcteur. De l'autre, il fit descendre une fenêtre, voulant laisser le vent lui fouetter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:45

Tout le long que John vendait sa salade, Alexander ne le regardait pas. Par contre il l'avait clairement en vu du coin de l'oeil et es pres a entrer en action si l'homme aussi paresseux qu'un chat tente quelque chose ce qui ne semble pas vouloir etre le cas. Si il etait pour apprendre au sujet de la ville et ses rues alors cela va se faire a la McGuire: En Drift! En fait le but etait plus d'esseyer d'agacer l'homme a coter de lui qui semblait bien trop confortable au gout d'Alexander. Il etait evident que le conducteur avait une excellente connaissance de sa voiture de la facon qu'il s'engageait d'une rue a l'autre tout en glissant parfois entre des vehicules qui passaient.

Hmmmm... Dit simplement le conducteur qui semblait pouvoir etre capable de conduire une formule un ou du moins des voitures de rallye de la maniere qu'il fesait son tour. Il etait en reflection sur ce qui lui etait offert sur la table. Une immuniter contre les inquisiteurs et en echange un travail qui peut etre lucratif a court, moyen et long terme. Il y vois deja quelques inconvenients mais...

Debarasser Frighthon des sadistes de mon genre...
De la maniere qu'il le dit il es facile de deduire qu'il avait deja l'intention de se faire un nom en ville en etant LE sadiste de la place. Aider l'Inquisition et la Police a eleminer la competition qu'elle soit humaine ou vampirique ne fesait que faciliter la tache de l'homme a la chevelure orange.


100 balles... Pour un vampire? Ne me prend pas pour une bille! C'est presque insultant! Meme un humain vaux plus que cela sur le reseau des bounty hunters du pays. Si j'accepte ce petit marcher c'est de l'equipement, un locale et de informations que je demande. Oh Alexander avait son equipement personnel qui etait sur le chemin de Frighthon et qui sera decharger dans un entrepot louer en attendant qu'il se choisisse un vrai locale pour y vivre. Si John accepte en pensant qu'Alexander va vivre dans le locale inclue dans le deal alors il se gourre. Du moins il va lui laisser croire. C'est mieux comme ca.

It's that way or the highway...
Dit-il alors qu'il n'a pas tourner le regard vers John une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:48

Maévra marchait dans la rue en regardant les architectures des bâtiment. Cetaines dataient, mais jamais elel n'avait retrouver une église, ou une maison dans le style qu'elle adorait dans sa tendre enfance. Elle n'aimait pas vraiment le nouveau style, les voitures moderniser...beaucoup trop à son goût. Les cochers lui manquaient. Ce qu'elle aimait des rues c'étaient qu'elle était sombre et la nuit pratiquement vide. Cette sensation de solitude lui apportait un fort sentiment de bien-être. Maévra passa devant une petite maison et contempla son reflet...elle était pareille...pareille comme à ses 25 ans, même aspect, vêtement d'apparence similaire, mais pourtant un monde entier avait passé, un siecle après l'autre elle avait vut l'évolution de ce monde. Mais elle était nostalgique et aurait préféré que rien ne change. Les forêts se faisaient absente. La mélancolie du passé l'engloba soudain. Elle n'était pas revenu dans uen ville depuis ses 25 ans, ou quelques fois seulement, elle préfèrait les prairies ou les grande forêt peupler d'épinette embaumant l'air de leur doux parfum. Elle continua d'avancer et appercut une voiture au loin.

wereld van mijn kinderjaren, pourquoi as-tu changer...

elle continua sa route fixant le sol
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

Pendant que Mcguire évoquait ses propres conditions, John se réétira à nouveau. En se replaçant sur son siège, il dévérouilla sa portière, sans attirer l'attention. puis, il répondit ensuite.

-622, frighthon nord. Troisìeme rue a votre droite. Demander à parler a Jacques Mabury, dites que vous venez de ma part. Il vous trouvera ce que vous demander. J'ai pas dit que c,était 100 balles pour un vampire, j'ai dit que les vampires serait bien plus payer. Mais 150 pour un humain, au nombre que vous allez avoir, c'est bien suffisant. Jacques me recontactera pour me dire votre décision. Au revoir, McGuire.

La porte de la voiture s'ouvrit. John Détacha sa ceinture et sauta a l'extérieur du véhicule. quand tu te retournes pour voir ( J'assume que tu le fais vu la bizzarerie de la situation) tu le vois debout, sans la moindre égratignure, à s'épousseter le veston. Sur tes genous se trouves une carte d'affaire : Agent John Mabury, 515-8794.

(Tu peux soit continuer ton chemin, soit freiner et revenir vers l'arrière, à too de voir. Sinon, j'attends ton prochain post!)

--------------------------------------------------

De la voiture, tu vois la portière s'ouvrir juste après avoir passé près de toi. Une forme très étrange en sort puis, le seconde d'après, un agent se tient debout, la crâne complètement dégarnit, époussetant son veston de police. Sur son insigne se lit Agent Mabury. Il te regarde dans les yeux et baille ouvertement.


-C'est un afflux, ces temps-ci...encore une inconnue... binvenue à Frighthon, mademoiselle...

L'jomme va pour s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:19

Bien, vous aurez une reponse dans pas si longt...
Alexander n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il remarqua Mabury sauter de sa voiture tel un cascadeur. Surpris, la seconde apres il appliqua le frein a main et donna un violent coup de volant qui fit valser la voiture en un 180 avant de s'arreter environ 50 pieds plus loin. Lachant un grognement il etait frustrer car l'action de l'agent aurait pus endommager la portiere passager. En refermant la porte de sa BMW M3 GTR c'est la qu'il remarqua aussi la femme, une vampire aussi. Ses yeux se plissa afin de l'observer avant de relacher le frein et laisser la compression du vehicule le faire avancer jusqu'a sa hauteur pendant que Mabury etait sur son chemin pour quitter. Il pris soin de ramasser la carte a ses genou qui se fonda dans l'ombre de sa ceinture alors qu'il fixa la femme intensement.

(Tres belle sortie Mabury! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

Maévra stoppa net quand l'homme déboula hors du véhicule. Elle le regarda un instant puis la bmw fit un 180 avant de simobiliser. Maévra continua d'avancer, un homem à la chevelur embrassé la regardait fixement. Elle lui retourna son regard...vampire.... La jeune fille regarda l'homme et arreta de marcher rendu au niveau de la portière, à 2 mètres du vampire. Elle ne disait rien et continuait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:19

La tete de l'homme qui semblait etre dans le millieu de la 20taines en apparence continuait de la fixer de ses yeux d'un bleu intense tel ceux qu'une bete. Un leger sentiment de predatorialiter se sentais autours de lui alors qu'il se penche au point de s'accoter sur la porte passager de son vehicule.

Qu'es-ce qu'une femme comme vous... Peut bien faire dans une ville comme Frighthon. Je me demande... Me questionne... M'interroge. Ses paroles etait douce mais son sourire carnassier alors que ses crocs etaient visible.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

Le ton de l'homme ne la supprit pas...il avait un air animal, sauvage, qui n'était pas repoussant tout au contraire. Maévra avanca lentement vers l'homme et se pencha, ses cheveux tombant sur ses épaules en cascade et elle plongea sont regard dans celui de l'homme.

Qu'elle femme croyez vous donc que je suis et en quoi cette ville est elel différente d'une autre, ce ne sont que des tas de roches mélangés au plus commun des mortier

dit elle d'une voix douce, mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Son sourcis droit se leva de facon curieuse a la reponse donner en retour. Il pris le temps de l'observer des yeux un moment partant des yeux et cheveux de la femme et bien sure allant jusqu'a ses pieds avant de revenir. Il pris attention a certains details avant d'afficher un autre sourire.

Definitivement pas une pute.
Dit-il simplement et presque sechement. Cette homme n'avait pas sa langue dans sa poche pour sure. Il ne pus s'empecher de sentir la sensualiter qui emanait de la femme, chose qui emanait de lui egalement, il devait s'en mefier. Elle aussi d'ailleur. Ou pas... Qui sait.

Cette ville n'es pas plus differente qu'une autre, la question es a savoir pourquoi avez vous decider d'etre dans celle-ci si elle es si commune a vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:51

Definitivement pas une pute.

Maévra le regarda et éclata d'un rire léger en se relevant et croisant ses bras sur sa poitrine.

le contraire vous aurait il sembler préférable ?

Maévra fixa l'homme d'un regard mi-amusé. Il était trèes beau et il savait sûrement qu'il plaisait.

Cette ville n'es pas plus differente qu'une autre, la question es a savoir pourquoi avez vous decider d'etre dans celle-ci si elle es si commune a vos yeux?

Pour le moment je ni voit pas de différence simplement une pause dans ma grande escapade...les gens son tous pareil vous savez elle fit une pause puis se pencha en croisant les bras sur la portière


a moins que vous ne me prouviez que vous êtes une exception èa la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rue principale de Frighthon. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rue principale de Frighthon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser