Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur la rue principale de Frighthon.

Aller en bas 
+2
NPC/ Joseph Pronto
Alexander McGuire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:00

Hmmm... Non, car le genre ne semble pas vous aller.
Il avait par contre un petit quelque chose dans son regard qui disait ~Quoi que...~ mais pas plus. Sa tete se pencha vers la droite en curiositer une fois de plus en l'observant avec ses reponses.

Nous ne somme pas tous pareils, la seule chose qui nous unie es le fait que nous sommes humains. Dans notre cas, etions. Exception a la regle? Honey... C'est la que les tentacules d'ombres qui enroulait sa taille comme une ceinture se deroula et apparu derriere l'homme. Ont dirait qu'il avait deux queues de chat dans le dos mais il es claire que ce n'es pas le cas mais quelque chose de potentielement plus dangereux.

Pour etre l'exception je doit faire partis de la norme. La normaliter n'es pas mon allier. Ne l'a jamais ete... Il lui envoya un clin d'oeil invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:45

Maévra ne put s'empêcher de sourire

Nous ne somme pas tous pareils, la seule chose qui nous unie es le fait que nous sommes humains. Dans notre cas, etions. Exception a la regle? Honey...

mais même dans l'humanité nous étions différent et cette différence subsiste et ce même après la transformation qui est elle un changement majeur dans notre perception des chose, la mienne n'a pas beaucoup changé sinon que je trouve l'être humain des plus pathétic

Puis l'homme fut envlopper de filet de noirceur qui ressemblaient à des queues. Elle se releva doucement et leva un sourcil. Maindric ne lui avait jamais parlé que les vampires avaient chacuns un pouvoir particulier qui leur était propre...

Pour etre l'exception je doit faire partis de la norme. La normaliter n'es pas mon allier. Ne l'a jamais ete...

en mon genre aussi j'étais anti-conventionnel... le stéréotype de la petite bourgeoise gâté qui ne se préocupe pas plus de ses villageois que de sa famille et que dès que la fallite pointe le bout de son nez elle s'arrache à la vie. Dieu à peut-être une destiné pour chacun de nous, si bien sur il n'est pas qu'une simple antité crée pour brouiller l'âme et l'esprit. Suis-je née dans la bonne famille... J'aurais peut-être du rentrée au couvent......au fait jolie ummm queues

Elle rit doucement en levant les yeux vers el ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:18

Tentacules ou extensions de mon etre sonne mieux que queues ma chere. Dit-il alors que sa peau elle meme pris une teinte foncer telle le plus profond des abyss le temps de quelques secondes avant de redevenir normal comme si de rien n'etait. Les dites queues se retirerent pour retourner autours de sa taille alors qu'il continuait a observer la belle devant lui.

Intriguant de voir que nous avons la bourgeoisie en commun et notre indifference envers les gens qui nous entours. Comme ont m'a deja dit un jour je suis l'exemple parfait d'un gosse de riche gater qui a mal tourner. Mais je crois que cette imbecile es mort en ce moment. J'apprecie la vie que je mene et ce que cela m'apporte. Certain me considere Deviant. Il se met a rire legerement.

Je me considere un homme qui vie sa non-vie a fond et assume totalement ce qu'il es. Je crois que cela es la destiner du soit disant Dieu. Il n'y croyait evidament pas avec ses paroles qui lui donnait presque le gout de cracher au sol.

Peu importes de telles interrogations ma chere, ce qui es important es ce que vous avez en ce moment et surtout ce que vous aller en faire. Il l'observa encore un moment avant de tentre une main d'un noire abyssal devant elle.

Alexander McGuire.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:26

Maévra retourna son regard vers l'homme et replaca une mêche de cheveux derrière son oreille. Puis elle s'entoura le ventre de ses bras en regardant de nouveau le ciel obscure.

J'aimerais bien moi aussi que la personne que j'étais meurs complètement, mais je ne le puis, c'est une partie de moi. Les années on beau passé je reste mélancolique... le passé arrive à me manquer, quand je vois ce que le monde est devenu aujourd'hui...

Elle balaya ensuite l'air de ses mains comem pour faire disparaître cette impression puis elle saisit la main tendut.

Et mon nom est Maévra Aalto, enchanté messieur Maévra s'inclina légèrement, elle avait gardé ces habitudes d'antant quand elel vivait encore en finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:07

Tout le plaisir es pour moi. Vous ma chere, n'etes pas nee d'hier... Dit-il alors qu'il ose amener la main de la femme a ses levres pour un baiser gentleman.

La melancolie es un fleau qui frappe tout vampire a ce que l'ont dit. Je n'ai pas encore ete affecter, j'adore bien trop ma vie pour reflecter sur un passer qui n'es pas si different.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

Tout le plaisir es pour moi. Vous ma chere, n'etes pas nee d'hier... Dit-il alors qu'il ose amener la main de la femme a ses levres pour un baiser gentleman.

En effet j'ai vu bien des âges passé, trop même

Maévra retira délicatement sa main et s'agenoullia au sol et accota ses coudes pour être au niveau de la fenêtre.

La melancolie es un fleau qui frappe tout vampire a ce que l'ont dit. Je n'ai pas encore ete affecter, j'adore bien trop ma vie pour reflecter sur un passer qui n'es pas si different.

Vous êtes bien chanceux de ne point conaître la mélancolie, moi elle me suis dans chaques pas. Et pour le fait d'aimer ma nouvelle vie je n'ai pas encore eu l'occassion de l'aimer...peut-être trouverais-je cette chose qui me la ferra aimer ici... qu'en pensez vous?

dit elle avec une lueur d'intérogation dans ses yeux et en affichant un pâle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

Hochant la tete un moment il acquiessa alors qu'elle pris place a genoux au coter de son vehicule. Ce qu'il trouva legerement bizarre mais amusant du meme coup.

Vous l'avez deja aimer votre vie j'en suis sure, il suffit de trouver l'element declancheur qui vous la fera apprecier a nouveau. Mais je peut comprendre avec les annees que les choses peuvent mener a la melancolie. Dans le cas d'Alexander tant qu'il sera capable de faire se que ses desires lui dicte il ne sera pas melancolique. Mais ca il le garde pour lui-meme.

Prenez votre temps, vous trouverai surement. Ne vous laissez pas stopper par la melancolie ou meme peut-etre votre age. Ce monde es suffisament vaste et diversifier pour que vous en temps voulu puissiez y trouvez votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

Maévra fixa l'homme droit dans les yeux, ses yeux étaient d'un rouge flamboyant.

bien entendu que je l'ai déjà aimer ma vie...pour ce qui est de l'aimer à nouveau il faudrait un miracle...afin que l'on me prouve que cetet vie faut la peine d'être vécut....et vous Alexander...sauriez vous comment trouver un tel miracle

la voie de Maévra était douce voir même inaudible..
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

Revenant vers vous, L'agent de police marchait, les mains dans les poches. Il regardait partout autour, pour finalement s'arreter et être dos a vous, marchant vers vous à reculon. rendu à votre hauteur, comme les dernières paroles de McGuire se termine, il dit, sans s'arrêter de marcher.

-Voilà un test, McGuire, voyons ce que tu sais faire!

dès sa phrase terminée, il fait demi-tour et se sauve en courrant....à quatre pattes! Une vitesse très anormale. De la direction d'où il vient, un grognement se fait entendre, sa sent le loup-garou à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:32

Les levres d'Alexander s'ouvrire pour elancer ce qui promettait d'etre une serie de paroles remplis d'eloquences et de convictions mais le tout fut avorter par le retour de Mabury. Grincant un peu des dents alors que l'odeur de chien lui arriva au nez son corps tourna d'une couleur sombre un moment meme ses yeux n'avait plus de retines ni de pupilles le temps d'un moment. Tournant la tete vers l'agent qui detallait en vitesse il regarda Maevra ensuite.

[b]Parlons de miracles une fois la vermine eliminer voulez vous? Je deteste les saloperies de chiens errants. Si vous voulez, je vous amene pres...Libres a vous de faire ce qui vous semble ensuite. Dit-il alors que le son d'une porte passager qui se debarre es entendu. Les revolution du moteur d'activere soudainement alors qu'il attend la decision de la dame. Si elle refuse alors ca change rien, il va aller montrer a ce garou ce qui arrive lorsqu'un McGuire es furax.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:52

Maévra se retourna vers l'homme... c'était tellement évident...après cette chute elle aurait du le voir...un loup. Les yeux de Maévra devinrent rouge. Elle détestait les loups et ce pour des raisons bien personnelles. Ils avaient attaqué sa soeur quand elle était toute petite, o bien sûr ce n'était pas des loup-garou, mais elle n'y voyait aucune différence.

Oui je viens, cela faisait longtemps que je n'était pas partit à la chasse...t'inquiete opas mon loup je vais te dompter moi dit elle entre ses dents.

Elle avait abandonner son sourire habituel..elle devrait faire équipe avec nu vampire pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:39

Le regard de la femme était du bonbon pour Alexander lui qui pouvais presque sentir la rage de Maevra entrer en lui tellement elle était forte. S’il était humain il aurait eu une érection mais bon, la situation n’était pas apte pour une tel chose alors qu’il ouvrit la porte passager et attendit que la dame pris place avant de partir en trombe pour suivre Mabury. Le policier avait peut-être une vitesse surhumaine mais la M3 fera bien de compenser ce déficit dans pas longtemps.

Je crois que nous allons plus que le dompter honey.
Il était claire qu’a moins d’avoir les moyens de pouvoir l’incapacité, le chien se fera abattre par eux si il ne tue pas McGuire, Maevra ou Mabury avant. L’avantage était de trois contre un même avec la force fulgurante des chiens. Alexander s’en cognait. Ce soir, un Garou allait mourir.

En direction du Parc
OOC : Je vais laisser Mabury faire le premier post dans le parc pour ensuite ecrire notre arriver. Es-ce que cela va pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

(Hrp: Sa ne me convient pasl puisque la bête n'est pas celle du parc. Ce n'était pas clair, pardon.)

Venant de la direction opposé, des cris se firent entendre dans les rues de Frighthon. Puis, un rugissement. La bête était proche, il ne faudrait qu'une minute en voiture pour la rejoindre.

Au moment où la dams allait prendre place dans la voiture, avant même qu'elle ferme la porte, un chat de couleur blanche et noire sauta a l'intérieur. Il prit place sur la banquette arrière. Peu à peu, le chat se mit a grossir, pour devenir Jack Mabury. Cette fois, il avait son arme sur lui, et on pouvait voir à sa couleur ( Blanc et noir de jet) que ce n'étais pas celle des policiers.


-Mais démarre, t'attends quoi?

--------------------
Les chats étant les gardiens du royaume des morts, la présence de Mabury vous indisposait quand il était en chat, vous aimez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

OOC: Je vais laisser le prochain post a Maevra. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:59

Maévra pris place dans la voiture, des mêches de cheveux cachaient son visage et ses yeux était fixer sur la direction qu'avait prit la bête, quand elel arriva pour refermer la porte un chat sauta à l'interieur, elle sursauta légèrement et parrut des plus surprise quand celui-ci devint un humain. Elle ressentit un léger frisson et s'entoura de ses bras pour le réprimer.

quoi de mieux pour arreter un loup qu'un matou dit elle doucement puis elle leva son regard rougeoiyant vers Mcguirer

qu'est ce que vous attendez...démarrez j'ai hâte d'y être elle sourit dévoilant ses magnifique cros blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:18

Si ce n'etait de Mabury et de son arriver surprise et surtout du sentiment deplaisant qu'il apportait, Alexander aurait fait detaller la BMW la second que les pieds de Maevra etaient dans la voiture. Se tourna juste suffisament pour voir John du coin des yeux.

Ont me le dira pas trois fois!
Il donna un violent coup d'accelerateur avant de faire tourner la voiture comme si il fesait un beigne afin de l'aligner en direction d'ou proviens le Garou. Le groupe etait en marche! McGuire filait a toute alure vers le danger et se preparait mentalement pour le combat possible. Ses propre crocs alonger alors qu'il cherchait la cible que les 3 voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:34

Cela ne prit pas énormément de temps a McGuire avant de se rendre a la créature. Des citoyens couraient en sens opposés de la voiture, criant et fuyant. Alexander dut en éviter quelques uns, les évitants de justesse a certains moments. Alors que ce dernier appliqua les freins et finit sa course folle de facon paralelle a la créature, les trois purent voir une énorme créature dans les neuf pieds de haut, et six pieds de large, d'une couleur noir ténèbre, où la couleur semblait couler sur le sol. Les yeux rouges vitreux, des crocs accérés et des griffes qui n'ent finissent plus.

Le bruit du moteur attira son attention, se tourna dans votre direction, poussa un énorme hurlement alors qu'il tenait encore un pauvre humain dans une des mains comme une vulgaire poupée de chiffon. Plusieurs cadavres ou blesser gisait deja au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

Les yeux de Maévra se plissèrent et elle replaca une mêche de cheveux derrière son oreille.

je hais ces bestioles, ça laisse toujours des marques...repugnant siffla t'elle entre ses dents.

Elle regarda pourtant l'un des cadavres avec envi, cela faisait plusieur jours qu'elle n'avait pas mangé. Pour le moment c'était innutile.

Qu'attendons nous? dit elle en regardant d'un air incistant les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:01

Levant le frein a main de la BMW une fois celle-ci immobiliser, Alexander ne pris pas le temps de repondre au paroles de Maevra et pris l'initiative de sortir. Il fixait la bete non tres loin d'eux avec intentions a faire dire la malice pouvais se voir et la haine egalement avec une fine touche de ... Plaisir? Avait-il vraiment envie ou meme hate d'affronter ce garou? Il se mit meme a marcher vers la creature mais cherchait un cadavre en chemin, il esperant avoir le temps de pouvoir soutirer une gorgee d'un corps car il sait tres bien que pour ce qu'il a en tete il aura besoin de sang et il en a deja utiliser un peu pour faire son frais plus tot. Quoi que la protection d'ombre autours de lui l'aidera tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:32

(Je suis désolé pour L'absence d'une journée, Pas une très bon début de fin de semaine...)

Mabury, une fois la voiture arrêté, reprit sa forme animal et alla se fondre à la foule très rapidement. Il est sortir de votre vue.


______________________________

L'agent ne fera pas aprti du combat. JE laisse le soin a Josephine de faire le loup-garou, bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:31

Le Garou poussa un puissant rugissement le chat sortit de la voiture. Il lanca le pauvre humain en direction du chat, mais ce dernier fut rapidement caché dans la masse.

McGuire, tant qu'a lui ne perdit pas de temps a sortir de la voiture et se diriger vers la bête. Une lueur de défi dansait dans ses yeux, suivit de son sourire macabre. Trouver des cadavres n'était pas très difficile. Plusieurs gisait au sol, mais Alexander se résigna rapidement a boire sur un mort. Le sang commenceait probablement deja a cailler et a refroidir. Il se précipita alors sur un homme encore en vie, implorant de l'aider. Ni un ni deux quil avait deja planter ses crocs dans la carotide de l'homme, extirpant le précieux Vitae.
(Tu récupères 2 points de sang.)

Maévra ne prit pas de ton non plus a quitter la voiture lorsqu'elle vu Alexander se rendre directement vers le garou.


J'attend vos actions.
Ordre a suivre : Maévra, McGuire, Narration
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:05

(dsl de l'absence)

Maévra sortit de la voiture et regarda férocement la bête. Ses yeux rougeoiaient et un fin sourire étira ses lèvres. Elle avanca vers le garou tout en rejoignant Alexender. Tout se sang la rendait folle et l'odeur de celui-ci activait chez elle une sorte de folie meurtriere. Ce cokteil mélangé à l'odeur du garou ne fit qu'emplifier cet effet.

Elle saisit une dague dans sa botte. Elle était éfilé et faite d'argent, son paumeau avait une tête de chat gravé à l'intérieur.

Maévra continua d'avancer vers le garou... elle tenterait d'utiliser son pouvoir...ce serait amusant.

aller approche mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:39

Alexander ne semblait pas avoir froid au yeux, a l'interieur par contre il savait les danger d'un tel assaut contre une creature tel qu'un loup-garou mais il n'etait pas dans sa nature de reculer devant l'adversiter et encore moins de Perdre! Les Garous sont des ennemies, rares sont ceux avec qui il a pus faire affaire a vrai dire le chiffre de ceux-ci es de ZERO! Alors qu'il s'approcha encore plus pres de la bete il placa ses bras sur les coter, les mains ouverte et les doigts ecarter au plus large.

Let's play...
Dit-il d'une voix sombre alors que ses bras tourne soudainement au noir, les ombres autours de lui semble se coller a sa peau et se reunir au niveau de ses mains et surtout de ses doigts qui s'allonge et se transforme en ce qui semble etre des griffes accerer. Un petit rire sort de la gorge de l'homme qui semble fin pret a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:07

Le garou regardait intensément la tête orange. Évidamment, c'est lui qui avait attirer l'attention en premier. Poussant un rugissement, ce dernier se précipita vers McGuire.


-----------------------------------------------------------------------------
Alexander se mit a se sentir légèrement étourdis étant donner qu'il tenait son pouvoir depuis un certain moment, mais ceci arreta rapidement.

-----------------------------------------------------------------------------
Maévra se préparait a attaquer le loup garou alors qu'elle sortit une dague en argent. Sans y penser, l'arme se mit a chauffer la main de la vampiresse avant de devenir insupportable.
(Désolé ma jolie, mais une arbre de tel calibre (surtout dans un univers ou les loupsgarous existent) aurait du etre mis dans ta fiche de personnage, alors tu as de petite répercution puisqu'un vampire ne tolère pas l'argent)




J'attends vos actions
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:03

(hrp oops vraiment désolé je n'avais marqué aucune arme dans ma fiche... alors comment je me bats....... est ce que je peux au moins avoir une dague normale...bon je sais vraiment pas quoi faire je pourrais pas me battre sinon à main nus donc....)

Maévra se maudit elle même. Elle aurait du lui jeté la dague dès qu'elle l'avait prise. Elle devait absolument trouver une arme. Elle était doué en escrime l'ayant appris avec ses professeur du temps qu'elle vivait encore de ses terres. Elle scruta le son à la recherche d'une arme puis elle regarda le garou foncé sur alexender.

o non il n'aura pas toute la part du gateau

Maévra n'ayant pas d'arme autre qu'elle même se concentra et devint invisible. Malgré sa tête qui tournait elle se précipita vers le loup garou qui bondisait vers Mcguire. Au moment ou la bête était à son niveau elle assena un coup de pied dans son flanc.<


(hrp je sais que cela ne va surement pas être accepter mais bon je m'essaille)
Edit de l'animation : Y'a pas de problème, c'était une petite facon de faire comprendre, rien de méchant, tu t'es très bien rattraper. Tu as un autre dague dans une autre botte. Une dague bien normal. Ca je te l'accorde. Nice move en passant. Bon Alexander, c'est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rue principale de Frighthon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser