Nocturns nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures vampiriques ont le contrôle sur une petite ville du nom de Frighthon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la rue principale de Frighthon.

Aller en bas 
+2
NPC/ Joseph Pronto
Alexander McGuire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexander McGuire
Vampire
Alexander McGuire


Messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:06

Je sait reconnaitre une langue d'argent quand j'en vois une...
Dit tout simplement Alexander et il sait de quoi il parle, lui meme etant un Maitre dans l'art d'utiliser sa langue pour sortir de phrases qui meneraient n'importe qui a accomplir ses desires. Une langue sale aussi ca il ne se l'es jamais cacher. Un regard se porta au chauffard qui venait de faire une entrer remarquer qui n'attira hors du vampire qu'un soupire de degout. Il avait clairment entendu la parole de celui qui s'allumait une cigarette et roula les yeux non-impressionner. Saloperie de ville? Il ne c'etait pas regarder? Alexander estimait deja que cette merde d'homme ne survivrait pas le mois a agir comme il es et avec ce qui se trame en ville. Il recula un pas comme pour suivre Melissa avant de focusser sur Maevra.

"Tu fait ce que tu veux...Mais tu semble confuse...A ta place avec ce que j'ai entendu...Je plaquerait ton Maindric la et j'irais m'eclaicir les idees." Peut-etre avait-il tord au sujet de l'homme mais ses instincts se trompait rarement. Etait un vile manipulateur lui meme il savait quand en remarquer un autre en action.

"Je vais a ma bagnole et je me trouve une creche. Ensuite... Je verrai... Viens avec moi Melissa, nous avons tant a parler. Si tu veux suivre Maevra, libre a toi. Ma porte es pas barrer." Dit-il alors qu'il se dirige lentement vers la tete de garou au sol tout en enlevant sa chemise pour reveler des blessures qui se guerissait et certaines etait des cicatrices. Enveloppant la tete dans sa chemise il ne voulais pas degouter la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Thomas Trenton
Humain
Henri Thomas Trenton


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:14

Henri regarda la scène avec aucun étonnement. Son sang anglais faisait qu’il était peu enclin à montrer ce qu’il pensait, mais tout cela dressait bien le tableau de la ville. Il comprit alors pourquoi on lui avait demandé de venir…les être surnaturel marchait dans les rues...et c’est la raison pourquoi ça lui plaisait. Il se dit donc qu’une entré remarqué serrait la chose à faire.

-Hé, cria t-il en direction des gens présent, mon briquet ne fonctionne plus. Personne d’entre vous à une allumette?
Revenir en haut Aller en bas
Elystra Ipswich
Humain
Elystra Ipswich


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:08

La jeune femme avait descendu la rue à grand pas, ses souliers ne faisaient aucuns bruits lorsqu’elle marchait. Elle détestait lorsqu’on l’entendait arrivé de loin, ne pouvait pas prédire qui elle alerterait par des souliers a talons trop résonnant. Les bruits de la rue étaient oppressants. Les boîtes de nuits était rempli a craqué et faisait résonné des musiques dissonantes dans la rue. Les sirènes de polices résonnait également au loin sans doute un accident avait-il eu lieu au milieu des soulons qui peuplait les discothèques…

Elle se promenait entre les ruelles cherchant a trouver une quelconque affiches ventant un appartement libre pour louer ou quelconque endroit ou crécher. C’est aux détours d’une ruelles un peu a contrebas des bars et autres endroits publics qu’elle découvrir une scène pour le moins… surprenante. Elle restait dans l’ombre de la ruelle et avait failli ressorti pour continuer sa recherche sur la rue principale si elle n’avais pas entendu les pneus d’une voiture faire un bruit d’enfer et s’arrêter au milieu de l’étrange regroupement de couleur. Ils formaient un mélange explosif à eux seules.

Un homme aux cheveux flamboyant était en position de défensive face au couple qui se trouvait sur les lieux. Il avait une aura mélange de jaune et de rouge tout deux très vif qui pourrais presque éclairés la ruelle a eu seul et étonnamment grande, du moins au yeux de la jeune femme cela ne lui indiquait pas grand-chose outre qu’il était intelligent et prompt a bouger s’il en ressentait le besoin. Une jeune fille au couleur plus terme de brunette se tenait derrière lui, Elystra n’aurait pas eu besoin de voir le brun de son aura pour savoir qu’elle avait clairement peur tout son personnage indiquait ça terreur. Pourquoi avait-elle peur? Pourquoi le jeune homme roux était en position de défense? Était-ce pour une raison quelconque ou était ce une position habituel pour lui? Derrière eux dans un coin de la rue une marre de sang, qui répandait une odeur pestilentielle dans l’air, une tête poilu et étrange était un peu plus loin, que l'homme rouge-jaune eu tôt fais de ramasser et de camoufler.

Un peu plus à l’écart, le couple, donc la jeune femme se détachait avait des couleurs flagrante d’une chicane amoureuse, la femme donc les teintes rougeâtre alternait au fil de ses incertitude, du rouge profond au rouge foncé presque noir jusqu’au rose comme si ses émotions entre l’amour, l’incertitude, la passion et la haine s’alternait. Typique d’une femme amoureuse, son compagnon par contre affichait un regard perdu sur la situation tout en alternant également de rouge plus foncé, de passions puissantes parsemées par moment de jaune. Elystra ne savait pas trop comment interpréter ce qu’elle voyait chez cette homme, le rouge était la passion et même la colère et le jaune signifiait le plus souvent l’intelligence ou la ruse, peut-être le malice? Mais cet couleur passait si vite et alternait tant dans son aura qu’il était difficile a interprété voir impossible. La jeune femme se retira encore plus dans l’ombre de la ruelle toute proche, elle n’aimait pas ne pas comprendre ce qu’elle voyait surtout quand ses mélanges semblait si explosif et proche de la bataille.

Finalement, pour comblé le tout, l’homme à la voiture qui lui faisait dos. Elle eu un petit sourire car sa couleur fonctionnait avec le reste de sa voiture, d’une couleur laide mélange de boue jaunâtre parsemée de vert, elle l’avait vu souvent cette couleur chez les chasseurs de primes ou chez les êtres désagréables, égoïstes et ruses comme des renards. Son odeur était pestilentiels comme des œufs pourri, elle bougea le nez sous l’odeur désagréable. Elle était apparu un moment à l’œil nu avant que la voiture n’arrive et s’était recacher aussitôt à la vue de se spectacle. Personne ne semblait l’avoir remarqué. Qui était ses gens? La curiosité la poussa a rester encore un moment pour voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra

Maévra


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

Maévra se prit la tête entre les mains et ferma les yeux. Des voix se tirailliaient dans sa tête.

je me sens tellement perdu...tu devrais me comprendre Maindric sa fait tellement longtemps... je crois qu'avant que l'on revienen ensemble je vais devoir réaprendre à te connaitre... j'ai beaucoup changé tu sais dit elle tristement avant d'avancer vers Alexander. Elle le regarda dans les yeux puis sourit.

merci de votre inquiétude très cher... j'apprécis vraiment...par contre je ne laisserai pas cetet jeune filel seule avec vous.. dit elle doucement ce n'était pas méchant mais maternelle comme réaction.

du moins je resterai moi aussi... Maévra se pencha vers la jeune fille qui semblait terrifier.

je sais exactement se que tu resent.. je sais qu'en se moment tu dois avoir peur et être perdu mais si tu veux on va t'aider dit elle regardant Alexander et Maindric me fais tu confiance? dit al vampiresse avec un merveilleux sourire. Son coeur s'emballait...cette enfant ressemblait tellement à sa Anne cherie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rue principale de Frighthon.   Sur la rue principale de Frighthon. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rue principale de Frighthon.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns nights :: Frighthon :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser