Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la rue principale de Frighthon.

Aller en bas 
+2
NPC/ Joseph Pronto
Alexander McGuire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:18

Maévra se retourna lentement comme glacé. Elle avait reconnu la voix...cette voix suave...douce et chaude à la fois. Maévra tourna la tête ses yeux se remplirent de larme... c'était impossible...pourquoi maintenant..pourquoi après tant de temps. La vampire leva les yeux vers le bel homme à la chevelure ténebreuse. Elle avait le souffle coupé ,mais put tout de même murmurer.

Maindric... d'une voix étrangler et larmoyante.

Elle sentit un frisson parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:01

Well well well...
Dit lentement le vampire roux alors qu'il observe Maevra fondre litteralement pour celui qui commence a se materialiser derriere elle. Il semblerait que le danger etait ecarter, bien, il pourra donc retourner accomplir son idee originale donc de separer la tete des epaules du Garou et de la garder en precieux souvenir. Il garda par contre une oreille attentive a ce que le duo un peu plus loin disaient et faisaient, l'information pourrais etre interessante. Au moins pour l'instant il savait le nom et un pouvoir de celui qui venait d'arriver. Alexander etait deja a penser sa prochaine action parmis la liste qu'il a deja etablis dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:39

(Hrp: Alex, elle l'a pas dit assez fort pour que tu l'entedes, surtout avec la comotion et le bruit qui est toujours présent, malgré la fin du combat...désolé)

Maindric resta immobile, regardant Maévra directement dans les yeux. Quand celle-ci prononça son nom, un sourire se dessina sur son visage. Mais il ne bougea pas, il la regarda droit dans les yeux, sans sciller.

-Tu en as mis du temps avant de t'arrêter de courir... J'ai eu du mal à retrouver ta trace...Comment vas-tu?

Cette fois, il tenta d'approcher sa main vers le visage de Maévra, très lentement, sans brusquer son geste. Puis, son regard se posa sur Alexander un court moment, avant de revenir sur Maévra.

_____________________________________________________________

[i]Derrière Alexander, sortant de la foule, L'agent Mabury marchait vers le vampire. Son fusil d'or dans sa main, il avançait, toujours de sa démarche un peu paresseuse, le dos vouté. Puis, arrivé à la hauteur de celui-ci, il se redressa un peu.



-Bravo, McGuire. T'as eu de l'aide, mais il est mort, et pas toi. Désolé de pas être intervenu, je suis quand même policier, je devais protéger les citoyens de ma ville. Alors, l'emploi t'intéresse toujours? SI oui, t'as la carte, appel Jacques. Allez, à plus! Tu t'Es bien battu!

L'agent baille et continu de marcher, passé Alexander. Tu as tout le temps du monde de l'intercepté si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Maévra regarda Maindric avec horreur.
Elle venait tout d'un coût de réaliser la situation.


C'est pas possible..tu es mort je t'ai vu te lancer dans les flammes dit elle les larmes aux yeux

quand Maindric approcha sa main de son visage Maévra recula. Elle avait toujours cette peur de Maindric..elle avait enfin échapepr à ses griffes et maintenant il revenait la privé de sa liberté.

Je ne t'appartient plus désormais cria elle s'écrasant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:28

(à Partir de maintennat, je vais attendre Alexander, de savoir ce qu'il fait, pour faire une pierre deux coups.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:32

OOC:
Dans ma tete l'ordre des posts c'est Joseph, Maevra et moi.
Donc c'est mon tour! ^^

~~~~

In-Game:

"L'important c'est le resultat Mabury, aide ou non je l'aurai eu cette merde. Et vu que j'en eu le coup fatale, je clame le kill pour moi." Dit Alexander qui pour un moment ne s'occupait toujours pas de ce qui se tramait entre Maevra et l'etre dont il ne sait toujours pas le nom. Avec la dague de la femme dans le cou du Garou il commenca a le decapiter et d'une maniere qui indiquait que ce n'es pas la premiere fois qu'il le fait et en plus qu'il en a une habitude malsaine. C'est une fois la tete separer du corps que le roux se releva pour voir partir Mabury lorsqu'il eu fini de parler.

"Jacques va avoir un appel bientot."
Il le dit juste a avant que Maevra se mit s crier ce qui fit tourner vers la scene qui etait derriere lui.
Bon quoi encore, c'est quoi cette histoire? Demandait-il alors qu'il se fesait observateur dans cette scene dramatique.

Et ce, une tete de loup-garou a la main. Les cheveux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

Maindric se pencha vers Maévra. Il déposa une main sur son dos, la caressant doucement. puis, d'une voix a peine audible, il dit.

-Oui, je me suis lancé dans le feu, mais j'en suis ressortit. J'ai mis du mal à me regénéré, c'es tpourquoi j'ai mis tant de temps à me montrer.

Et puis, tu seras à moi tant et aussi longtemps que je vivrai... Tu ne peux pas t'en sortir, et tu le sais... De toute façon, tu m'aimes et je t'aime, alors... fait pas de scène, aller, debout.


Il plaça ses mains sous toi pour t'aider à te relever.

______________________________________________________

Mabury te dit au revoir de la main. Tu vois encore des gens qui cour d'un côté à l'autre. En te retournant pour voir Mabury, tu vois une petite fille, environ 10 ans d'âge, couchée au sol, sur le dos, les yeux clos... avec des dents de vampires sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:56

Maévra sentit les paroles de maindric résonner dans sa tête douloureusement. Elle repousa l'homme et se recula vivement ses yeux flamboyant.

Je n'appartiens à rien n'y personne...je suis mon propre maître et je ne ressens rien d'autre pourtoi que de la haine

Maévra tremblait sous l'émotion, des larmes roulaient le long de ses joues mais son regard étaient froid et déterminer

jamais plus je ne te servirai de souffre douleur cracha elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:25

La facon dont Mabury trouvait le moyen de decamper en un clin d'oeil devenait aggressant pour McGuire qui laissa passer ce fait par un lourd soupire. Son attention tourner vers la jeune fille qui etait au sol la regardant avec curiositer alors que sa tete se pencha sur le coter comme une animal intriguer. S'avancant lentement vers elle il laissa Maevra s'arranger avec ses troubles un moment tout en se preparant a intervenir si le besoin se faisait sentir ce qui ne devrait pas tarder. Mais pour l'instant, il se demandait bien ce qu'une petite fille pouvais bien faire... Vampiriser. Ce n'es jamais une bonne chose d'habitude et cela semble sortir d'un mauvais film d'epouvante japonais pourtant cela semblait bien reelle alors qu'il stoppa a moins d'un metre de la petite pour s'accroupir. Il l'observait, a vrai dire il s'attend a ce qu'elle se reveille en sursaut pour une raison qu'il ignore. !

Step away from the girl... Ou ca va mal se mettre...
Beaucoup d'action ce soir. Un garou, des morts, un etre qui veux reclamer sa femele et une fillette vampirique... Joie! Aussi bien avoir Maevra comme allier, il commencait finalement a en avoir marre de cette situation. Il parlait tout en regardant la petite a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:36

Maindric s'avança encore plus près de Maévra et lui saisit le bras avec force. Son expression devint méchante, fachée. Il plongea son regard dans celui de Maévra.

-Écoute-moi bien, petite insolente! Tu me dois tout de ton existence! C'est moi qui ai fait de toi ce que tu es, et je ne t'entends pas t'en plaindre! Que tu le veuilles ou non, ou tu me suis, ou je reste ici avec toi! Si tu penses te débarasser de moi avec une soudaine surdose de courage, tu te mets le doigt dans l'oeil!

Il s'avança maintenant vers Maévra. Son regard était...menaçant. Ces pieds commençaient à disparraître. Dans une colère comme celle-la, il ne maîtrisa pas bien son pouvoir.

__________________________________________________

La fillette au sol reprit connaissance, lentement, ouvrant un oeil, puis l'autre, regardant partout autour d'elle. Quand son regard se posa sur Alexander, avec la tête du garou dans les mains (Hrp Bonne façon d'approcher une fillette le grand ^^'') ELle recula d'un bond, horrifiée. ELle mis les mains devant elle, comme pour se protégée, à la hauteur de la tête de garou.

Sortant de ses mains, une bourrasque de vent frappa la tête de la créature, qui alla valsé au loin. La petite fille continuait de reculer, les yeux clos, les mains toujours devant elle. Elle ajouta des cris aigue à son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:54

Le fait que la petite etait terrifier ne le derangeait pas, par contre qu'elle es reussit a pousser hors de sa main la tete du garou l'a surpris de facon etonnante. Elle l'interessait soudainement en plus qu'elle semblait etre qu'une enfant mais... Il ne faut jamais se fier a ca. La voyant reculer terrorizer il se mis accroupit apres avoir avancer quelques pas.

"Salut petite fille... Quel es ton nom?"

Dit-il alors qu'il reste ou il es tout en regardant la petite. Il n'avait surement pas la bonne approche mais au moins il n'avait plus la tete du Garou pres de lui. Si il agissait dans le calme elle finirait bien par relaxer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:00

Maévra regarda avec effroi le visage déformer par la colère de Maindric. Elle dégagea son bras d'un geste sec de l'emprise de Maindric et le giffla.

Tu ne ma rien donné...à cause de toi maintenant je suis un monste...je tu des gens pour me nourrir....pourquoi as-tu fait cela je n'avais rien demander. Elle avait les dents serré et elle aussi sentait qu'elle commencait lentement à disparaître.

je t'ai aimer et donner ma vie et toi tu m'as trahi en me transformant en une chose affreuse pleine d'orgeuil et d'égoissme...tu me dégoûte dit elel lui lancant un regard de pitié reculant toujours.

Elle ne se souciait même plus de ce qui se passait autour. Elle avait peur..peur que Maindric la reprenne la privant de cette liberté tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:39

La fillette sembla se calmer, mais elle continua tout de même de regarder partout autour. Elle se hissa sur ses jambes avec de la difficulté. Elle resta a plusieurs mètre de l'homme à la chevelure de feu, mais cette fois elle le fixait lui, et lui seulement. Sa longue robe verte, un peu longue pour elle, était tachée de boue et de sang séché. Elle rentra ses dents, puis dit.

-Mé...Mélissa...

Sans avancer, elle tendit sa petite main droite, puis la rétracta, l'essuya sur sa robe, et la retendit.

__________________________________________________________

Maindric reçu la giffle, la tête suivant sur le côté. Il la laissa ainsi jusqu'à ce que Maévra se tais. Une fois fait, il tourna le regard vers Maévra. Cette fois, ses dents étaient sorties.Cette fois, sa voix se fit plus insistante.

TRAHIS?? Je ne t'ai aps trahis du tout! Tu n,as rien compris de mes intentions! Moi aussi, je t'ai aimer! La seule que j'ai aimé après Hélène! SI je t'ai transformé, c'Est que je n'aurai pas toléré de te voir vieillir et de te perdre à petit feu! Oui, il y a des conséquences! Mais je pensais que tum'aimais aussi, je pensais que tu passerais par dessus cela! Et maintenant, tu me rejette? Tu me lance comme si j'étais un vieux bas sale? JE ne vias pas te laisser faire!

Malgré les paroles qu'il venait de lancer, Maindric resta immobile, les dents sortient et serrées, le regard rivé dans celui de son amour, la respiration très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:10

"Moi c'est Alexander..."
Dit-il alors qu'il continuait a rester immobile pour le moment question que la petite continue a rester calme. Dans sa caboche plein de questions commencaient a pousser. Qui etait son sire? Qui a bien pus donner l'etreinte a une fillete? Quel age a t-elle vraiment? Es-t-elle aussi innocente qu'elle le pretend? Oui la paranoia le pris un peu d'assault mais fermant les yeux un moment il fit tot de se calmer.

"Comment t'es tu rendu ici toute seule?"
Demanda t-il doucement alors qu'il fit quelques pas en avant sans geste brusques et s'accroupit pour tendre sa main gauche vers la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:25

Maévra en pouvait s'empêcher de pleurer elle se mit à genou au sol se recroquevilliant sur elle-même. Jamais elle n'avait vu Maindric dans cet état. Mais si ce n'était encore que de belle paroles?

pourquoi est tu revenu...pourquoi as-tu temps tardé si tu m'aimais? J'ai eu si mal...tu m'as menti sur qui tu étias... tu m'as transformé contre mon gré et se pour ton propre bonheur...c'est égoiste..tu ne ma même pas demandé mon avis qui sais peut-être j'aurais dis oui un autre flo de larme avant qu'elle ne soit plus capable de prononcé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

La fillette serre ta main sans aucune force. son regard est plongé dans le tient. Puis, elle retire sa main brusquement et recule de quelques pas.

-Je...Je ne sais pas... J'étais chez moi...puis ici... Je ne sais pas ce qui s'est passé... je dormais...et...et...

Elle regarda partout autour d'elle, jetant un oeil èa Maévra et Maindric. Puis, elle reporta son attention sur Alexander.

-Je cherche ma maison...mais j'ai peur...

La jeune fillette porta ses mains èa son visage, ses petits poings fermés. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

____________________________________________________________


Maindric s'arrêta sur place. Il regardait Maévra au sol, puis, ses pieds réapparurent. L'homme prit un grand respire, puis un autre. Il tentait de se calmer peu à peu. Il s'agenouilla devant Maévra.

-La raison pour laquelle j'ai mis tant de temps à revenir, c'est que le feu ne cicatrise aps aussi bien que le reste des choses qui nous touchent. J'étais défiguré, je ne voulais pas réapparaître comme ça devant toi... Et tu as raison, J'aurais dû t'en parler avant de te mordre...J'avais tellement peur de te perdre...tu comprends? Je suis désolé, Maévra, je te le jure...

La vois du vampire avait, cette fois, été douce. Son regard n'était plus défiguré par la rage, il était un peu triste, même. Il resta la, accroupi, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:26

Maévra regarda avec supplice l'homem devant elle. Elle essuya du revers ses larmes repoussant ses cheveux blond cendré.

je ne sais plus quoi pensé Maindric..j'ai eu si mal toutes ses années...tant de difficulté èa cesser de t'aimer et te revoilèa maintenant...et qu'importe le visage que tu aurais arborré je t'aimais Maindric...en quoi cela aurait il changé...POURQUOI..pourquoi tu m'as laissé seule si longtemps.

Dit elle en se lancant dans les bras de Maindric serrant son chandail en s'y aggrippant comem si elel avait peur qu'il disparaisse en fumé

j'ai eu si mal..si mal
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

(Étant donné l'attente d'Alexander, je vais faire un post simple pour Maévra)

Maindric acueilla Maévra dans ses bras en la serrant fort contre lui. Il lui caressa les cheveux, la serrant plus fort. Sur son visage, que Maévra ne peut pas apppercevoir en ce moment, un sourire assez...carnassier se dessine.

-Je suis désolé, ma belle. Je ne voulais simplement pas te déplaire! *L'éloignant de lui, prenant un air fier* Par contre... je vois que tu as appris à survivre. Tu a mis une correction a ce chien! Je suis fière de toi, ma chérie. Et encore pardon de t'avoir imposer cela. Je te voulais pour toujours...c'est tout...

Il caressa doucement le visage de Maévra, lui déposant une bise sur le front. Puis, reculant le visage pour planter son regard dans celui de la vampire.

-Je te promets que je ne partirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:59

Alexander continuait a écouter d’une oreille la scène qui se passe derrière lui entre Maevra et Maindric alors qu’il continue a fixer la petite qui ne sait plus quoi faire et ne sait pas quoi faire. Après tout comment la plaindre?

~Que c’est touchant… Trop de drame en même temps. Merde... Merde... Merde Merde MERDE!!!!~ Pense l’homme a l’esprit tordu alors qu’il continue a regarder la petite qui ne demande qu’a comprendre ce qui lui arrive. Aussi troublant que cela peut être, le rouquin voit déjà des opportunités d’avoir cette petite avec lui. Il est comme ca, un planificateur, quoi que souvent ses plans soient basés sur l’instant présent et l’impulsion du moment.

« Te souviens tu ou es ta maison? »Demande t-il alors qu’il es evident pour lui que la petite ne peut pas retourner chez elle maintenant qu’elle es une vampire. Il avait par contre une idee qui pouvais se voir comme une solution. Mais pourquoi voulait-il aider une gamine?

« Je peut t’amener a un endroit sure pour la nuit et la journee. Il y a des choses que tu doit te faire expliquer bientôt mais tu doit etre calme avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:16

Maévra se sentit bizard. Ce n'était pas l'effet qu'elel recherchait. Elle avait le sentiment que quelque chose ne tournait pas. rond. Puis elle regarda Maindric dans les yeux....il ne mentait pas n'est-ce pas? Elle esperait bien que c'était le cas..

c'est..c'est si dur à croire..j'ai l'impression de rêver...

Maévra retourna son regard vers Alexander... elle ne savait pourquoi mais elle aurait aimer qu'il soit là...
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

(je suis vraiment désolé, je vais essayer de posté plus souvent!)

Mélissa regarda Alexander avec attention. Ce personnage qui, il y a de cela quelques instants, se baladait avec une tête de loup à la main, ne paraissait pas si mauvais après tout. Elle avança tranquilement vers lui, puis hocha la tête de hauts en bas. Elle tendit la main à Alexander.

-Maman et Papa m'ont toujours dit que je devais tenir la main de quelqu'un pour traverser les rues... Mais pourquoi est-ce que je ne peux pas retourner à la maison?

Apparament, la fillette ne semblait pas être au courant de son état.

____________________________________________________________

Maindric d.fit l'étreinte entre lui et sa bien aimée. Il passa à nouveau les mains sur son visage, un tendre sourire aux lèvres.

-Alors, dit-moi... La seule chose que j'ignore, c'est pourquoi tu marches toujours, sans t'arrêter... tu cherches quelque chose? Tu penses le trouver ici?

Il suivit le regard de Maévra vers Alexander et la fillette. Puis, tenant celle-ci par la main, il se dirigea vers eux, sauf si Maévra le retient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:40

"Tu n'es plus la meme que tu etait avant Melissa. Je vais t'expliquer, je ne veux pas te faire peur mais le monde n'es pas aussi simple que tu le crois. C'est difficile, tu ne comprendra pas au debut mais une nuit bientot...Tout te sera claire." Dit Alexander qui semble doter de tant de sagesse en ce moment lui qui gardait un oreille attentive a ce qui se passait derriere lui.

"Et une chose que je sait... C'est remarquer la merde quand j'en entend."
Dit-il tout en faisant un leger signe d'attend une minute poliment avec un doigt avant de tourner la moitier de son corps vers le petit couple plus loin.

"HEY ASSHOLE!"
Dit-il soudainement et avec authoriter.


"Si il y a un truc que je ne peut pas sentir c'est de la merde en paroles. Alors t'arrete ton charme a deux balles et eloigne toi de Maevra sinon ca va mal se mettre."
Il etait devenu menacant une fois de plus, tout comme quand il avait la tete de garou a la main mais la petite peut surement comprendre qu'il tente d'aider la femme un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

Maévra suivit docilement Maindric. Il avait quelque chose de changer...après tout sa faisait longtemps qu'elle ne l,avait pas vu... Mais elle avait encore cette impressionm que quelque chose colchait. Quand elle vit la petite Maévra sentit son coeur gonflé...innocente et inconsciente de ce qui lui était arrivé...comme elle lors de sa première rencontre avec Maindric.. Soudain elle vit Alexender se retourner... il voulait la protéger...de Maindric? Était elle en danger sans le savoir? Maévra ne savait que dire les émotiona en elle se mélangeait trop.



charme à deux balle? qu'est ce qu'il veut dire Maindric...tu recommance à vouloir me manipuler dit elle se reculant de l'homme. Elle avait la tête embrouillier...elle ne savait si elle devait lui faire confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Thomas Trenton
Humain
Henri Thomas Trenton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

Les rues sombres de Frighthon furent déchirées par un crissement de pneu et par l’unique phare de la voiture. Elle était en piteux états et on pouvait voir qu’elle survivait grâce à l’utilisation abusive de ruban électrique de type duck tape. On ne pouvait rien voir à travers ses fenêtres sales, mais on se doutait bien que son conducteur ressemblait en de nombreux point à son véhicule.

Elle se gara lorsque son pare-choc heurta violemment un parcmètre dans un fracas sonore. La porte, qui ne tenait que par de la broche émis une longue plainte. Un soulier sale se déposa sur le sol, suivit d’une cigarette qui rebondit encore allumé avant d’être écrasé par le second pied. Le propriétaire en sortit et s’approcha de son méfait. Il soupira, le visage encore caché dans la noirceur. D’une main trop maigre, il releva le collecteur automatique et y glissa une pièce. On pu entendre quelque grommellement avant qu’il ne le laisse tomer sur le sol.

Il sortit finalement de la pénombre et on pu voir son visage. Il n’était pas laid, mais son visage était un peu trop pâle et mince pour être beau. Ses cheveux étaient en broussaille et sa barbe mal rasé. Il portait des lunettes passées de mode et un long manteau d’un beige fade. Ses vêtements étaient comme sa voitures…ils semblaient avoir vécue de meilleur jours. Malgré quelque déchirure…leur propriétaire n’avait pas utilisé le ruban adhésif.

-Saloperie de ville de merde…dit-il en allumant une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

Maindric ne comprenait totalement rien à ce qui venait de se passé. Il regarda Maévra s'éloigner, Il se gratta la tête, semblant très confus. Il ne porta pas vraiment attention à la voiture, rien de plus qu'un simple regard, avant de reporter son attention sur Alexander et la petite.

-Quoi? Mais de quoi tu parles? Je venais seulement me présenter et c'est comme ça qu'on m'accueille? Je voulais simplement vous remerciez d'Avoir aidé Maévra à vaincre le loup.

Puis charme à deux sous? Pas du tout! Je voulais simplement retrouver la femme que j'aime, et c'est chose faite... Je ne comprends pas porquoi vous dites ça!


Mélissa s'empressa de se cacher derrière Alexander. Puis, elle recula ensuite, avec L'entrée fracassante d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rue principale de Frighthon.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser