Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur la rue principale de Frighthon.

Aller en bas 
+2
NPC/ Joseph Pronto
Alexander McGuire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:55

Fermant les yeux un court instant sentant l’étourdissement il savait qu’il ne pourra pas tenir ses pouvoirs en place très longtemps alors il sait que sa prochaine action devra être efficace et dévastatrice.

Le plan de match de McGuire était très simple : Attirer l’attention du Garou sur lui afin que Maevra et Mabury puisse s’en a cœur joie sur les coter et le dos du gros méchant loup. Mais Son plan ne s’arrêtait pas la, oh que non, Alexander savait déjà ce qu’il voulait alors qu’il reste en place et anticipe le geste du Garou qui fonce sur lui comme un train. Parfait! Utilisons ca! Laissant le Garou s’approcher il attendit d’être a porter afin de tenter de planter ses griffes d’ombres directement dans la trachée de son adversaire. Une fois le moment opportun il se lança de toutes ses forces dans l’espoir d’obtenir son but et faire souffrir le garou.

Le tuer d’un coup serait encore plus excellent.
Alexander ne voulais rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:55

(Hors Personnage: Y'a quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

(HRP: Jessie ayant des problemes de connections, je reprends le combat...Soyez indulgent, c'est rare que j'en fais)

Quand le garou se pris un coup de pied dans les flancs, sa trajectoire dévia légèrement. Puis, il s'arrêta net, oubliant la tête couleur feu pour en chercher la source. Il apperçu une autre personne, une vampiresse, sans aucun doute, avec une dague à la main. Oubliant momentanément la présence d'alexander, il donna un coup de griffe en direction de Maévra, mais manqua son coup, déchirant seulement un bout de vêtement de celle-ci.

Animation: ton tour ayant été annulé par la réaction du garou, tu peux rejouer, Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

(Ooc: Pas de probleme. ^_^)

Semblerait que l'aggro ne sera pas sur lui apres tout, du moins pour l'instant.
Maevra a l'attention du garou et Alexander decelle rapidement une opportuniter qu'il ne voulais pas louper. L'ennemi etant maintenant tourner son flan es a decouvert et il serait stupide qu'Alexander ne tente pas une attaque d'opportuniter. Mais McGuire ne visait pas les cotes, non, il visait encore le cou de la bestiole car il ne voulais pas s'eterniser contre une creature tel celle auquel le groupe fait face. Alors il tenta une autre fois, pour la premiere fois a vrai dire vu que le garou a devier son chemin, de frapper avec ses griffes d'ombres entre la machoire et les epaules de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:54

(en attente de Maevra)
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:27

dsl je ne peux pas vraiment répondre à cela puisqu'il attaque le loup je ne peut pas lui sauter dessu aussi... il faudrait que je sache si lattaque dalexender a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:58

Le coup d'Alexander se planta directement dans le cou, mais ce dernier se fit frapper de plein fouet par le garou en se retournant. Une plaie béante apparut dans le cou de la créature, laissant l'opportunité aux autres. Alexander, tant qu'a lui, se fit griffer au niveau du torse.


Je suis désolée Alexander, mais tu te manges un gros 14 dégats !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:10

Excuse toi pas ma belle car je suis pas desoler dutout. ^_^ A toi Maevra je repliquerai apres.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:55

Maévra fut stupéfaite de la blessure causé par ce qui semblait n'être que des ombres. Elle redevint visible la tête lui tournant trop et ce précipita vers la bête la dague pointer vers le trou béant de son cou. Elle l'y enfonca se reculant prestement pour tenter d'éviter un coup de griffe s'il y avait lieu. Elle regara d'un air féroce l'animal et son regard rougeoiya de plus belle.

crêve pourrioture d'animal cracha t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:30

Le coup porter laissa sa marque! Parfait! Mais le prix a payer pour la reussite se fit sentir immediatement alors qu'il se fit attaquer par le garou d'un coup solide qui non seulement le blessa un bon coup mais l'envoya faire un vol planer par l'arriere. L'atterissage se fit a l'interieur d'une boutique et des milliers d'eclats de verre. Le coup faisait mal mais de l'interieur du magasin maintenant en ruine ont pouvais entendre un rire.

Maevra avait le temps d'une attaque avant que l'homme des ombres fasse son retour, ceux qui aurait pris un court moment pour le regarder aurais vu un air sadique rasant le demoniaque alors qu'il se releva pour se parer a une autre attaque. Cella devra compter encore plus que l'autre car elle risque d'etre sa derniere avec ses griffes d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

Bon voila, je vais revenir a ma bonne vieille méthode !! Vous l'avez un peu trop facile la !!

Maévra
Attaque porter au garou
Roulement de dé 10 :7 Succès

La dague se plante directement dans la plaie de la bête. Ce dernier se retourna pour essayer de frapper la mouche qui rodait autour, c'est-a-dire, Maévra.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Garou (165 / 250)
Attaque porter vers Maévra
Roulement de dé 10 : 8 Succès

Le garou frappe violemment la pauvre vampiresse, l'accrochant par le bras au passage.

Dégat: Roulement de dé 20 : 14.
Maévra, s'il-te-plait ma jolie, retire toi 14 pv et un point de sang étant donnée que tu as utilisée ton pouvoir plutot.

Alexander, j'attend la description de ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:43

((OCC Ok Guyz !! Svp !! J'ai besoin de votre collaboration pour garder le forum actif))
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:25

(je ne sais pas encore cmt enlever mes pv et mes point de sang, mais je vais agir pareil comme ma blessure me fait)

Maévra recula sortant les dents et crachant. Elle se plaqua une main contre son bras qui saignait abondament. Elle déchira un pan de sa robe et s'en fit un bandage pour éviter de saigner trop. Elle jeta un regard meurtrier à la bête.Elle esperait qu'Alexender attaquerait le temps qu'elle récupère un peu. Elle lecha ensuite le sang qui coulait sur sa main.

je n'en est ps fini avec toi être stupide...tu vas voir ce qu'il en coûte de d'attaquer à moi.



(jattend le post d'alexender avant de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:10

Mais c'est qu'elle es mignone lorsqu'elle es furax cette Maevra! Il ne pus s'empecher de le penser meme en ce moment si dangereux. Il savait qu'il ne pourra pas tenir ses ombres tres longtemps encore alors il decida d'user un peu des elements autours de lui. Regardant par terre rapidement il chercha pour un morceau de vitre suffisament gros, la taille d'un boomerang, afin de le prendre et de le lancer avec le plus de precision possible contre la boite craniere du garou. Il voulait porter le coup fatale, en finir au plus vite avant que l'avantage tourne contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:43

Alors que Maévra se tenait a l'écart, Alexander lui, devait en profiter pour agir avant que ses ombres ne le laissent tombés. Alors qu'il cherchait de la vitre, il trouver plutôt des morceaux de métal trainer ici et la. Le ramassant rapidement, il concentra tout son énergie a la même place ( 1 point de sang ).

Attaque contre le garou

Roulement de dé 10 : 2 Échec

Le coup frappa le garou, mais pas a la force et l'impact voulu. Ce dernier se sentit un peu faible, mais se retourner rapidement vers Maévra lorsqu'il sentit le sang.

Garou : (141/250)

(Désolé Guyz)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:14

(Hehe ca arrive :p A toi Maevra, moi je prepare de quoi de degeu apres toi. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:31

(ne sachant si la dague est toujours dans son cou ou non je vais faire comme si elle y était toujours et desoler mes accents sur le clavier ne marche plus)

Maevra regarda la bete avec ferociter. Elle recula de quelques pas afin de mieux prendre son elan. Elle regarda la petite dague scintillante toujours ficher dans le cou de l animal. Maevra commenca 'a courrir et sauta au dessu de la bestiole en donnant un fort coup de pied sur le pomeau de la dague afin que celle-ci s<enfonce plus dans la chair de l<animal. Dans une telle position au dessu de la bete elle pourrait subir de grave dommage, mais si elle avait reussit son coup elle avait peut-etre eu la chance de lui trancher la gigulaire. Maevra atterit donc a quelques centimètres de l'animal esperant ne pas subir trop de domage.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:44

Quand Maévra se retrouva au sol à quelques centimètres de la bête, avant même qu'elle puisse faire quoi que se soit, deux bras la saisit pour l'éloigner de la bête, la portant quelques mètres plus loin. Ces bras ne semblèrent appartenir à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:50

(alexander, tu as jusqu'a demain pour répondre, sinon tu sautes ton tour)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:57

(Desoler pour le delai j'ai pas eu bcp access au net c'est temps-ci)

Focussant sur l'action a accomplir, tenant le bout de verre fort au point de s'en blesser la main, Alexander lacha le genre de cri que n'importe qui ferait lorsqu'il ou elle lance un object avec toute la force de son etre. Le but etant toujours d'atteindre la tete et le cou du putain de poilu devant lui. Ca ne sera qu'apres qu'il va remarquer que Maevra semble se faire trainer hors de porter du garou.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:17

Maévra sentit quelque chose sur elle. Ca y ai..la bête la réduirait en miette. Elle ferma les yeux une fraction de seconde et quand elle les réouvrit elle constata qu'elle se faisait trainer loin du combat. Elle vit Alexender lancer un bout de verre à l'animal. Maévra se retourna vers la chose qui la tenait.

hey là c'est quoi ton... elle s'appercut alors que les bras ne semblait rattaché à rien..du moins ..rien de visible.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans les murmures

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:08

Attaque de Maévra

Lance de dé 10 : 10 : Succès critique

L'attaque de Maévra avait porter fruit alors que la dague qui était rester logée dans le cou de la bête, déchira une partie du cou de celui ci.

------------------------------------------------------------------------

Attaque d'Alexander

Lance le dé 10 : 9 : Succès

Le morceau de verre alla se loger directement dans le crane du loup garou, le faisant perde pied, ce dernier tomba au sol... inerte.



BRavo !! Vous l'avez eu !! Je sors du combat pour vous laissez roleplayer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnsnights.1fr1.net
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:24

Out of Character:
BOOM HEADSHOT!!! Lol.
Woohoo! Ont l'a eu le chien! Good job Maevra! ^_^



In-Game:
VICTOIRE!
Et une belle en plus! La fierté se voyait sous la forme d’un sourire effroyablement sadique sur les lèvres du vampire a la chevelure de feu qui regardait le corps du garou s’écraser au sol avec une dague dans le cou et un morceau de verre dans la boite crânienne. Ce putain de chien n’allait pas se relever et il allait s’en assurer. Il se mis alors a marcher vers le garou mort avec l’intention de séparer la tête du reste du corps et le garder comme trophée de chasse alors qu’il remarqua tout juste les pieds de Maevra quitter son champ de vision.

« What the… »
Dit-il en anglais alors qu’il partis en sprint pour retourner a la rue et avoir une meilleur vu de la situation c.-à-d. voir ce qui semble tirer la vampire hors de sa vue. Prêt a tout quoi qu’il alla devoir stopper son pouvoir d’ombre dans quelques instants il regarda ce qui allait se passer. Espérant que le Garou ne se relève pas derrière eux dans un élan de dernier espoir dramatique type d’un film d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:15

(juste préciser que jattends la réponse du npc avant de jouer merci) ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
NPC
NPC/ Joseph Pronto


Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:17

(Je précise que tu n'avais pas vu les bras, tu les a juste senti)

Une main se posa sur l'épaule de Maévra, mais rien n'était la. Puis, une voix familière se fit entendre.

-Toujours aussi sotte pour sortir aussi tard la nuit...

Puis, une main se matérialisa, lentement suivit par le reste du corps. Maindric se tient debout, te regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rue principale de Frighthon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser